ouais , on va prendre ça pour une occasion peut-être pas de réconciliation , mais en tout cas on va laisser tomber ( tu peux considérer ça comme une victoire si tu veux) ; c´est vrai qu´en regardant le "extra" sur primal du CD de PS2 magazine , le making of , j´ai vu que les combats allaient beaucoup s´enrichir , une espèce de fouet , des épées , coups de pied etc... , mais bon ça reste quand-même largement décevant pour moi : jusque-là on peut me dire "chacun ses goûts , ces combats sont géniaux , c´est toi qui les aime pas c´est tout" ; je suis pas d´accord avec ça , je suis tout ce qu´il y a de plus persuadé que , si on faisait voir à ceux qui diraient ça , de l´action vraiment spectaculaire , ils diraient "ah oui , c´est vrai , dans primal c´est quand-même très nettement moins bien , on peut faire beaucoup mieux sur PS2" ; alors moi j´en suis à un stade ou j´en ai plus que marre qu´on se foute de nous , et je me sens pas prêt à garder mon calme plus longtemps ; heureusement on va avoir des chefs-d´oeuvre comme "chaos legion" , mais en nombre de jeux ça va pas peser lourd.
Allez , c´était mon dernier message dans cette affaire(sauf réclamation).si plein de gens sont réellement satisfaits de ce jeu , tant mieux pour eux , moi je l´achèterai pas ; contribuer au succès de titres qui comportent , finalement , des régressions , c´est jouer contre les joueurs.