CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a deja essayé (en Europe)

fifalo
fifalo
Niveau 3
17 mars 2003 à 15:35:11

ouai je vais voir ailleur si il y a des mec plus sensé que fatal hero et moins borné

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
17 mars 2003 à 15:37:51

t´appelles "être borné" la même chose que "avoir des arguments et les défendre contre ceux qui n´en ont pas" ?

fifalo
fifalo
Niveau 3
17 mars 2003 à 15:44:02

t´est borné tu ne t´arrete jamais tu veux avoir le dernier mot et bien tu l´aura moi je me casse ta conversation n´est franchement pas interressante si quelqu´un d´autre veut prendre le relais bon courage

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
17 mars 2003 à 15:46:36

comment ça je veux avoir le dernier mot ?
j´ai dit ce que je pensais et je suis pas d´accord qu´on me dise "ton avis on n´en veut pas" , sans explication valable...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
17 mars 2003 à 15:47:33

"ne pas se laisser faire" et "vouloir avoir le dernier mot" , pour toi c´est la même chose ?

Durby
Durby
Niveau 2
18 mars 2003 à 00:45:35

fata hero: pour une fois, je suis d´acord avec toi, sur tout ton premier paragraphe. tu t´est expliquer, cette justification est correcte et c´est beaucoups mieux de dire que "se jeux est nul" lol, je ne m´atendais pas du tou à se que tu dise ca. non c´est vrai.

pour la 2ème partie de ton messages: je ne veux surtout pas me venter, et je n´essaye pas de mentir pour me défendre, se que je dit, je me base sur se que tu as écrit toi, et dsl si tu trouve que j´ai mal compris certain de tes passages.

voila,c´est tout ^____^

ps: ca m´défoule aussi quelque fois quand j´ai les nerd de m´acharner avec qq, et pour ca, j´vais le faire sur kazaa lol, là tu peux lacher se que tu veux sans qu´on t´en veuille apres mdr.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
18 mars 2003 à 09:29:05

ouais , on va prendre ça pour une occasion peut-être pas de réconciliation , mais en tout cas on va laisser tomber ( tu peux considérer ça comme une victoire si tu veux) ; c´est vrai qu´en regardant le "extra" sur primal du CD de PS2 magazine , le making of , j´ai vu que les combats allaient beaucoup s´enrichir , une espèce de fouet , des épées , coups de pied etc... , mais bon ça reste quand-même largement décevant pour moi : jusque-là on peut me dire "chacun ses goûts , ces combats sont géniaux , c´est toi qui les aime pas c´est tout" ; je suis pas d´accord avec ça , je suis tout ce qu´il y a de plus persuadé que , si on faisait voir à ceux qui diraient ça , de l´action vraiment spectaculaire , ils diraient "ah oui , c´est vrai , dans primal c´est quand-même très nettement moins bien , on peut faire beaucoup mieux sur PS2" ; alors moi j´en suis à un stade ou j´en ai plus que marre qu´on se foute de nous , et je me sens pas prêt à garder mon calme plus longtemps ; heureusement on va avoir des chefs-d´oeuvre comme "chaos legion" , mais en nombre de jeux ça va pas peser lourd.
Allez , c´était mon dernier message dans cette affaire(sauf réclamation).si plein de gens sont réellement satisfaits de ce jeu , tant mieux pour eux , moi je l´achèterai pas ; contribuer au succès de titres qui comportent , finalement , des régressions , c´est jouer contre les joueurs.

tidus88
tidus88
Niveau 7
05 avril 2003 à 23:05:40

j´ai le jeux poser moi des questions.
le jeux est exellent.

ce n´est pas une blague

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:40:29

Hé Fatal charlot, faut grandir un peu là. D´abord parce que les gens peuvent penser autrement que toi. Ensuite parce que Primal, que j´ai, est largement supérieur à Devil May Cry... Ecrase un peu, ca fera des vacances à tout le monde...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:57:18

Je pense que je vais l´achetter , c ´est un tres bon jeu . Un petit default c est un peux les combat manque un peux de dynamisme , et en plus graphiquement c´est une merveille . L´un des plus beau jeu toute console confendu , faut arretez d´etre un anti sony là . pasqu´a chaque nouvelle sortie d1 jeu sony , tt lmonde lui tombe dessus .
D´abord the getaway ( qui cartone en australie et europe) ensuite c´est mark of kri(excelent) et maintenant primal .

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
06 avril 2003 à 21:13:26

zoefan t´as rien compris ; "primal" supérieur à "devil may cry" t´es pas un peu fou?
même sur gamekult ils disent que les combats de "primal" sont sans intérêts ; c´est pas mal si on cherche un jeu d´aventure mais les combats c´est zéro ; et en plus t´es fan de "zone of the enders" qui est une nullité ; j´aurais voulu trouver des renseignements sur primal , c´est pas avec un gamin comme toi qu´on va en avoir , tu connais rien merci!

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:27:14

Quand on ne sait pas, on se tait. D´abord, le "gamin" est plus agé que toi? Ensuite, je ne suis pas fan de Zone of ender, auquel je n´ai jamais joué. Mon pseudo signifie tout autre chose... Enfin, DMC est une infame bouse. J´ai revendu le 2 au bout de deux jours. Quant au premier, il mérite au mieux un 12 sur 20 tellement il est simple et bourrin.

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
06 avril 2003 à 22:05:44

t´es plus âgé que moi? t´es un gamin ça se voit t´argumentes jamais rien t´es un nul ; on met ce qu´on veut dans les profils ; moi je vais mettre que j´ai 40 ans et je redeviens plus âgé que toi ; t´es un gamin ça se voit , c´est ça l´important ; devil may cry 2 je sais pas ce qu´il vaut j´attends de le prendre en occaz , je suis pas fils de médecin moi ; 12/20 à devil may cry c´est n´importe quoi , tu vas me dire que primal est réussi en tout point aussi? ; et si tu trouves que devil may cry est bourrin , c´est que t´es incapable d´y trouver les possibilités de subtilité dans les combats ; tu confonds le fait de taper fort avec le fait d´être bourrin ; et je vois pas pourquoi t´as acheté le deuxieme si le premier te semblait tellement bourrin , ça montre bien que t´es un imbécile

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
06 avril 2003 à 22:35:32

ZOE 2 est une nulitée , tu devrai nettoyer tes yeux toi .

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
07 avril 2003 à 10:44:51

commence par nettoyer les tiens j´ai pas parlé de zoe2 que je connais pas du tout puisque le premier était tellement con
mais je me casse je veux pas parler 15 ans avec es imbéciles vous êtes encore des drôles de spécialistes vous

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:24:08

tire toi on as besoin de cons comme toi .

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
07 avril 2003 à 13:03:27

ah? t´as besoin de moi? pour traverser la route?
t´as besoin de cons comme moi pour devenir encore plus con c´est ça? toi aussi tu trouves que devil may cry 1 c´est une daube?

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:50:01

non pas du tt je ne trouve absolument pas DMC2 une daube , mais chaque jeu a un default. il n´y as pas de jeu parfait

BrendanDoyle
BrendanDoyle
Niveau 3
07 avril 2003 à 13:51:33

moi je parle de devil may cry , le premier pas le 2

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:14:48

Je penser que c´ete du 2 pasqu´en se moment tt le monde s´acharne dessus , le 1 etait excelent a mon sens . J´avais jamais regretter de l´avoir achetter .

La vidéo du moment