CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONNE ANNEEEEEE

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
31 décembre 2003 à 14:36:33

:salut:

Plutot que d´envoyer un mail à tout le monde,je prefére souhaiter la BONNE ANNEE à tout le monde ici! JE SOUHAITE DONC UNE HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE!!

Lestat,je te souhaite plein de bonheur,puis plein de succès dans ton job :ok:

Lying,je te souhaite de rencontrer Marylin Manson :-)))

Pixenti,j´espère que tu rencontreras Akira en personne,si jamais t´as la chance de le voir,passe lui le bjour de tout le forum :-)

Chaos,ben toi c´est simple,plein de bonheur avec ton amour et à quand le mariage,les enfanst? ( Pense à m´inviter au mariage) :ok:

Brain,pleins de danettes,plein de bonheur,plein de touttt ce que tu souhaites :lol:

Sonia,je te souhaite d´avoir un merveilleux ptit chou. Je suis sur que vous formirez une ptite famille adorable! :oui:

Linita,toi aussi,je te souhaite d´avoir bcp de bonheur avec tes enfants;)

Voilà,dsl pour les autres que je n´ai pas cité,je pense à vous aussi! ( Demonic,etc...)

POUR TOUS,UNE BONNE ANNEE,PLEIN DE BONHEUR ET PLEIN DE FRIC ET SURTOUT UNE SANTE EN BETON!!!

Votre cher fred;)

A+++

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:24:53

Arff,j´ai oublie Kagami... Mille fois pardon.

Plein de bonheur pour toi aussi ma jolie!!! :ok:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
31 décembre 2003 à 19:52:58

Merde,j´ai aussi oublié ce cher noel. Ben je te souhaite de rencontrer ton groupe de rock a la *** , à savoir disturbed,lollll.

Bonne annee!!!

A+++

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
31 décembre 2003 à 19:58:12

Merci fred,a toi aussi,je te souhaite de mieux conaitre lynn :ok:
Et aussi pour les autres
Lestat,une vie joyeuse et plein de bohneur et plein de santé,pour le restant de ta vie

Chaos,bcp de bonheur avec ta petite amie et une longue vie a ton couple.

Kagami,bcp de bonheur avec ta petite amie et une longue vie a ton couple.

Lying,je te souhaite de progresser encore plus en guitare et de faire un duo avec marilyn manson :ok:

Et bien sur tous mes voeux de bonheur a tous les autres du forum que je connais moins bien ou pas du tout

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
31 décembre 2003 à 20:56:19

euh,desole kagi,je voulais dir pour ton petit ami
:bye:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
01 janvier 2004 à 05:06:36

Je ne fait peut êtres pas partie de la famille mais je vous souhaite une bone année 2004 et surtout une bonne santé.

nero-express-LG

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 janvier 2004 à 14:09:57

Cher Fred, cher Noël,

Bonne année à vous deux! ( Ah la la! je ne vois plus les années passer...)
Un clin d´oeil à tous les autres.

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

Kagi_et_Chaos
Kagi_et_Chaos
Niveau 1
01 janvier 2004 à 16:04:20

Alors Bonne Année à tout le monde de la part de nous deux.

Fred, on va tout de même attendre un peu pour le mariage et bcp pour les enfants ( avis Chaos), le temps qu´on soit prêt ( avis Julie). Toi aussi, à quand le mariage et les enfants ? Ok c´est con ce que je dis... Bah toi essaye de, enfin, tu vois la models pourquoi pas mais on euh bon j´arrête là...

Bon Bonne Année Fred quelle soit heureuse un max pour toi.

Noel, merci, je compte bien avoir bcp de bonheur avec elle ( avis chaos), pareil pour moi ( avis julie).Toi aussi mec pass une tres bonne année, mais evite de top frequenter ce vieux fredooos :lol:

Ps ( Julie) : Je ne t´en veux pas pour " la petite amie". Mettons ça sur le compte des cheveux longs de chaos... Mais c´est vrai que t´as failli me faire passer pour une gouinne :sarcastic: Pas grave . ..

Lestat, bonne année mais bon on se l ai deja dit...et on se le redira encore.

SPECIALE DEDICACE CHAOS:
Sinon une tres bonne année a braininsane, reste comme tu es mon fils(c est a dire un vrai yougo), que tes etudes chiantes se passent le mieux possibles, et surtout quitte ton havre de paix pour venir un peu par chez moi un jour.

Une tres mauvaise année pour demnic-soul, qui est quelqu un de vraiment pas tres tres gentil, mais bon quand il est pas la a repandre sa mauvaise foie on se fait pas mal chier faut bien l avouer, donc que tout ne se passe pas comme tu veux et patati et patata.

tout les autres a part peut etre warnev et d autres encore plus cretin ; ))))))))))))))

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:14:18

Ohhh je te remercie chaos, ça fait plaisir! Moi qui partais avec de bonnes resolutions, et surtout qui commençais avec serenité cette nouvelle année, je commence a avoir les chocottes maintenant...

Bonne année a tous.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:21:57

de rien demonic c est toujours un plaisir d etre mechant avec toi. :) . Dis moi t aurais pas msn que je t insulte par msn?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:30:23

ouais j´ai msn.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:41:59

bah je veux ton adresse

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:24:36

Ben tu l´as en cliquant sur le point d´interrogation a droite du pseudo et ensuite sur le pseudo bleu.Mais je sais pas si elle est encore valide car ça fait peut etre plus d´un mois que je ne l´ai pas utilisé, et je me connecte jamais sur msn.Je vais voir.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:25:22

ok bah effectivment ca a pa sl air de marcher la, moi je peux te filer un de mes mails poubelles comme ca tu pourra me le filer dessus, c set lestat.wempyr@laposte.net voila donc si tu reatives ton hotmail ou que tu en cre un autre tu pourras balancer la dessus.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:26:03

remarque pour mon mail je croi que tu peu faire pareil en cliquand sur le point d interogation . ..

braininsane
braininsane
Niveau 9
01 janvier 2004 à 22:06:30

Bonne année à tous ceux que je connais et bonne santé aussi, c´est peut-être le plus important.

Tout d´abord à fredooos, reste comme tu es mon gars, jovial et sympathique.
à Kagi et Chaos, beaucoup de bonheur à vous deux.(un jour je te verrai en vrai chaos, t´inquiètes pas :-))) )
Pour lestat, une bonne année et la formule de l´elixir de jouvence peut-être? si ça te tente, contacte moi!
Et à Linita, la première personne que j´ai connu sur ce forum ( et aussi à Jordan tant qu´a faire), je te souhaite la meilleure année possible!

Bonne année egalement à tous les autres que je ne connais pas bien mais pour qui j´ai de l´estime, cad noël, demonic, sonia

Ray Kay Shay à tous et que les loas vous soient favorables.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
02 janvier 2004 à 00:08:48

Salut à tous,

Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2004.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
02 janvier 2004 à 00:52:19

:salut:

Crazy,ca va? Je ne t´ai pas cité parce que bon,je pensais que tu ne venais plus,en +,je te vois jamais sur msn;) Sinon,ca va toi? Tu deviens quoi?

A+++

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 janvier 2004 à 01:44:38

Ben comme tout le monde, je vais fare mon spitch!
Si vous voulez le lire tant mieux, si vous voulez pas, allez vous faire f....LOL

EN GRAND 1 !
Fred: Tu es l´ami que je n´ai jamais pu avoir à mes côtés, tu es hyper sincère dans tout ce que tu dis, je t´aime vraiment beaucoup et j´espere qu´un jour on se verra!
Je te souhaites tout mes voeux de bonheurs!

-Lestat, Je te souhaite une tres bonne et heureuse année et la santé, ( suis-je bete inutile de te dire bonne santé, t´es immortel lol) J´ai apprecier nos discussion qui m´ont aider a avancer chaque jours! Tu as su m´écouter, et m´épauler sur bcp de choses! JE t´en remercie profondément!

-Danslesnuages, Frédéric 09, j´aimerai bien que vous vous connectiez de temps en temps sur MSN,Je vous souhaite une tres bonne et heureuse année, la santé avec tout ce qui va avec! ( J´attends toujours ton p´tit secret Danslesnuages...Bisous)

-Chaos, Kagi, je vous souhaites plein de bonnes choses, et pleins de nouvelles positions pour votre kama sutra! LOL
J´aurais aimer te conaitre un peu mieux Kagi, mais pe etre que je ne t´interesse pas des masses, c´est pas grave,! Pour le peu que j te connais t´es bien sympa et mignonne! ( t´as de la chance CHAOS ; -)

NoNO, Noel, joyeux noel est passé, mais noel continue a nous faire chier avec un super groupe qu´est DISTURBED!
Bonne année et bonne santé mon gars!

Bonne année, a SILENT FULANG, ISATISCREATOR, ANNIBAL, et tout le forum de SH 1! On a fait de bon débat inoubliables, sur les 2 opus!
Et j´espere que cette année on s´en fera encore sur SH4,

Bonne année a tous ceux que j´aimais bien et que je vois plus dans le forum!

ET SURTOUT, BONNE ANNEE A KONAMI( QUI, je vous rappel, NOUS A TOUS RENDU HEUREUX, SANS EUX, ON SE SERAIT PE ETRE JAMAIS CONNUS! )
qui a interet a nous preparer une bombe horrifiante!

Et le pitoyable pour la fin:
Démonic, et tout les dérivés de pseudo, bonne année! ( excuse moi de te mettre dans le meme sac mais je sais pas ou te foutre! désolé!)
J´espere que tu trouveras un bon cerveau, ( aller ne le prends pas mal, je plaisante :sarcastic:

------------------------------------------
VIVE YAMAOKA et MANSON...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
02 janvier 2004 à 02:01:19

C´est pas vrai,je suis vraiment ému,je vais pleurer si ca continue,vraiment! :snif:

Lying...je t´apprécie un peu plus chaque jour,à tel point que le jour va arriver ou je ne tiendrais plus,je montrais dans le premier moyen de transport qui va jusqu´en corse! :-)))

Sérieusement,je t´adore,j´aimerais vraiment pouvoir te fréquenter,faire des sorties avec toi,ET AUSSI ALLER EN COURS AVEC TOI! :oui:
Toi aussi,je te remercie pour tout! Pour les moments d´éclates sur msn,mais aussi pour les fois ou tu as su me remonter le morale.J´ai un profond respect pour toi ( demande à noel,il te le dira). Je sais pas quoi te dire,t´es vraiment génial,j´arrive plus à me passer de toi! T´as bien vu,je t´attends souvent sur msn!

Merci,mille fois merci,merci de me considérer comme ton ami,merci de me faire rire quand j´ai le moral à zéro,merci pour tout mon pote!

Et n´oublie pas,moi,je ne te laisserais jamais tomber :ok:

A++++

La vidéo du moment