Ben comme tout le monde, je vais fare mon spitch!
Si vous voulez le lire tant mieux, si vous voulez pas, allez vous faire f....LOL
EN GRAND 1 !
Fred: Tu es l´ami que je n´ai jamais pu avoir à mes côtés, tu es hyper sincère dans tout ce que tu dis, je t´aime vraiment beaucoup et j´espere qu´un jour on se verra!
Je te souhaites tout mes voeux de bonheurs!
-Lestat, Je te souhaite une tres bonne et heureuse année et la santé, ( suis-je bete inutile de te dire bonne santé, t´es immortel lol) J´ai apprecier nos discussion qui m´ont aider a avancer chaque jours! Tu as su m´écouter, et m´épauler sur bcp de choses! JE t´en remercie profondément!
-Danslesnuages, Frédéric 09, j´aimerai bien que vous vous connectiez de temps en temps sur MSN,Je vous souhaite une tres bonne et heureuse année, la santé avec tout ce qui va avec! ( J´attends toujours ton p´tit secret Danslesnuages...Bisous)
-Chaos, Kagi, je vous souhaites plein de bonnes choses, et pleins de nouvelles positions pour votre kama sutra! LOL
J´aurais aimer te conaitre un peu mieux Kagi, mais pe etre que je ne t´interesse pas des masses, c´est pas grave,! Pour le peu que j te connais t´es bien sympa et mignonne! ( t´as de la chance CHAOS ; -)
NoNO, Noel, joyeux noel est passé, mais noel continue a nous faire chier avec un super groupe qu´est DISTURBED!
Bonne année et bonne santé mon gars!
Bonne année, a SILENT FULANG, ISATISCREATOR, ANNIBAL, et tout le forum de SH 1! On a fait de bon débat inoubliables, sur les 2 opus!
Et j´espere que cette année on s´en fera encore sur SH4,
Bonne année a tous ceux que j´aimais bien et que je vois plus dans le forum!
ET SURTOUT, BONNE ANNEE A KONAMI( QUI, je vous rappel, NOUS A TOUS RENDU HEUREUX, SANS EUX, ON SE SERAIT PE ETRE JAMAIS CONNUS! )
qui a interet a nous preparer une bombe horrifiante!
Et le pitoyable pour la fin:
Démonic, et tout les dérivés de pseudo, bonne année! ( excuse moi de te mettre dans le meme sac mais je sais pas ou te foutre! désolé!)
J´espere que tu trouveras un bon cerveau, ( aller ne le prends pas mal, je plaisante
------------------------------------------
VIVE YAMAOKA et MANSON...