Ca y est! Un an s´est écoulé et on est toujours là! On a découvert de nouveaux visages ( Lou, Walter....) et les liens qui s´étaient ´créés´ entre les ´premiers´ forumeurs se sont renforcés! N´est-ce pas formidable?
Je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE!
Lestat...Ahlalalala, que dire....Mon frère, mon chou, mon ange gardien, tu es parfait! On a passé une année cool ensemble! C´est toujours un plaisir de pouvoir te parler! Tu es le meilleur des hommes, ne change pas! Je te souhaite beaucoup de succès dans ton boulot, dans ton ménage(lol) et pleins de thunes! Merci pur tout!J´espère qu´on pourra vraiment se voir cette année!
Pixi, mon clown préféré! Toi aussi ne change pas, reste comme tu es! Tu sais que j´adore le fait que tu ne te prennes pas la tête, tu profites de ta life et t ´as bien raison! Toi aussi, il serait temps qu´on se voit! Si une fois je monte à Toulouse, compte sur moi pour m´arrêter chez toi! Merci pour ces moments d´éclates! Beaucoup de bonheur et de succès dans ton travail!
Sonja, ma ptite chérie lol! T´as pas changé, t´es toujours aussi cool! T´as une ptite famille géniale et tu le mérites bien! Merci d´être aussi adorable avec moi! Bonheur et santé à tout le monde! Embrasse fran et mini pyramid head!
Frenchpyscho, on commence à bien te connaître! T´es top comme gars! Bon t´as cette putain d´habitude qui me tue, écrire des romans à chaque fois lol! Au moins tu postes, t´es fidèle! Quand tu reviens au Lux, fais moi signe! Merci d´avoir pris le temps de nous connaître!
J´espère qu´avec cette fille ça va le faire et beaucoup de succès dans tes études! Deviens Mister Gans n 2!
Lyingfigure ( même si on te voit plus ici lol), tu me fais toujours autant délirer! Tes répliques me tueront toujours! lol Je sais toujours pas où tu vas chercher tout ça mais faudra que tu me dises! Change pas mon pote! Je te souhaite de rencontrer Marylin et John 5, puis ben de faire ce que tu veux avec eux si ils acceptent!
Chaos, Julie, merci à vous aussi! Faites nous des gosses, allez!!!!
je vous souhaite beaucoup de succès dans votre couple!
Lin, je t´ai enfin vu! Héhé! Je te souhaite plein de moments de bonheur avec tes ptits choux!
Walter, futur avocat lol! Viens nous rendre un peu plus souvent visite sur le cercle, on t´attend! Merci pour tes conseils! Beaucoup de succès dans tes études! Tu vas nous faire Ally Mc Beal!
lol
Lou, merci pour cet été! J´étais sur un ptit nuage! Viens un peu plus souvent sur MSN, on te croirait morte! Beaucoup de succès dans tes études!
Noël, même si entre nous c´est pas la joie, je te souhaite quand même une bonne année et je te souhaite toujours de rencontrer ton groupe préféré, à savoir Disturbed!
Bon, voilà, merci tout le monde! On s´est bien marré, j´espère que ça va continuer! Je vous embrasse tous!
BONNE ANNEE!
Kisses