CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONNE ANNEEEEEE

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
02 janvier 2004 à 02:04:01

t´es un giga pote! :snif2:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
02 janvier 2004 à 02:12:41

Ben ca vient du coeur mon pote,pleure pas :-)

je t´aime mon pote :o))

p.s.Je bénis sh3,jv.com,ce forum,les membres de ce forum,enfin,tout ce qui a pu nous réunir! C´est pas croyable ce qui nous est arrivé(certains sauront de quoi je parle n´est ce pas Lestat :ok: Thank you God!

A++++

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
02 janvier 2004 à 05:01:09

Oue chaos,c´est vrai que toi,franchement,t´as pas à te plaindre,t´as rencontré la femme de ta vie,Lestat et toi vous vous parlez de temps en temps au téléphone....Oue je crois en effet que t´as été béni;)

p.s. Merci de m´avoir répondu sur msn,vraiment...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:58:05

tu sais quoi lying j aime bien ton humour juvenile, mais bon j avoue sans detour que l humour de demonic est bien sperieur au tiens...

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
02 janvier 2004 à 16:41:25

Un peu en retard, mais...
Bonne année, ( voire re ou re-re B.A.)
mon ptit fred, jte souhaite plein de bonheur et de jolies filles,
Kagi, plein de thé à la mure et d´exams tranquilles,
Chaos, Mon Lock, Brain, de la reussite professionnelle et/ou estudiantine... Bisous de mon moi et demi et à plus...
Lying, Pix, plein de scoops sur SH4,
A ceux que je connais pas mais qui par leur humour décalé font que je reviens de temps à autres sur ce forum rien que pour lire les dernières conneries postées ( demonic..iceberg..), toujours plein d´inspiration pour 2004 sur leurs futurs posts,
et à tous les fans de SH, une bonne année riche en bons vieux survivals bien flippants...

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
02 janvier 2004 à 16:45:55

Et lin, scuse, j´ai rippé sur mon premier post, plein de bonheur bien sur à vous 3.5..; bises et à plus.

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
02 janvier 2004 à 16:49:30

Salut ma toute belle et demi!

Ben dites donc, quel bonheur ce forum! Dites, vous pensez que c´est pareil sur les autres forums ? De mon côté, j´ai du mal...
Que cette année 2004 soit, pour vous tous, emplie de sourires, tendresse et d´une bonne dose de " déconnade"! C´est vrai que quelques boute-en-train ont su donner du ressort à ce lieu!
Je vous embrasse tous très fort ( allez! Chaos, Brain, pour la nouvelle année, vous me permettrez de franchir la ligne! :-))) )

Tendres mors.... euh! baisers

Christoff MOrlOck

:mort: :rire:

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
02 janvier 2004 à 23:23:31

Merci a tt le monde.Je vous kiffe tous!!!!!!!!!!!
:oui:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
03 janvier 2004 à 04:42:08

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !
:noel: mauvais smyley :lol:

pixenti
pixenti
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:52:55

désolé pour mon retard mais je vous souhaite quand méme une trés bonne année et un bon sh4

pixenti
pixenti
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:23:13

tenez si vous n´avez jamais vu melissa williamson voila le lien:
http://squaremusic.ffworld.com/?page=image.php&image=images/yamaoka/mary_elizabeth_mcglynn.jpg&message=Mary%20Elizabeth%20McGlynn,%20alias%20Melissa%20Williamson%20:%20chanteuse%20de%20You´re%20not%20here,%20Letter%20-%20from%20the%20lost%20days%20et%20I%20want%20love%20 (Silent%20Hill%203)

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:10:40

:salut:

Ca y est! Un an s´est écoulé et on est toujours là! On a découvert de nouveaux visages ( Lou, Walter....) et les liens qui s´étaient ´créés´ entre les ´premiers´ forumeurs se sont renforcés! N´est-ce pas formidable? :-)))

Je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE!

Lestat...Ahlalalala, que dire....Mon frère, mon chou, mon ange gardien, tu es parfait! On a passé une année cool ensemble! C´est toujours un plaisir de pouvoir te parler! Tu es le meilleur des hommes, ne change pas! Je te souhaite beaucoup de succès dans ton boulot, dans ton ménage(lol) et pleins de thunes! Merci pur tout!J´espère qu´on pourra vraiment se voir cette année! :-)))

Pixi, mon clown préféré! Toi aussi ne change pas, reste comme tu es! Tu sais que j´adore le fait que tu ne te prennes pas la tête, tu profites de ta life et t ´as bien raison! Toi aussi, il serait temps qu´on se voit! Si une fois je monte à Toulouse, compte sur moi pour m´arrêter chez toi! Merci pour ces moments d´éclates! Beaucoup de bonheur et de succès dans ton travail!

Sonja, ma ptite chérie lol! T´as pas changé, t´es toujours aussi cool! T´as une ptite famille géniale et tu le mérites bien! Merci d´être aussi adorable avec moi! Bonheur et santé à tout le monde! Embrasse fran et mini pyramid head!

Frenchpyscho, on commence à bien te connaître! T´es top comme gars! Bon t´as cette putain d´habitude qui me tue, écrire des romans à chaque fois lol! Au moins tu postes, t´es fidèle! Quand tu reviens au Lux, fais moi signe! Merci d´avoir pris le temps de nous connaître!
J´espère qu´avec cette fille ça va le faire et beaucoup de succès dans tes études! Deviens Mister Gans n 2!

Lyingfigure ( même si on te voit plus ici lol), tu me fais toujours autant délirer! Tes répliques me tueront toujours! lol Je sais toujours pas où tu vas chercher tout ça mais faudra que tu me dises! Change pas mon pote! Je te souhaite de rencontrer Marylin et John 5, puis ben de faire ce que tu veux avec eux si ils acceptent! :-)))

Chaos, Julie, merci à vous aussi! Faites nous des gosses, allez!!!! :-))) je vous souhaite beaucoup de succès dans votre couple!

Lin, je t´ai enfin vu! Héhé! Je te souhaite plein de moments de bonheur avec tes ptits choux!

Walter, futur avocat lol! Viens nous rendre un peu plus souvent visite sur le cercle, on t´attend! Merci pour tes conseils! Beaucoup de succès dans tes études! Tu vas nous faire Ally Mc Beal! :-))) lol

Lou, merci pour cet été! J´étais sur un ptit nuage! Viens un peu plus souvent sur MSN, on te croirait morte! Beaucoup de succès dans tes études!

Noël, même si entre nous c´est pas la joie, je te souhaite quand même une bonne année et je te souhaite toujours de rencontrer ton groupe préféré, à savoir Disturbed!

Bon, voilà, merci tout le monde! On s´est bien marré, j´espère que ça va continuer! Je vous embrasse tous!

BONNE ANNEE!

Kisses

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:50:26

Salut,

J´y vais de mes mots . .. lol

La nouvelle année et tout, c´est un truc où je me sens pas à mon avantage.
Mais pour cette formidable avanture que vivons depuis qqes temps déjà, je vais faire un super-effort !

En réponse à Fredooos.
On discute plus ensemble depuis pas si longtemps, mais on s´est déjà rencontré !

Je te répond d´abord . .. Oui j´ai tendance à me laisser déborder par mon débit . .. dans la " real life", sur certains sujets ( au hasard le cinéma LOL) je suis aussi intenable que Tarantino ( sauf que moi c en français LOL), je pense que je surprendrai personne en disant ça ! :)
Ceci dit j´aime aussi me taire, et ne rien dire !
Des romans . .. lol
Allez une première résolution, écrire autant mais mieux construire les posts afin qu´ils soient plus agréables ! :)
Ah la fille . .. " It´s the girl" --> Mulholland Drive
Appelons-là Clo, faisons pas de mystères . .. Merci Fred, c sympa . ..

Sinon Fred, que dire ? T un chouette gars, tu m´as pas mal surpris au Lux . .. entre MSN et la " real life" il y a tjs qqes différences !
Vivement qu´on se refasse qqe chose, pas de prob !
Mr Gans 2 . .. Je lol encore . ..

Alors du classique, mais je le pense et le défend tellement !

A tes amours !

Lestat> Je sais que tu ne vas pas aimer ça, mais tu es clairement l´âme de ces topics . ..
Par ton ouverture d´esprit, ta modération ( que je ne possède pas d´ailleurs . .. lol) sur les sujtes abordés, tu es certainement le bonhomme qui me surprend le plus de ce topic !
Alors continue ainsi ! !!

Très bonne année à toi . .. la santé, la famille, . .. etc . .. mdr!

Pixenti> On a surtout eu l´occasion de parler de films asiatiques ! et de Wong Kar Wai . ..
C tjs riche, forts ! !! . .. et donc extra !

Bonne année à toi aussi

Linita>On s´est vu il y a peu . .. lol
On se connait pas très bien mais on avait un peu parlé d´histoire sentimentale il y a qqe tps ( enfin je t´en avais un peu parlé . ..) et tu es de bon conseil . .. Merci !

Bonne année à toute ta petite famille . ..

Noel> On a des sujets où on s´entend bien je crois . .. Un de ces jours faudra penser à se faire un truc au Lux héhé lol ?

Je ne vais pas citer tout le monde 1 à 1, car on ne se " connait" pas tous . ..
Ceci dit, je souhaite longue vie à ce topic !

Une Giga-Année à tous . ..
Et des sentiments à n´en plus finir ( je ne sais pas ce qui est plus important que des sentiments ? rien sans doute ! )

BYE . ..

French

PS Fredooos, je vais encore te donner raison . .. et oui g écrit un roman MDR ! !!

LINITA
LINITA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:52:33

Salut à tous , je vous souhaite une bonne année , santé , ect ect . ..
A toi MON ADORABLE VAMPIRE :lol: , brain qui m´a fait plaisir en se rappelant m´avoir connu la premiere lol , soniablue et ta petite famille , fredo qui souri tt le temps quand il est sur msn , pixi ( ps: BRULE TA BELLE MERE COMME CA TU LA VERRAS PLUS :lol: ) , frenchy et oui on s´est vu sur msn , lying qui devrait etre un peu plus poli lol , à ma chere cousine torca , à tous ceux que je ne connais pas et tous ceux que je ne cotoye plus . ...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:40:26

Merde, j´ai oublié Juneau et à Grippesous!

Je vous souhiate une bonne année les gars!

Grippesous, ramène moi pleins de ballons! lol

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:43:54

Deb, je t´ai oublié! Excuse moi! Bonne année! Je t´adore! Kisses juste pour toi ma Debynou :-)))

debpotter
debpotter
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:48:40

je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année!!!
j´espere que tout ce que vous souhaitez se realisera en 2005!
j´embrasse particulierement frenchpsycho,fred et mon cher lestat!!!
bonne soirée et soyez sage!!!

grippesous
grippesous
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:12:49

Je souhaite une joyeuse et heureuse année à tous!!J´ai des ballons pour vous!Qui en veut?Je réponds d´avance à une question qui doit vous brûler les lèvres...Oui,ils flottent touuussss,et vous aussi vous flotterez une fois en bas,en bas,là où...Hem,je m´égare...Je tiens à préciser en parlant de ceci que ce n´est pas un chat nommé de manière si ridicule qui me crèvera les ballons,surtout le rouge!Pas vrai,Lestat?
J´aimerais faire un petit message spécial a deux personnes.French et Fred,vous aurez pas mes ballons!Vous aurez tout juste le droit de m´accompagner là en bas,et de plus,vous m´avez mis fort en colère.Les autres auront une faveur spéciale,j´ai beaucoup de ballons...
Lestat :d) ton corps vampirique commence à se faire vieux!Je te souhaite une heureuse année pleine de beaux hommes prêts a t´offrir leur cou!!!!!!
French: :d) Bonne année,t´es un type vraiment super sympa!J´espere que tu feras plus attention a tes dossiers en retard cette année! :-)))
Fred:rien a dire de space,bonne année!T´es également un type sympa!
Sonja:bien qu´on ne se parle presque pas,bonne année a toi et a ta famille!
Lin:Pareil!
Linita:Je te vois tres rarement sur msn,faudrait que tu viennes plus souvent! :-)))
Pixenti:Je te souhaite la bonne année,faut bien s´entraider entre possesseurs de mac!Au fait,je vais me procurer quelques unes de tes références en films asiatiques!
Backlash:Une bonne année à toi meme si,encore,on ne se parle pas tres souvent.

Bonn,j´ai oublie une tonne de gens,mais j´ai pas envie d´ecrire un roman pour tout le monde,je suis desole pour les non-cites,mais sachez que vous avez toujours une place en moi,vous,les frères et soeurs de la colline.
UNE MEGA ANNEE A TOUS!
:mort: :o)) :fou:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:12:59

Sylvain, pardon! Désolé! Bonne année à toi aussi :-)))

pixenti
pixenti
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:16:28

OUAISSSSSSS 1 an de plus putain que ça passe vite halala. Enfin je tiens moi aussi à vous souhaiter une trés trés trés bonne année, ne vous torchez pas trop la tronche ça c´est réservé à moi même et à fred aussi et à Lestat qui, grace à moi à pris gout à la biére! Je suis pas trop doué pour les discours donc je vous embrasse tous et à l´année prochaine.

ET N´OUBLIONS PAS LYINGFIGURE que j´ambrasse tendrement ^-^, un jour tu me donnera des cours de guitare dans ta chambre mon pote.

Une bonne année à tous mes ami(e)s ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment