CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BONNE ANNEEEEEE

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:21:27

Merci Fred, le seul qui m´oublie pas . ..

Bonne année à toutes et à tous !
Meilleurs voeux.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:03:21

Comment ai-je pu vous oublier ! !!

Je m´adresse à ces très chers personnes que j´ai omise ! !!

Mais vous aviez déjà compris que je pensai à vous ! !! Citer pour citer c inutile.
Mais je me sens coupable ( merci Grippesou tu m´aide bien pour la culpabilité ! !!)

Donc Update de suite.

Grippesous> Ah chèr ami, je crois savoir que nous avaons plusieurs choses en commun, et que nous partageons un goût prononcé pour les tortures hédonistes et autres fantaisies morbides . .. héhéhé . ..
Alors à toi et ta délicieuse copine . ..

BONNE ANNEE ! !!
Pleine de ballons et de nouvelles victimes !

Deb> La aussi on discute et je t´oublie ici . .. suis impardonnable . ..
Alors Bonne année à toi . .. on se connait pas bp bp mais je sais qu´on partage des trucs, bref y a un bon feeling.

Excellente année . .. que tes désirs se satisfassent pour le mieux !

Zeus26> Ah chèr Zeus . .. je te considère comme un véritable ami !
Avec ce qu´on a déjà échangé, discuté . ..
On s´est déjà aidé l´un l´autre, il y a pas longtemps dailleurs en parlant affectif . ..
Alors bon courage pour ce début de nvelle année ! !! Et à très bientôt :)

Je pense être suffisament clair avec moi-même maintenant !

Encore une très bonne année à vous tous ( Dsl de ne pas citer tous et toutes . .. je pense entre eutre à Juneau, Lou, Soniablue, LyingFigure *on se connait depuis qqes tps même si on ne se parle plus, dommage ? * . .. etc . .. et rien de péjoratif ds ce etc ! !!)

BYE ! !!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
31 décembre 2004 à 21:16:24

Bonsoir,

Je suis heureux de voir que toute la petite communauté s´est réunie!

En lisant vos posts, je constate que le groupe que nous formons n´a rien de virtuel. Chacun apporte quelque chose aux autres et c´est donc vers cela que j´aimerai orienter mon clin d´oeil de ce soir. Pour les voeux, ce sera l´an prochain! mais Fred est toujours en avance de quelques heures!

Fred, justement, ^^ Tu m´as apporté bien plus que tu ne le penses cette année. Dans les moments de doute, quand la vie n´est pas tendre, tu es là, avec ton sourire resplendissant et ton enthousiasme communicatif. Je ne savais pas qu´on pouvait être aussi bon, loyal et sincère, aussi je te remercie mon grand! Je t´adore petit frère!

Linita, merci de la confiance que tu me portes. J´aimerai vraiment pouvoir parfois passer plus de temps en ta compagnie et te rendre plus ce que tu me donnes. Je t´embrasse!

Frenchpsycho, ton enthousiasme est contagieux, tes conseils sont précieux, ta personnalité me surprend aussi. Chaque jour, je découvre une nouvelle facette de ton être et chaque jour je me rends compte que tu n´es pas celui que je croyais. Je vous le dis, dans cet individu, se cachent plusieurs personnalités! lol Sérieusement, j´ai un très grand, que dis-je, un immense plaisir à échanger avec toi.

Pixenti, j´ai eu le plaisir de constater que parfois, la " real life" pouvait être la même chose que la vie du net : tu es bien celui que j´avais imaginé à travers l´écran du PC! Ton amitié m´est précieuse, tout comme tes idées : ça rassure de savoir qu´on n´est pas seul dans ce système qui nous brise tout doucement. Ne nous manquons pas l´an prochain sur le Bassin! et surtout lors de la Gloubi Boulga Night!

Zeus, chaque suggestion que tu m´apportes correspond exactement à mes envies, mes goûts! Merci d´être toujours aussi positif, l´air de rien, c´est quelque chose de très réconfortant!

Grippesous, comme quelques autres ici, tu possèdes, malgré ton jeune âge, de belles qualités et une certaine sagesse qui me réconcilient avec l´espèce humaine ( en particulier ses jeunes représentants ^^). Donne moi vite la suite de tes écrits!

Lyingfigure, tu le sais, même si nos dialogues sont rares, ils sont profonds et sincères! je reste à l´écoute! Merci à toi aussi!

Sonia, tu m´as surpris : quelle énergie! Où la puises-tu? En aurais-tu pour un vieux vampire? Je m´en veux de ne pas avoir encore pris le temps de me rapprocher de toi. L´année 2005 le permettra, je le souhaite! Des bises à ton " bout-de-chou" !

Walter, quel talent! J´ai lu tes propos très construits sur Silent Hill et ton immense fresque sur le monde de Nosgoth : tu m´a souvent permis de mieux comprendre ces univers qui nous ont rapprochés!

Debdeb, quand je pense à toi, j´ai toujours un énorme sourire. Tu éclaires mes nuits de ton enthousiasme et de ta gentillesse. A quand un moment de répis pour pouvoir dialoguer comme avant? Un sourire pour toi :)

Kagami et Chaos, vous restez dans mes pensées. J´espère croiser bientôt vos chemins en ces lieux et dans d´autres.

Noel, merci pour ta passion communicative! Merci pour toute l´émtotion dont tu sais faire part...

Backou, je pense à toi aussi! reviens nous vite et plus longuement! tu nous manques!

Brain, tu nous manques ENORMEMENT ! ! ! . ..

Voila...

Voila tout ce que vous m´apportez! Et ça n´est pas rien!

Irais-je trop loin en disant que JE VOUS AIME!?

Mes plus tendres morsures!

LESTAT

:mort: :rire:

LINITA
LINITA
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:36:20

Mon tres cher vampire , tu n´imagines pas à quel point ce que tu dis est réciproc , bisous à toi je t´adore , lin

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 janvier 2005 à 00:28:48

Chers enfants, bonne année! :)

Morsures nocturnes,

LESTAT

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:07:00

Bonne année à tous !

Bah voîlà quoi, tout est dit.

sonjablue
sonjablue
Niveau 3
01 janvier 2005 à 02:42:00

Mes chéris...

Cette année, pas de gros réveillon. Pas eu envie d´appeler une baby sitter alors j´ai invité seulement qqs personnes à faire un bon gros repas de " deux kilos en rab demain matin"... et comme j´avais les yeux au milieu de la figure, tout le monde a eu la délicatesse de partir tôt... Je m´accorde un petit break de surf avant de ranger un peu. Mon mini-moi qui a fait la fête avec les invités jusqu´à une heure du mat ( nan mais si la ddass voyait ça!) fera bien la grasse mat dem1, et ma moitié ronfle déjà comme un sonneur...
Alors juste pour faire un gros gros bisou à tous, en particulier à ceux que je connais le plus:

Mon chat Fred, j´espère voir encore longtemps tes mess remplis de bonne humeur balayer mon écran. t´es un ptit mec adorable qui grandit vite depuis le fredoos et demi. A dem1 surement.

Lestat, et oui vieux vampire, cette année je ne te raterai pas. Mais à défaut de pieu, c´est des gros bisous qu´on espère te planter dans le coeur moi et mon mini-moi ( qui d´ailleur mord surement aussi bien que toi avec ces quelques ratounes neuves. A très bientot en tous cas.

Chaos. Bou, ca fait trop longtemps que l´occupé à l´absent ou au parti mangé ne se sont pas taper de bons délires par clavier interposé. Pas grave, je sais que je te retrouverai bientôt, toi et ta chérie, et on y passera qqs heures pour rattraper ce temps perdu en inventant de nouveaux mots. Je vous fais de grosses bises signe d´une reelle affection.

Lin. Ma belle; la seconde maman du cercle, ou plutôt la première. Fais pleins de bises à tes amours, nous on t´en fais trois grosses à toi.
et on te dit à plus par cam interposées.

Pix, tes posts m´amuse toujours beaucoup; t´as un humour qui colle souvent avec le mien. Me tarde de te voir en vrai de vrai devant un bon film de silent ( bon ou un nanard qui sait, mais ca sera pas si grave après tout, non?!). Cultive ton décalage, ptit mec; en attendant, une bise de plus.

Noel et Zeus, je vous connait certes beaucoup moins, mais vous êtes des intervenants incontournables de la colline et du cercle, et je vous fais une grosse grosse bise.

French, lol jeune French, plus jeune que je ne l´aurai cru de prime abord. Ben, que te dire; jtaime bien. Bon, j´avoue que je ne lis pas toujours tes posts jusqu´au bout ( quoi fallait pas ldire? Et puis moi aussi je donne dans la tarine ce soir - pas envie d´aller ranger lol),
mais cela fera partie de mes bonnes résolutions 2005. Voilà. Un bisou au decortiqueur du ciné, et au jeune mec qui se cache derrière.

Eh Grippesous, t´as pas un stock de ballons pour mon mome? Je t´envoie des voeux et un bisou en échange ( mais non, tu ne le mangeras pas...). Bonne année à tous les monstro clowns.

Une bise à Brain et à Lying... Qui sait s´ils passent par là; à l´occasion, arretez vous!.

Et tiens, comme l´an passé, une bise à iceberg et à demonic aussi.

A tous ceux que je ne cite pas ( désolée, je suis sure d´oublier qq mais là, le champagne a fait son effet, c´est mort), je souhaite également UNE BONNE ANNEE;
Et à demain... Bon là faut que j´aille ranger qd meme.*

sonjablue
sonjablue
Niveau 3
01 janvier 2005 à 02:47:15

Et ca Fait ch......................;
Bon, me suis relue; les fautes ( entres autres mangé é vs er, taper er vs é, m´amuse sans ent, connait t vs s, tarine vs tartine, etc...), c´est lE CHAMPAGNNNNNNNNNE. Voilà. Bises...

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
01 janvier 2005 à 03:08:23

Bah ma Sonia, no soucy, ce soir on se f*** des fautes, c´est le coeur qui parle! Ici on s´écoute de la zik qui rendrait dingue l´ami Fred... Du plus kitsch au plus branché ^^ Je vous bise tous.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
01 janvier 2005 à 04:52:52

Oh mon chou! Oue chez nous aussi mon père à fait le DJ 80´s! lol

Y avait du monde sur la piste! :-))) Ma tante était en trance,lol! Elle était déchainée! Impossible de l´arrêter lol!

T´aurais dû être là Chris, on aurait danser ensemble!

Allez viens là, reste là, ne pars pas sans moi! :-)))

Kisses lol

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
01 janvier 2005 à 11:55:19

C la vraie ! !!

HAPPY NEW YEAR :-)

Lestat> là tu vas me faire tomber de ma chaise . .. lol . .. Merci . ..
On a tous plusieurs personnalités, différentes facettes, même si j´admet " aimer" me cacher . .. *confidence lâchée après la nuit blanche arrosée ! !!*
en 2005 je prendrai tjs un immense plaisir à m´entretenir avec toi, chèr Vampire et surtout ami.

SonjaBlue> Bonne année ! !!
Mais tu peux dire tout ce qui te passe par la tête, je t´écouterai volontiers quoiqu´il arrive :) lol ! !!
Alors n´hésite pas à t´exprimer lol !
Je pêche par excès de mots . .. je le sais . .. !
Je vais essayer d´améliorer ça . .. mdr !
Bises à toi . .. Alors tu me croyais plus âgé . .. lol . .. marrant ça :) ! !!

Fredooos> DJ 80 . .. coooool ! !! mdr
Chez nous ce fut rock 80´s héhéhé !

Et devinez quoi . .. et bien 2 films vus ce matin très tôt . .. on va pas perdre les bonnes habitudes . .. lol !

A part ça suis content, parce que malgré la distance et les réseaux saturées, g pu parler longtps avec la personne qui occupe le plus mes pensées . ..
Y a pas à dire, il suffit parfois de peu pour être heureux ! :) ! !!

grippesous
grippesous
Niveau 9
01 janvier 2005 à 12:13:38

:salut:
Sonja:Ah bah!Bien entendu que j´ai des ballons!!!Quelle couleur?Les rouges sont jolis,malgré le fait qu´un certain chat psychopathe s´acharne dessus,pas vrai chris? :-)))
Lestat:Moi?Humain?Erreur! :-))) Mes ecrits...Je les ai finalement repassés au point de vue interne,ce qui fut fatiguant et énervant même si ça m´a permis de rectifier le tir sur certaines phrases particulièrement ratées!
French:ne parlons plus de cette tortue,elle est morte étouffée avec une galaxie...
Fred:Ahhhh,la musique bien kitsch des 80´s... :-)))
:mort: :o)) :fou:

pixenti
pixenti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 13:40:55

Ouahhhhh j´ai malllll à la tête c´est affreux mais bon ne parlons pas de mon état de santé déclinant. Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année et qu´il n´y ai plus la guerre et que tout le monde soit heureux et bla bla et bla bla bla ( je dit ce que tout le monde voudrai entendre là), mais surtout que tf1 se barre du service public en amenant son petit frére m6 avec lui, que la jeunesse francaise se rendent compte de ce qu´il se passe ici bas, et que mon poisson rouge passe l´année.

Lestat, Chris, Grouchat, Sonia, Sonja, Fred, French, Grippesous, Chaos, Lin, Lying, Zeus, Brain, Back, Walter, Kagami, Noël et tous les autres que j´aurai oublié ( entre nous c´est normal j´ai des soucis niveau mémoire). Je vous embrasse et c´est plus que sincére, à présent la colinne n´est plus un simple endroit de rencontre pour les fan de Silent hill mais bel et bien une grande famille :snif:

BYEEEEEEE

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:42:11

Merci tout le monde!

Je vous adore :-)))

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:56:07

Après l´expression de mes remerciements pour l´année écoulée, je reviens vers vous mes amis pour vous souhaiter le meilleur dans tous les domaines. Je sais, c´est banal mais pour moi, cette année, c´est spécial... Allez savoir pourquoi! C´est sincère :-)))

Je souhaite aussi pouvoir vous donner autant ou plus que tout ce que j´ai reçu cette année!

Je vous embrasse! Je garde mes morsures pour les jours à venir!

LESTAT

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:22:55

Salut à tous !
Nous voila en 2005, et il me tarde de vous souhaiter une bonne année à chacun de vous.

Mon Fredooos : je t´apprécie juste énormément et tu le sais. Ne change pas. Je te souhaite les meilleures choses pour cette nouvelle année !

Lestat : une très bonne année pour ce vampire joyeux et sympathique ! Merci pour tes conseils, tes remarques et tes opinions toujours interessantes. Je t´adore et te souhaite une bonne continuation dans ta vie et ta non-vie, avec mes meilleurs voeux pour 2005.

Deb : même si ça fait quelques temps que l´on ne s´est pas causé, je pense à toi, à nos nuits estivales de " chat" ( et de quiz) :-). J´espere que tes études se passent bien. Je te souhaite de réussir celles-ci et tout plein de bonnes choses.

Frenchpsycho : je vois que ton fameux coup de téléphone t´as redonné espoir, ne baisse jamais les bras ! Pour ma part tu peux continuer tes posts à rallonge, ça me dérange pas et je les lis avec plaisir, car la passion du cinéma nous est comune. Je te souhaite avant toute chose une réussite sentimentale, puis une réussite dans les études et tout ce qui va bien.

Pixenti : tf1 et m6 au trou ! Qui dit nouvelle année, dis nouveau Star academy et nouveau " Nouvelle Star", c´est génial ! En tout cas je te souhaite de ne pas regarder la télé cette année ( encore!) et de profiter des très bonnes choses de ce monde ( quoi ? l´alcool ? mdr). Aller bonne année Pix !

Noel : on se voit plus trop en ce moment mais c´est un bonheur de voir a quel point tu es passionné par la musique. Merci de m´avor fait découvrir un genre de musique que je ne connaissais pas trop : le métal. Je te souhaite de très bonnes choses pour cette année 2005 et peut etre de rencontrer le groupe Disturbed!

Grippesous : je vois que ton entreprise de ballon marche bien, tu devrai aussi te convertir dans les poupées Lorie, les enfants ont l´air de bien aimé aussi ( niark niark). Bonne année jeune ( mais sage) Grippesous!

Lyingfigure : lying ou le délire incarné dans un seul être ! Bonne année et continue a sortir des vannes dignes de toi !

BackLash : l´homme aux multiples pseudos. Bonne année et je te souhaite de réussir tes études.

SoniaBlue et Linita : merci de repeupler la terre et ne laisser pas vos enfants regarder tf1 ( ou m6)! Gros bizoux à vous deux et bonne année à vous et votre progéniture de petits diablotins!

Walter : on se connait peu mais ca m´empeche pas de te souhaiter une excellente année pleine de bonheur.

Lou : bonne année petite Lou, réussi bien dans la vie !

Kagami et Chaos : bonne année à vous deux et bonne continuation !

Brain : bonne année à toi aussi, et je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras !

Nous avons passé 2004 ensemble et nous passerons 2005 ensemble.
Il me reste à tous vous embrasser.

• LONGUE VIE AU CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE***
grippesous
grippesous
Niveau 9
01 janvier 2005 à 16:48:47

:rire: :rire: :fou: Je dois avouer que je n´y avais pas pensé Sylvain,je prends note:il faut savoir profiter des " modes" pour attirer les enfants dans les égouts!Il est vrai que les ballons se font vieux...Mais avoue quand même que j´aurais pas l´air bête à dire:"Tu veux une poupée?Elles flottent..."!!!C´est très idiot...Il faudrait changer la phrase en:"Tu veux une poupée?Tu peux changer ses vêtements,elle danse et chante " a 20 ans" quand on appuie sur sa main et en plus il existe différent coloris de cheveux...".Tu vas me dire j´aurais pas l´air bête!
Décidément vous semblez tous penser que je dispose de beaucoup de sagesse malgré mon jeune âge. :cool: A moi de vous répondre,particulièrement a chris,que vous m´avez également réconcilié avec mes aînés...Autrement dit je ne vois pas toutes les personnes âgées de plus de trente ans ( mouarf) comme des vieux cons contrairement à mes congénères...Quoique! :-)))
:mort: :o)) :fou:

torca
torca
Niveau 5
01 janvier 2005 à 18:26:28

Et surtout ne laissez pas vos enfants entre les mains de ce cher lestat , il se ferait un malin plaisir à les vampiriser :lol:
Bonne année à tous

LINITA
LINITA
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:31:02

Pour ma part mes loulou ont 5 mois pour la plus jeune et 18 mois pour le plus vieux , ils se sont couché comme d´habitude car nous avons rien fait de spécial , je n´avais pas la tete à ça , j´ai preferer faire la fete à noel , et voir mon fils ouvrir ses cadeaux le lendemain , ça s´etait trop choux , donc pas de gueule de bois ce matin

Bisous à tous et à plus

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:45:06

Une très bonne année et une très bonne santé à toutes et à tous!

Mis à part ces chers Lestat et Fred, je ne connais hélas pas grand monde ici, vu que je suis, depuis un certain temps déjà, plutot affairé à théoriser sur le forum de Silent Hill Destiny que sur celui-ci ( bien que certaines de mes théories soient aussi présentes ici...)

Meilleurs voeux donc à tous celles et ceux que je ne connais pas, qui font ou non partie du cercle de la colline!

Fred: Ta bonne humeur est exemplaire. Cela m´a meme surpris de voir à quel point tu respires la joie!
Un ptit gars très sympatique, très branché 80´s lol

Lestat: On a finalement appris à se connaitre grâce à ce cher Fred qui m´avait filé ton adresse MSN ( les vampires utilisent MSN maintenant? apparemment...). Comme tu dis, nos discussions tournaient autour de l´univers de Silent Hill, de Nosgoth ( Legacy of Kain pour les connaisseurs). Mais à côté de ces 2 univers qui nous passionnent, d´autres nous passionnent également, comme le cinéma par exemple ( Lynch essentiellement...mais pas que ça!) et nos discussions ont, à mon goût, toujours été d´un grand intérêt.
Enfin, j´apprécie, comme on a pu le dire ici, ton ouverture d´esprit, ta sagesse et la précision de tes propos ( à bas le langage sms!!! lol je suis comme toi un défenseur de la langue française...).

Je devrais peut-être jeter un oeil à ce qu´il se passe dans la colline silencieuse. Je pense que j´y rencontrerais sûrement des personnes aussi aimables et intelligentes que vous les gars ; )

Sur ce, à bientôt!

La vidéo du moment