CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des histoires qui font peur...

trunks182
trunks182
Niveau 4
02 septembre 2003 à 13:59:42

si vous avez vecus des histoires traumatisantes ou angoissantes laissez-les ici pour nous faire trembler. Moi personnellement je n´ai jamais vecu une histoire a la silent hill... maintenant j´attend vos temoignage.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:49:43

Ba moi g déja vu plusieurs fois des ovni mais quand j´en parle avec ma mére, le jour d´apres je vais chez le psy alors je me tais mais je sais que je les ait vu . .. c´etait une nuit ou j´arrivais pas a dormir et j´écoutais 2pac dans ma chambre ( vers 3h30 du mat´ + ou -) puis g entendu des sifflements tres aigus , g eu une sorte d´attirance a la fenêtre et g regardez ca . .. c´etait un cercle avec 3 triangle coloré de jaune en dessous de se " vaisseau", mais quand je le regardais il me fesait mal aux yeux , il etait clair et puis je l´ai vu avancez dans le ciel et hop . .. d´un coup + rien . .. vous allez vous foutre de moi mais la scéne c´est dérouler encore une fois apres . ..

trunks182
trunks182
Niveau 4
02 septembre 2003 à 14:55:39

moi je te crois juqu´a preuve du contrair et tu habite ou ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:19:52

Liége en belgique

trunks182
trunks182
Niveau 4
02 septembre 2003 à 17:22:40

et t´habite en ville , dans la banlieu ou dans la campagne?

carma002
carma002
Niveau 5
02 septembre 2003 à 17:55:51

a mon avis tu dois avir un gros probleme de fumette toi!!! :rire2:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:06:20

J´habite dans un village mais la ville est a 5 minutes de voiture

trunks182
trunks182
Niveau 4
02 septembre 2003 à 18:28:36

et dans ton entourage y a til des gens qui ont vecu des phenomenes paranormaux? ( j´attends vos temoignages)

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
02 septembre 2003 à 19:59:14

Ben moi une fois j´ai vu un gars ( juste la tete et le haut du corps) d´environ 30 ans a ma fenetre comme si il passait en marchant... le probleme c´est que je suis au 3 eme etage!!

C´etait tres certainement des halus mais pourtant j´avais rien fumé ce soir la...

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
03 septembre 2003 à 11:39:52

Il était 3 heures du matin, cela faisait + de 2 semaines que j´étais seul chez moi. J´écoutais du Cradle of filth quand tout a coup j´entendis un bruit indescriptible d´une puissance énorme, pour vous l´imaginer cela pouvait ressembler a un bruit de toles froissées mélangés a des cris d´enfant et de betes entrain de mourir!
La peur me pris a la gorge mais je descendis quand meme les escaliers ( ma maisons et grande et quand ont se retourne on ne vois que le neant) et dés que je fus arrivés en bas mon corps ne repondait plus et je fus envahis d´une sensation ignioble: Imaginé votre corp remplis de poche de pue prétes a exploser et a remplir vos vicères et bien voila cette sensation ! Aprés 10 bonne minutes immobile je sentit cette sensation diminué en moi et je pus faire une petite inspection de la maison quand soudain des pleures de bébé se firent entendre mais a l´extérieur de la maison! Je sortit et je sentit que ces pleures venait de la place pret de chez moi...
Je mis rendit avec précaution ( précaution=une batte) je continué d´entendre l´enfant quand je fus arrivé, je me cacha dans un buissons et je vis un paquet sur le millieu de la place qui gesticulait je fermit les yeux et me precipita vers cette chose mais subitement plus un bruit mais alors rien de rien et a la place de la chose qui bougait je ne trouvis q´une sorte de linceulle dégeulasse!
Je courus chez moi et pendant le traget g remarqué que la place était beucoup + sombre qu´a l´habitude et qu´elle commencait a s´éffacer carrement de la réalitée ! Cela a était une de mes plus grandes trouilles de ma vie pourtant il met arrivé plein de truc étrange que g vous raconterais la prochaine fois si vous le voulez.

P.S : Tout ceci est vrai et je le jure sur l´honeur

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:52:55

t´avait bu ce jour là ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 12:01:48

attention, l´abus d´alcool est dangereux pour la santée...

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
03 septembre 2003 à 12:13:51

certainement pas! mais je ne vous demande pas de me croire mais il y a tellement de choses que l´on ne peut expliquer dans ce monde alors ne remeter pas en cause la véracité de mes propos

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:13:58

J´étais ds ma chambre, la nuit, fenêtres et volets fermés.
Je m´absente quelques instants afin d´aller chercher mon coup de coeur du moment, le dernier Francis Lalanne ( un pur bijou). Je reviens, la fenêtre et les volets sont grands ouverts.
Rien d´exceptionnel, mais ca fait un choc qd meme sur le moment.
Sinon ovnis jamais vu. Tous ceux qui disent en avoir vu ont des problèmes existentiels, inutile de chercher d´autres explications. Roswell c´est comme l´homme qui a marché sur la lune, c´est du mytho.

Si une fois y m´est arrivé qqchose:

jean-Luc: eh viens-voir jean-michel c´est quoi ça?
jean-michel : ca c´est une chaise.
jean-luc : mais non en haut, on dirait un ovni.
jean-michel : ca c´est un ballon sonde connard.
jean-luc : ah ok. Bonne nuit Jean-Michel.
jean-michel : Bonne nuit Jean-Luc.
jean-luc : attend Jean-Michel, c´est quoi ce rond blanc dans le ciel?
jean-michel : aucune idée. Et mais... oh mon dieu! On dirait.. Vite à l´observatoire!!

Malheureusement, l´observatoire se trouvait de l´autre côté de l´autoroute, et, alrs qu´ils tentaient de traverser, Jean-Michel et Jean-Luc furent happés par une trotinette, lancée à pleine vitesse. Les 2 furent tués sur le coup.
C´est Jean-Pascal, le chien de Jean-Luc qui m´a raconté toute l´histoire. Propos confirmés par Jean-René la mangouste de Jean-Michel.
Troublant...

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 13:22:34

moi, pas besoin d´évenement, j´me fou les boules tout seul ! :lol:

genre, que j´ai vu Ring, j´avais posé une chemise blanche sur un chaise et en me couchant, j´ai vu son reflet blanc dans la télé, ça m´a fait un choc sur le coup !

ou encore, un truc avec les musique de final fantasy. celles du 8 ont été refaites avec un orchestre symphonique, et à un moment, à la fin du remix de la parade d´Edea, on entend une fille qui chante, mais ça ressemble à une pleinte et on a l´impression que ça vient de derrière nous ! j´étais tranquille entrain d´écouter ça en bossant, pis quand j´ai entendu le truc qui venais de derrière moi, j´ai eu la trouille de ma vie, j´me suis levé d´un bond, et j´ai regardé partout autour de moi en croyant voir une petite créature ou un truc du genre.

c´est facile de se foutre la boulles tout seul, et si on cherche pas d´explication, on peut vite tomber dans des théories farfelues.

y a juste un truc qui m´a vraiment dérangé. un jour, ma chatte avait mit bas une portée de 4 petits et ma mère en a fait tuer deux. et souvent, le soir, j´entendais un chaton miauler ( ct pas ma chatte parce qu´elle dormait et y avait pas de chatons à ma fenetre. quand au jardin, j´en ai pas). j´ai toujours cru que ct le fantome du chaton qui revenais parce qu´il n´avait pas assé vécu et qu´il m´en voulais de pas avoir résisté. et comme j´ai toujours aps trouvé d´explication logique, je le crois toujours. en plus, depuis que j´ai changé de maison, je l´entend plus.

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 13:23:24

au fait dannyboy, mais aussi j´adore francis ^^

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 septembre 2003 à 13:48:08

c´est cool de voir qu´on est de plus en plus nombreux! :ok:

trunks182
trunks182
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:51:33

moi je crois a tes histoiçres nerophanis car moi j´aimerai que ca m´arrive de voir des choses etranges mais pas pour le moment je veut dire d´ici 2 ans au minimum meme si c´est imprevisible

proutquejetaime
proutquejetaime
Niveau 1
03 septembre 2003 à 16:01:28

Moi j´en ai une qui fait flipper!

http://www.chezmaya.com/mc/m0001.htm

TROP LES BOULES ! !!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:02:27

Pour ceux qui ne me croit pas tempis ( malgré mon histoire de ovni alors que c vrai)

Ben moi en fait, je reste souvent seul le soir et un soir, l´idée folle m´est venue d´aller dans la grange au fond de mon jardin ( comme si j´étais atirer) et une fois la bas, g senti une chaleur derriére moi, je me suis retournée et le buissons qui était devant moi a bouger ( comme si il y avait quelque chose dedans).
G shooter dedans et g entendu le sifflement de quelqu´un qui avance a ma gauche. J´a courut jusqu´a ma maisons et lorsque je suis rentrer ( porte a clé, j´etais dérriére la vitre de ma porte-fenetre) g apercu des yeux jaunes a une hauteur de 1m50 + ou -

La vidéo du moment