moi, pas besoin d´évenement, j´me fou les boules tout seul !
genre, que j´ai vu Ring, j´avais posé une chemise blanche sur un chaise et en me couchant, j´ai vu son reflet blanc dans la télé, ça m´a fait un choc sur le coup !
ou encore, un truc avec les musique de final fantasy. celles du 8 ont été refaites avec un orchestre symphonique, et à un moment, à la fin du remix de la parade d´Edea, on entend une fille qui chante, mais ça ressemble à une pleinte et on a l´impression que ça vient de derrière nous ! j´étais tranquille entrain d´écouter ça en bossant, pis quand j´ai entendu le truc qui venais de derrière moi, j´ai eu la trouille de ma vie, j´me suis levé d´un bond, et j´ai regardé partout autour de moi en croyant voir une petite créature ou un truc du genre.
c´est facile de se foutre la boulles tout seul, et si on cherche pas d´explication, on peut vite tomber dans des théories farfelues.
y a juste un truc qui m´a vraiment dérangé. un jour, ma chatte avait mit bas une portée de 4 petits et ma mère en a fait tuer deux. et souvent, le soir, j´entendais un chaton miauler ( ct pas ma chatte parce qu´elle dormait et y avait pas de chatons à ma fenetre. quand au jardin, j´en ai pas). j´ai toujours cru que ct le fantome du chaton qui revenais parce qu´il n´avait pas assé vécu et qu´il m´en voulais de pas avoir résisté. et comme j´ai toujours aps trouvé d´explication logique, je le crois toujours. en plus, depuis que j´ai changé de maison, je l´entend plus.