CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des histoires qui font peur...

proutquejetaime
proutquejetaime
Niveau 1
07 septembre 2003 à 18:04:09

VOTEZ POUR MON HISTOIRE ! !!

:lol:

masterofd_7
masterofd_7
Niveau 7
07 septembre 2003 à 18:09:07

moi il y a environ 1 ans et demi, je revenait chez moi, il était environ 2h du matin, je n´avait pas bu ni prit de drogue, tout à coup je vit a coté dune maison un homme d´environ 2 metre, avec une tete vraiment grande, on aurait dit que l´homme portait une robe de chambre d´hopital, l´homme etait de dos et de lui émanait une légere lumiere, comme si il était mort et son esprit restait la, a regarder fixement un endroit desert, mais quand l´homme se tourna je vit ses yeux aussi noir que le néant alors il poussa un cri tres long grave alors une puissante lumiere blanche emana de lui et il disparut, pendant que j´etait figer sur place. quand il n´y eut plus rien je parti chez moi a toute vitesse. pendant plusieur mois je ne voulait plus voir de film d´horreur ni jouer a des jeux video du style silent hill. maintenant je prefere regarder quelqu´un jouer a silent hill que de jouer.

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
08 septembre 2003 à 17:19:24

moi un jours j´ai regardé une emission de jean pierre foucault depuis je n´arrive meme plus a regardé la télé plus d´une demi heure....

pour ceux qui ne croient pas en l´existence d´un tel etre tant pis , j´assume...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:27:44

Encore un complot des biscuits miétteux !

_Omega_
_Omega_
Niveau 6
13 septembre 2003 à 12:12:57

hum hum...

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
14 septembre 2003 à 01:19:14

voici mon histoire bizard....

Un soir je retrais de chez un de mes amis, il était environ minuit et je marchais seul, pour aller chez moi je devais passer par une école alors je commenci ma traversé du terrain de jeux en arriere de lécole lorsque jentendit le grincement d´une balancoire. Je partit en direction du bruit et me cacha en dessous des jeux pour enfant. Je pouvais voir une/un enfant d´environ 10 ans. Lorsqu´il/elle se leva et se dirigea vers une des table a pic nic et a se moment je vis qu´il y avait plusieurs personnes. Une des ces personnes pris un couteau... il y avait une sorte de forme accroupit sur la table et cette personne enfonca son couteau dans cette forme c alors q´un liquide sombre sortit de la forme je partit donc a la hate sans faire de bruit pour retourner chez moi et le lendemain que je suis revenu avec mes amis voir si il y avait des traces de ce qui cetait passer pis yavait rien.........

sa ma vraiment fait flipper

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 septembre 2003 à 01:42:05

c parce que y a un marsoupilami qui est venu nettoyer le liquide de la forme avec une brosse et du savon...c pour ça

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
14 septembre 2003 à 05:35:36

aaaaahhh mais oui chui con.... pourkoi jy avait pas penser...

SaintEsprit
SaintEsprit
Niveau 1
09 novembre 2003 à 08:42:47

juste une petite statistique comme ca plus d un americain sur 10 e persuiadé d avoir eu un contacte avec des extraterrestre ( source : un institut de sondage) contre plus de mille fois moins pour les autres pais donc soit les americains sont vraiment le centre du monde soit ce genre d obsession et lie a la culture du paye( prendre culture dans un sens tres large bien sur)
voila
en meme temps les histoires de marciens en forme de meduses qui font du stop ( veridique ! !! des gens sont vraiment aller le signaler a la police!!!(lol)).

Pioul
Pioul
Niveau 7
10 février 2012 à 00:01:43

Je suis également liégeois et en 11 ans je n'ai jamais vu d'Ovnis :D

La vidéo du moment