Eh bien, je n´ai plus vécu de situations paranormale depuis bien longtemps.....
Je me rappelle d´une époque de mon enfance. Je devais avoir 10 ans je pense. On est amménagé dans un nouveau bâtiment de location. Il paraît que cet endroit a été le théâtre de bon nombre de soldats tombés durant la guerre...
Un soir au crépuscule, il devait être 17h/18h, mais dans ces pays là il fait déjà sombre. On habite au 1er. Au rdc, la place est inoccupée, mais le locataire y met de gros flacons de savon liquide. Il y a alors un escalier en béton.
Je montais l´escalier. A ma droite il y a un mur, et une barrière à droite. Après celle-ci il y a un espace rempli de flacons. On y voit une pièce plus loin, dont sa grande fenêtre était ouverte pour laisser passer la lumière.
Je montais quelques marches, quand soudain j´ai apperçu une forme noire passer à ma gauche à l´autre côté de la barrière. Elle avançait assez vite, et j´avais l´impression qu´elle tournait sur elle même. Il était impossible à une personnne de se déplacer si vite à cet endroit rempli de flacons géants. J´ai courru jusque en haut sans me retourner.....