CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des histoires qui font peur...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:06:05

Qui croit au Choupakabra ?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:10:26

Je comprends ce qu tu ressens. Mais tu sais il y a de l´espoir pour tout le monde...

Je me soviens, mon grand-père aussi avait ce genre de problèmes ( il voyait des choses étranges). On a tout fait pour l´aider à s´en sortir.

Et bien aujourd´hui,............

il est mort.

Allez bonne nuit! Ne perd pas espoir, tu t´en sortiras!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:12:11

Paix a son âme...

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
03 septembre 2003 à 16:19:22

Paix a son ame mais au fait trunk c Necrophanis et pas nerophanis ( genre gros fan de nero burning) Lol
Et merci de me croire et dite le moi si vous voulez d´autres faits réel.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:24:43

Ouais ouais moi je veux.Faits nous rire avec tes " faits réels".

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
03 septembre 2003 à 16:42:20

Bizarement demonic, le fait que tu puisse lire mes messages uniquement pour tant moquer me révulse. Désolé pour toi s´il ne t´arrive rien d´interressant dans ta vie ( enfin le prend pas mal non plus je parle des petits + de la vie vais pas vous raconter que g sortis mon chien non plus)Si tu ne me crois pas tant pis mais cesse d´être insultant merci.

aniballl
aniballl
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:48:37

une fois je me suis reveillé et g entendu des sirènes qui m´ont fait vrier les timpans et qui m´on fait tomber dans les vapes... lors ce que je suis revenu à moi le sol de ma maison n´était plus du carellage, mais il était recouvert d´un vieux grillage rouillé avec un trou noir sans fond en dessous, les meubles était tous tachés de vicères et de sang pourris, il faisais froid et ça sentait la mort, mais au moment de presser la poignée de la porte extérieure, mon chier me saute decu et me mord le bras, mais il ne ressemblais plus a mon chien car ses orbites étaient vides que sa bouche était plein de bave écumante et que sa peau était entièrement écorchée vive...

et là g tellement flippé que g sauvgarder et puis g retirer le cd de silent hill 1 parce que je devais partir au bahut ( silent hill 1 le meilleur jeu de la ps1)

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
03 septembre 2003 à 16:56:49

Amusant, dingue comme le bahut arrive a nous tirer d´un mauvais pas ! !!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:03:00

Dingue...

trunks182
trunks182
Niveau 4
03 septembre 2003 à 18:42:24

moi je dit que vous avez tord de vous foutre d ela gueule de necrophanis car le jour ou ca vous arrivera ( si ca vous arrive ) et ben la vous ferez moins les malins . ..

aniballl
aniballl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:57:32

mais je ne me moque pas de la necrophanis

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:21:47

C´etait un jour paisible, le soleil brillait, je decida de m´amusez.
Je monta dans ma voiture démarra, et hop j´étais déja sur la route a une vitesse fulgurante.

Tout d´un coup quesque j´entend ? ?? UN HELICOPTERE ! Je me retourne, il était dérrière moi et me poursuivait. C´est lorsque qu´il commenca a tirer ( ca fesait tutit tu ti le bruit d´une mitraillete)
C´est a ce moment que je pris cette malancontreuse décisions :

Sortir du carrousel

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:33:18

Ouais il faut faire attention aux hélicopteres.Ils sont partout, et c´est vrai ça.Il ne font pas beaucoup de bruit et nous surveillent pour savoir ce que l´on fait.Le soir, dans la rue, tu marches et vois un flash, alors qu´il ne pleut pas, qu´il fait 30°, et qu´il n´ ya pas d´orage.On pourrati croire que ce sont des eclairs, mais nan, je viens de vous dire qu´il n´ ya pas d´orage.Ils nous surveillent et prennent des photos.

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
04 septembre 2003 à 20:20:41

Merci trunks182 mais ne t´inquiéte pas leurs brimades ne me touche pas ce qui m´attriste le plus c que les gens ce moquent facilement des choses qu´ils ne comprennent pas afin de ce rassurer ou d´avoir l´air supérieur genre: " vous êtes des couards car moi je n´ai pas peur ! !"
Mais cela n´est pas un traquas pour les causes existentiel...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
05 septembre 2003 à 01:12:52

Tiens ce soir je me suis fais flashé deux fois...

vinsn_diablo2
vinsn_diablo2
Niveau 3
07 septembre 2003 à 14:15:09

Eh bien, je n´ai plus vécu de situations paranormale depuis bien longtemps.....

Je me rappelle d´une époque de mon enfance. Je devais avoir 10 ans je pense. On est amménagé dans un nouveau bâtiment de location. Il paraît que cet endroit a été le théâtre de bon nombre de soldats tombés durant la guerre...

Un soir au crépuscule, il devait être 17h/18h, mais dans ces pays là il fait déjà sombre. On habite au 1er. Au rdc, la place est inoccupée, mais le locataire y met de gros flacons de savon liquide. Il y a alors un escalier en béton.
Je montais l´escalier. A ma droite il y a un mur, et une barrière à droite. Après celle-ci il y a un espace rempli de flacons. On y voit une pièce plus loin, dont sa grande fenêtre était ouverte pour laisser passer la lumière.

Je montais quelques marches, quand soudain j´ai apperçu une forme noire passer à ma gauche à l´autre côté de la barrière. Elle avançait assez vite, et j´avais l´impression qu´elle tournait sur elle même. Il était impossible à une personnne de se déplacer si vite à cet endroit rempli de flacons géants. J´ai courru jusque en haut sans me retourner.....

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
07 septembre 2003 à 14:33:18

il etait une fois un marchand de foi qui vendait du foi dans la ville de Foie il se dit ma foie c la 1ere foi que je vends du foi dans la ville de Foie :lol: ! !!!!!!!!!!!!!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:54:42

Moi perso personne n´a jamais cru a quelquonque de mes histoires alors qu´elle ne sont pas sortie de mon imagination donc je pense que les histoires comme ca faut pas en parler devant n´importe qui , sous peine d´être pris pour un fou

proutquejetaime
proutquejetaime
Niveau 1
07 septembre 2003 à 17:38:56

Une nuit d´hiver, alors qu´il faisait très froid, je roulais sur ma trotinette au bord d´une falaise. Je pris de la vitesse et soudain, mon guidon échappa de mon contrôle et je m´abbatis sur un rocher. Je m´appretais à monter au ciel, mais je compris que j´avais emporté un escargot dans ma course. Je fus donc envoyé dans les limbes où il faisait une chaleur étouffante et une armée de démons s´abbatit sur moi. Ils me lierent pieds et mains et me suspenderent au dessus des flammes. Mon bassin me brulait et le feu monta jusqu´à mes jambes, c´était insupportable. Cet univers me parraissait sortit de mon imagination mais la chaleur était bien réelle.
Quand je me réveilla, je vis que je m´étais chié dessus.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:55:11

Il était une fois l´histoire d´un génie, qui devait cohabiter avec des bouffons plus ridicules les uns que les autres...

La vidéo du moment