CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:15:41

:salut:

Pour faire remonter ce topic,je vais vous parler du film d´horreur que je suis allé voir au ciné ce soir!

Il est déjà sorti en france depuis longtemps est et déjà en zone 1!

Le film s´appelle ´Gothika! Je le trouve très bon!
Au début je m´attendais plus à un thriller qu´à un film d´horreur.Ils fout bien la frousse par moments! :-)))

L´histoire:
Le docteur Miranda Grey travaille dans l´aile psychiatrique d´un pénitencier pour femmes, sous les ordres de son mari Douglas, qu´elle aime toujours tendrement, au désespoir de son collègue Pete, qui est secrètement épris d´elle. Lorsque la détenue Chloe prétend avoir été violée par le diable, Miranda accorde peu de crédit à ses dires. Mais en rentrant à la maison un soir d´orage, la psychiatre passe près d´écraser une adolescente, qui s´enflamme ensuite spontanément sous ses yeux. Trois jours après, Miranda se réveille dans une cellule de cette aile psychiatrique et apprend avec stupeur qu´on l´accuse du meurtre de son mari.

Les filles dans la salle n´arrêtaient pas de hurler! :lol: serieux!

Un bon film à voir :)

A++++

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
21 mars 2004 à 11:54:40

:ouch: il est encore au ciné ce film ? ?! je l´ai toujours pas vu !

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:27:17

Cher Fred,

Voilà qui est tentant...

Pour ma part, j´ai eu l´occasion de voir " The Hole" dernièrement. Pour une fois, c´est un film d´horreur avec des adolescents pour protagonistes qui sort un peu de l´ordinaire... Il y a quelque chose de " Silent Hillien" dans l´ambiance de ce film et dans la façon dont est représentée l´âme tourmentée du personnage principal ( la jeune fille...) ça n´est pas un chef d´oeuvre ni un film culte, mais c´est un moment agréable. Le scénario réserve quelques surprises...

Dans tous les cas, je prends note de tes bonnes critiques sur " Gothika" :-)))

Morsures fraternelles

LESTAT

:mort: :rire:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 avril 2004 à 16:54:54

Chers enfants,

Je viens de visionner " Signes" de Michael Night Shyamalan. L´angoisse y est bien distilée et avec peu d´effets spéciaux, ce qui ne peut que me ravir. Cependant, quel besoin de mêler à tout ça la religion ? . .. Ah ! ces américains ! Decidément, Mel Gibson aime ça...

Et vous, où en êtes-vous avec vos peurs ?

Morsures,

LESTAT

pixenti
pixenti
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:33:36

signes c´est vraiment un film pitoyable mel gibson est comme d´habitude et son dernier film la passion du christ en est un bon exemple je l´ai regardé en divx et c´est vraiment naze de chez naze.Bien sur ça a super bien marché en amerique mais franchement n´allez pas le voir ne donnez pas du fric a un connard pareil qui se fait du fric sur une religion,ce mec est un veritable integriste de la religion chretienne.C´est grave de voir de telles chauses sur nos écrans alors suivez mon conseil.autrement pour ce qui est des films d´horreur darkness est pas mal du tout

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
01 avril 2004 à 17:56:43

:lol:

Je dois admettre que j´ai adoré ´Signe´! Je l´ai vu au ciné et je peux vous dire que la fin du film,où Mel Gibson est enfermé dans sa maison et que les extraterrestres essayent de rentrer,ca m´a bien fait flipper! Ca au ciné,c´est trop top parce que le moindre petit son,le moindre petit pas te fait sursauter! Je vous jure,on avait vraiment l´impression,comme dans le film,que les extraterrestre étaient au dessus de nos têtes :-)))

A+++ mes amis :-)

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:36:29

Il est certain, cher Fredooos, que le son joue un rôle extrêmement important dans ce film. C´est ce qu´on entend, ou que l´on entend pas, qui nous fait paniquer!

Morsures,

LESTAT

pixenti
pixenti
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:59:45

je suis le seul a pas avoir aimé alors???
LONGUE VIE AUX FILMS ASIATIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 avril 2004 à 20:25:34

Pix,

J´ai aimé l´ambiance, mais j´ai détesté la fin avec cette morale americaine à deux sous :-)))
Je te rassure, le cinéma américain est à des lieues du cinéma asiatique... Il y a les films qui font " Zim bam Boum OUAH!" et ceux qui font cogiter...

Mes plus exquises morsures,

LESTAT

pixenti
pixenti
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:46:02

ahhhh :-)

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
04 avril 2004 à 00:49:01

J´ai maté un film d´horreur ce soir! ´Darkwater´,realisé par le producteur de ´The ring´! Je trouve que c´est un bon film,assez flippant par moments,mais l´histoire,merci!!!! La fin est incompréhensible!
Ceux qui l´ont vu,merci de me donner votre théorie,lol!

A++++

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:00:36

et bien ca faisait longtemps ! !

tout le monde va bien ?

je venais dire un ptit coucou aux gens de la colline.
d´ailleurs, pour les amateurs de jeux qui donnent des frissons, je vous conseille le récent forbidden siren, qui est, a mon avis, exceptionnel a bien des égards. La survie domine avant tout, et vous ne serai pas a l´abri derriere une porte, même vérouillée ( ca a de la force un zombi, ca défonce bien les portes). Enfin voila, si vous aimez les jeux a ambiance c fait pour vous, par contre faut s´accrocher car il est loin d´être facile ! !! meme au début ! !

aller sur ce, a bientot ! !

pixenti
pixenti
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:25:29

ha ben c´est sympa ça confirme mon envie de l´acheter je vais y aller demain sans doute eh oui j´ai trouvé de la thune ouvrons le champagne(une pensée a fred)

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:15:49

darkwater je l´ai vu il y a pas longtemps, j´ai bien aimé aussi.

• *spoilers****

pour la fin, il est possible que la mère accepte de prendre la morte pour fille par sacrifice, dans la mesure où elle craint que la petite morte ne laisse jamais en paix sa fille ikoko ( je sais plus pour le nom là...) de toute façon, après son délire elle n´aurait jamais obtenu la garde de sa fille.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
06 avril 2004 à 15:29:51

Oue morkeleb,c´est ce qui semble le plus probable...

Merci!

Cool Pix,c´est bien,t´as finalement eu UN client qui veuille bien te faire jouir! Tu vois,comme quoi,faut jamais désespérer! :-)))

A++++

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
06 avril 2004 à 17:07:13

Bonsoir,

Je ne puis boire le champagne avec vous, cher pixenti. Mon régime me l´interdit : il ne m´autorise qu´une seule liqueur... Peut-être m´accorderez-vous la faveur de savourer la votre. En attendant, je ne puis que me réjouir de voir l´arrivée d´un jeu si passionnant. Je vais encore devoir déposséder quelque mortel de ses deniers pour m´emparer de ce titre... A moins que je ne m´attaque directement au vendeur ! Voila une excellente idée ! Il y a forcément des malfrats parmi ces derniers ( Je ne m´attaque qu´aux malfaisants, comme vous le savez peut-être...)

Par ailleurs, j´ai eu l´occasion de voir, dernièrement la version originale et le remake du film " Le village des damnés". C´est la première version qui me touche le plus et il me tarde de lire le livre. La version de John Carpenter est moins prenante malgré les évolutions techniques. Je vous recommande la version de 1960 avec George Sanders et Barbara Shelley, réalisée par Wolf Rilla.

A bientôt !

Mes plus sincères morsures à vous tous,

LESTAT

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
07 avril 2004 à 16:01:30

POUR TOI LESTAT:

Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m´as fait. La nuit était chaude et calme, et j´étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t´es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t´es pressé contre moi et tu m´as mordue sans scrupule jusqu´à mes plus intimes recoins.
Je me suis endormie.
Quand je me suis réveillée, je t´ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s´était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plus tôt pour t´attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t´étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains.
Il n´y aura pas un millimètre de ton corps que mes oigts ne toucheront pas. Je n´aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps.......
Ce n´est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique !

pixenti
pixenti
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:22:13

mince pas d´alcool pour lestat bon ben euh... en tout cas mon sang il est bien là ou il est donc je te laisse celui de fred,je sais je suis d´une grande generosité merci :-)

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:47:05

Cher Fredooos,

Je frémis déjà d´impatience... J´attends tes caresses et mes crocs sont prêts à frôler ton tendre cou...

Ah! mais que vois-je !

tu fais partie de la gent féminine... Je ne comprends plus !

Oh ! Horreur ! Tu te moques... :snif2:

Bien, bien...

Ah ! Que ta citation était bien trouvée ! Accepte mes félicitations, querido hermano :-)))

Morsures fraternelles,

LESTAT

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
08 avril 2004 à 18:50:40

Bonsoir,

Comme vous l´avez peut-être vu, je me suis permis de poster un nouveau topic concernant le film " Fantôme d´amour".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7242-13713559-1-0-1-0-0.htm
J´espère que l´âge du film et son origine ne vous rebuteront pas. Faites preuve de curiosité : comme vous le dirait pix, il y a de très bonnes productions en dehors des mutiplex...

Mes morsures les plus profondes,

LESTAT

La vidéo du moment