CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:00:07

je trouve que c est presque malsain, on est vraiment tout les 3 tres semblables, a part que linita a un dindon entre les jambes, et nous grim, une merguez. Je ferais mieux d appeler mulder pour voir si on a pas ete enleve par des extra terrestre venu d une planete autre que la terre.

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:00:53

Chaos : j´ai pas parlée de penetration anal tu as vu ça sur quel message ?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:02:43

Ouai des fois j´ai vraiment l´impression de venir d´une autre galaxie, j´aimerai bien y retourné un jour...

>linita moi aussi il me semble que t´as parler de ce genre de trucs..."i´m shocking!!"

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:03:36

faut que tu fasses comme lin et moi, grim, faut faire le chelou pour que les gens ne savent jamais sur quel pieds danser avec toi. Apres tu t amuseras bien.tu peu pas savoir le nombre de gens qui m ont detesté avant de me connaitre vraiment. Meme une de mes ex. Euh mauvais exemple.
Sinon faut que tu discute avec elle, merde grim tu deconnes, si ca se trouve elle va se trouver un vieux black metalleux tout laids avec son vieux bouc mal taillé, faut que tu reagisse mec.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:04:09

attends lin je cherche dans quel messages t aurait pu dire ca.

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:04:51

CHAOS pour ton message de 01 : 56 : 45 ça n´est pas malsein au contraire c´est meme bon pour l´equilibre du couple bien sur il faut ue la femme en ai envie et qu´il n´y ai pas de contre indication du gynéco mais apres il faud pas y aller a la sauvage il faud etre tendre

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:06:52

Mais moi je suis chelou sans le vouloir!!!
J´ai vu certaines de mes ex sortir avec des cas pas possibles et ca m´as vraiment blasé car je sais très bien que je vaut mieux qu´eux...(quoique) mais voila j´arrive pas a garder une relation stable, c´est dans ma nature, a un moment je décroche et je vais voir ailleurs...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:07:50

t as raison t as pas parle de penetration anale autant pour moi je m incline t as juste dit:

linita Posté le 14 juin 2003 à 01:40:48
grimlo : j´ai deux soluce pour toi d´une part la branlette ou bien un orifice vaginal artificielle

c est assez different j en conviens.
Voila.
Sinon plus tard quand ma femme sera enceinte, je ne pourrais pas lui faire l amour.
Ca me ferait trop bizarre de lui faire l amour sachant que dedans y aurait soit ma fille, soit mon fils, ou les deux.
Je crois que j pourrais pas. Je serais oblige de me masturber.lol.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:08:22

lol linita, ca me choc de t´entendre dire des trucs pareils... on se croirait dans la vieille émission, Doc et dyfool lol

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:09:26

et oui grim on est sur le meme radeau de l amour qui tend a se renversé a l approche de n importe quelle vague.
Putain de metaphore de ouf. J ai jamais dit un truc aussi interressant, allelouhiah.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:10:39

Ouai belle métaphore!!, moi j´en ai une plus simple et plus bete:
Le désir c´est comme le vent, ca tourne
( c´est une comparaison en faite)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:10:47

ahlala doc et dyfool on aurait du les abattre pendant qu il en etait encore temps

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:11:11

grim : comme je dis tu as besoin de t´amuser et voir ailleur fais parti d´un jeux a moins que tu soit un affolé de sexe ? mais tu fais souffrir tes partenaires tres probablement en tout cas protege toi bien , peut etre aussi que tes partenaires ne te plaisent pas une fois que t´y a goutée ?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:12:34

pff grim t as raison tout ce que tu dis tombe a l eau. Non je deconne lol. Bon ce que tu va faire c est essayer de contacter la melancholie en glacon en meme temps que tu discute avec nous et que tu nous offre des infos en temps reel. C est pas un ebonne idee ca?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:13:28

Moi un affolé de sexe? surement... mais c´est vrai qu´une fois que j´ai quelques chose, j´imagine toujours que je peut avoir mieux...je sais je suis un porc...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:14:21

A mon avis, elle va pas répondre tout de suite...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:16:11

je pense lin que pour ma part je fais plus souffrir mes partenaires par rapport a ce que je peux ressentir.
Etant donne que je veux etre libre, j ai pas besoin de voir ma copine tout les jours, et des fois le simple fait de le faire comprendre a l autre signifie la fin premature de cet amour.
Mais j avou qiue je prefere etre franc plutot que de faire semblant. Et donc c est de plus en plus dure de trouver une fille qui est come moi, qi se dit je ne vais pa me prendre la tete, je vais voir ce que ca va donner, c est peu etre une sorte de fuite en avant? Je ne sais pas trop.

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:16:23

C´est simplement que je suis une femme et que je vie comme tel mais toi tu vivra la grossese de ta femme avec elle et vous vous accomoderez ensemble , l´amour ne se repose pas que sur le sexe et heureusement , il y a les caresses , les calins , les pipes ( excuse mon terme ) et tout ce qui va avec , tu verras , peut etre que tu changeras d´avis , moi mon mari ça le dérange pas tant qu´il ne me fais pas de mal et puis ça fais parti de nous c´est comme ça

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:22:20

SSUUUUPPPPPEEEEERRRRRR vive la deconnexion alors que j avais tape un truc de 30 lignes.
ouais peut etr eque je changerasi d avis d ici la, mais j avou que rien que le fait d y pense ca me bloque. mais t as raison il reste la pipe : )
sinon grim je veu pas savoir si elle repond oupas, tu essaie de la contacter et on verra peut etre qu elle te repondra demain, a ce moment la, amene toi sur le forum, appele moi et je serais peut etre la, tu pourras tout me dire en temps reel, cooooolllll.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:23:05

En fait moi je me vois mal me marrier et faire des gamins, ma plus longue relation a été de 4 mois environ, j´aime bien rester avec quelqu´un un moment, puis retourner a d´autres activités que je peut faire qu´en étant seul...je pense pas etre assez responsable pour emmenager et fondez ne serait-ce qu´un début de couple... et pourtant j´ai souvent eu l´occasion d´avoir des relations stables, mais je gache tout a cause de mon caractère solitaire...

La vidéo du moment