CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:23:57

et dis moi lin au bout de tant d années de vie communes c est pas trop dur de vivre toujours avec la meme personne. C est un truc qui m interresse toujours, parce que j arrive toujours pas a m imginer passe ma vie avec quelqu un ou plutot quelqu une.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:23:59

200 putin ce topics a un succés fou!!!

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:24:31

chaos : vis avec le temps et le jour ou tu seras prets tu t´engageras
Grim : c´est ton coté gémeau qui ressort cette recherche de l´imperfection , il faudra avec le temps que tu apprennes a te contenter de ce que tu as car un jour ou tu seras trop vieux tu ouvriras les yeux sur ta vie et que penseras tu de cette instabilité ? Pour l´instant tu es jeunes 22ans si je me trompe pas , pour un homme c´est trop tot pour un engagement serieux surtout si il ne connait pas la fille et qu´il est etudiant mais entre 25 et 30 ans tu devrais commencer a y penser et puis tu as le temps éclates toi mais essaye de ne pas briser trop de coeur une fille c´est sensible tout comme le sexe d´un homme

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:26:36

ah lala grim on est pareil tout les deux. Tu sais que si t etais une fille, je te la mettrais bien profond. Oups pardon lol.
Mais t inquietes le jours ou tu kiffera jusqu a la muerte ta meufs, t aura envie de tout sauf d une relation instable. J ai failli connaitre ca helas la fille en question a du s eloigner pour ses etudes et je n prends plus de nouvelles d elles.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:28:23

Je sais c´est trop tot, mais quand je vois mon frangin qui a peu près le meme caractère que moi, il a 28 ans et il ne peut rester plus d´1 semaine avec une fille, je me dit que je ferai pas mieux...
Et ne t´inquiète pas, j´ai trouvé la solution pour ne plus briser de coeur, l´abstinence...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:30:16

oh lin la remarque qui tu a la fin:
" essaye de ne pas briser trop de coeur une fille c´est sensible tout comme le sexe d´un homme"
Je ne veux meme pas savoir pourquoi tu as prononce une telle comparaison.lol.

Sinon grim tu parles d un succes fou, c est parce qu il y a trois gemeaux paumés(euh pardon lin), 2 gemeaux paumés, que ce topics marche bien. On est vraiment fou.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:31:52

bon grim t as laissé un message a morticia?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:32:10

Ouai mais ca fait bizarre de parler de ma life sur un topic qui s´appelle " c´est de la merde!!!" pas vous?

et fait gaffe a ce que tu dit chaos!!! je ne suis pas de ce bord la...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:32:55

Faut que je m´inscrive sur le site, j´ai pas trop envie, faut créer un fiche je crois...

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:33:09

Grim : reponse du message à 02:23:05 je pense comprendre ce que tu resents , tu ne peux pas passer tes journée avec toujour la meme personne , tout en restant fidele il faud que tu ai des loisirs des amis que tu vois avec ou sans ta copine , des activités avec et sans elle ect mais en etant fidele avec ta partenaire et la peut etre que ça marchera car en te retrouvant avec elle vous aurez des choses a partager sur votre absence

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:35:46

oh allez grim juste un fois pour essayer.
Sinon j y avais pas pense, raconter notre life sur un topic se prenommant c est de la merde, moi je trouve que ca colle plutot bien avec ce qu on raconte grim.lol.Mais que veut la vie d une huire et d un bernard l hermite sont faites ainsi.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:37:54

Oui linita c´est un peu ca, j´aime bien garder du temps pour mes amis et pour moi, et ca généralement peu de filles l´accepte, ca créer des tensions et ca me gonfle... c´est vrai que moins on se voit et plus on s´apprecie, mais j´ai tendance a donné trop d´importance a ce principe : /

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:38:55

Ok je vais essayer de contacter mercredi...c´est pas trop mon truc...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:41:08

mais c est de la merde.
Heureusement que maman linita est la.
De toute facon grim qu est ce que tu veux faire avec ta pine d huitre?Pas grand chose, hein?
Et moi tu crois que quand je ramene des filles chez moi dans ma coquilles de bernard l hermite, les filles elles sautent de joie?Bah non, elle font sacrement la gueule, et elle remarte illico a dos d ecrevisse.
C est la merde je te dis.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:42:10

aie aie aie je crains le lire pour linita, elle ne donne plus de nouvelles, peut etre que le petit oiseau va sortir?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:45:21

" De toute facon grim qu est ce que tu veux faire avec ta pine d huitre?Pas grand chose, hein? "
Qui voudrait d´une pine d´huitre comme la mienne franchement??
En effet c´est la grosse merde...

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:49:21

Haha, pour que je la contacte il faut que j´achète un des produits proposés par le site, ste baise... en plus elle a virer son addresse Email de la fiche... je suis vert!

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:53:40

Grim : j´ai été quelqu´un de jaloux et possessif envers mon mari il en a souffert , avec le temps j´ai appris à lui faire confiance et voila ça veut pas dire que je ne suis plus jalouse en fait a mon stade ce n´est plus de la jalousie disont une nana qui rode autour de ma propriete je montre que je suis là et puis c´est tout mais au début d´une relation une fille qui tiens à toi c´est normale qu´elle te veuille pour elle toute seule il faud dans ce cas sans s´enerver lui expliquer les choses lui parler de ce que tu fais quand elle est pas là etre patient et petit a petit essayer d´instorer la confiance mais ça prend du temps et il faud etre patient

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:55:48

bon j ai encore deconnecté, je dois donc retaper mon message, fais suprachier.
Grim,je la trouve chelou la morticia, je la trouva pas claire sauf sa couleur de peau.
Sinon lin c comme ca que je reve d etre en couple, etre libre tout en soutenant l autre en n oubliant pas qu elle existe et etre la quand elle a besoin de moi. Seul probleme qui ne doit pas en etre un finalement, ce n est pas ce que je recherche maintenant, mais j imagien que dans 2 ou 3 ans cela changera...

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:58:27

grim tu melanges je ne dis pas que moins on se voit plus on s´apprecie ne te mets pas ça en tete si on se voit plus on se connais plus et l´amour se perd le resulta revient au meme il faud se voir et passer du temps avec d´autres personnes et autre loisir la vie en couple c´est a dire l´engagement c´est un peu différent quand meme car apres il y a des obligations en temps que mari et femme en temps que pere mais ça c´est autre chose

La vidéo du moment