CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 04:16:58

Merde tu m´as piquer le 300ème, non je suis plus la je dors A+

LINITA
LINITA
Niveau 10
14 juin 2003 à 04:17:12

301 Tu veux dire

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
14 juin 2003 à 04:17:53

ca c vache lol,allez bonne nuit

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 juin 2003 à 11:19:47

J´ai pas lu tout ce que vous avez tapé, mais qq pages m´ont suffit.....
Alors et d´une je suis une nana, j´ai 25 ans et ô miracle, je suis passionnée de jv et j´en ai même fait mon métier dites donc ( et ouais les gros macho: ça existe!!)!?!?!? Il va pleuvoir de la merde non??????????????
La plupart des nanas ne savent parler que de shopping et d´émissions real tv puantes, mais pas toutes! Moi ces sujets m´emmerdent comme c´est pas permis, et c´est les jv avant tout!
Tester des jeux fait partie de mon métier, mais j´ai pas envie de m´étendre sur le sujet........

Et puis je sais pas pourquoi mais le fait de lire un peu vos messages là m´a soudainement donné une envie folle de me barrer de ce forum.........

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 juin 2003 à 11:40:42

Excusez moi pour ce gros coup de gueule, mais le jv est trop un milieu de macho et ça m´énerve! Et lire certains de vos messages m´a vraiment foutu en rogne malgré moi et énormément déçue, alors que je commençais à trouver ce forum sympa et délirant......
Je crois aussi que ça vous ferai pas trop de mal d´apprendre à avoir ne serait-ce qu´un minimum de respect pour les femmes......

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
14 juin 2003 à 12:02:46

ta raison Anthracite, je trouve que ca devient un peu enfantin ce forum, au début ca part comme un boulet, mais a 95%, ca arrive comme un bouzet, c ce qui c produit, en plus, ce forum est l´un des moins fréquenté que g vu !
dsl pour ceux qui aime ce forum, mé plus jamais je ne viendrai sur ce topic !

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 12:49:57

Anthracite: je crois que tu n´as bien lu les messages de ce topic, tout les messages machos et soit disant irrespectueux pour la femme sont a prendre au 2nd degré et ce n´est pas ce que nous pensons vraiment...
Tu peut trouver ca immature et puérile, ok... mais ne dit pas que nous somme irrespectueux des femmes car c´est faux...
Tu travaille dans le jeu vidéo... ca ne m´etonne pas, je pense pas que les milieux des JV ne soit réserver aux hommes, au contraire je pense que l´avis d´une femme apporte des idées nouvelles que les hommes n´auront peut etre pas...

LINKJABU
LINKJABU
Niveau 4
14 juin 2003 à 12:53:36

tu est super anthracite.une femme qui aime les jeux video c´est rare mais c´est cool.les jeux video ne sont pas réservé aux hommes!!!tu as tout as fait raison!!ouh là!!je parle comme un lèche cul.

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
14 juin 2003 à 12:54:01

casses toi morpheus.. tu es seul, tu n´es rien, tu n´as aucune passion a part les films et les JV, et les seuls films que tu puisse comprendre sont matrix, jurassic park etc.
arrete de faire comme-ci tu ne t´interressais pas au forum... tu n´ que ca a faire....

la_li_lu_lei_lo
la_li_lu_lei_lo
Niveau 8
14 juin 2003 à 12:54:56

je ne vois meme pas pourquyoi on parle encore de ça...
on es tous égaux merde !
( a part les crustacés)

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juin 2003 à 13:05:49

c´est vrai...on est tous égaux.mais il y´en a certains qui sont plus égaux que d´autres.
Coluche a dit....."il y´aura des hommes beaux il y´aura des hommes noirs,il y´aura des hommes petits,il y´aura des hommes noirs,il y´aura des hommes maigres.....et tous seront égaux....mais ce sera pas facile.il y´aura même des gens petits noirs et moches et pour eux ça sera très dur."

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:08:21

Sages paroles, grand homme que ce coluche, paix a son ame...

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juin 2003 à 13:10:27

" Salut l´artiste."

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:15:23

Petite dédicace a antracite: " L´homme est le seul mâle qui batte sa femelle ; il est donc le plus brutal des mâles... A moins que, de toutes les femelles la femme soit la plus insupportable"
Coluche
( t´enerve pas c´est pour rigoler...)

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:17:07

mrd c´est pas de coluche mais de Georges Courteline

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 juin 2003 à 14:41:33

si vous le dites............c´est juste qu´à force, bah comprenez que j´ai bcp de mal à prendre ce genre de remarque au 2nd degré!

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juin 2003 à 14:43:03

c´est pas grave.....c´est pas personnel, c´est que du business....

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:45:09

Et puis au cas ou tu n´aurai pas remarquer linita est une femme et je pense pas qu´elle se prendrait la tete a discuté avec nous, si on était mysogine...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 juin 2003 à 14:46:15

Oui j´ai remarqué........et en effet je pensais qu´elle perdait plus son temps qu´autre chose.......

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juin 2003 à 14:47:05

ça j´étais un des premier à le savoir.....

La vidéo du moment