CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 3 sur XBox

evilposeidon
evilposeidon
Niveau 2
31 mai 2003 à 23:43:46

Est-ce que S.H.3 est annoncé sur la Xboîte?

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
31 mai 2003 à 23:46:08

Si le jeux se vend bien sur PS2, Billou va surement le vouloir pour son PC de salon...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:10:41

ah merde je croyais qu il fallait etre polio pour avoir une xbox. lache l affaire mon grand, t arrivera jamais a resoudre une enigme de ce jeu si t as une xbox, ca c est sur.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:18:49

Je voit bien une version spéciale directors cuts machin chose sortir uniquement sur Xboite en carton, comme ils ont fait pour SH2. Juste pour inciter les fans a investir dans une console Crosoft...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:22:34

on a l air de se ressembler un peu tout els deux. meme age, meme console, meme avis sur la merde de microsofte

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:32:05

Ce qui me fait marrer chez crosoft, c´est qu´il son pret a perdre des millions de thunes rien que pour vendre leur console, c´est meme pas pour en tirer un bénéfice plus tard, c´est juste pour que le maximum de gens ait une bécane crosoft chez, c´est meme plus du commerce, c´est......n´importe koi!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
01 juin 2003 à 02:35:12

ouais bientot on bouffera des pates microsofte avec de la vahe folle mirosofte. ca va deveir une megamultinationales, le milliardaire billou controlera meme ce qu on mangera et ne parlons meme pas du pq, il sera lui ausi microsofte; au moins a ce moment la microsofte aura bien trouve sa place.

beberman
beberman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:10:24

Salut les potes, vous pouvez m´expliquer pourquoi les gars comme vous continue d´acheter des ps2 alors que cette console est largement périmé et rame à mort, les jeux ne sont même pas copiable, ils faut acheter plein de carte mémoire sinon tu recommences tout à chaque partie, le son n´est qu´un pauvre stéréo de merde, il n´y a que 2 port mannette...etc

Enfin heureusement que sony vient enfin de comprendre ( 2 an plus tard) qu´ils avaient plutôt intérez à mettre un systeme de jeux en ligne avant de définitivement mourir...malheureusement pour les joueurs ils faudra encore payé pour le module et surtout payé un abonnement pour chaque jeux ! !!

Gardez bien votre ps2, bientôt ce sera une pièce de musée...

Allez : au revoir !

super-erreerre
super-erreerre
Niveau 5
06 juillet 2003 à 03:37:09

Je crois pas :D

beberman
beberman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:23:04

personne ne réponds ? c´est une question sérieuse...

OM_Man83
OM_Man83
Niveau 5
08 juillet 2003 à 11:39:29

Il é anoncé pour 2004

beberman
beberman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:44:26

Merci pour l´info tu as vu cela où ?

pixenti
pixenti
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:22:07

c bon sony seron toujours les meilleurs avec la psx,eye toy et la psp

pixenti
pixenti
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:29:32

ça sa calme,ce qui é pas mal avec la xbox c la xbox live mais c tout.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:31:35

salut beber.
J aime bien ton pseudo, il est ridicule.
Bref on s en fout de ton pseudo.
Ca me fait marrer qu un mec remonte un topic vieux d un mois, tout ca pour se venger.

Ce que je pense de crosoft n a pas changé et grimlo a raison sur toute la ligne. Microsoft perd a foison dans sa console mais s en foute. c est vraiment ridicule.

Maintenant ne dis pas n importe quoi les jeux online n auront pour la plupart pas d abonnement. Sauf les MMORPG et les jeux dans ce genre, bref ca va etre comme sur PC, et comme sur Xboite, parce que dans ce cas la ce sont au editeurs de gerer le online pour leurs jeux.

Sinon les jeux sont copiables, il me semble avec une messaiah et un graveur tu te fais la logithèque vidéoludique la plus importante et la plus interessante des consoles actuellement.
T inquietes pour les memory card. J en ai qu une et j ai toujours pas besoin de la changer.
Le son est qualité CD comme sur la Xboite, en stéréo si t as une télé qui ne fait pas que le mono. Tu peux meme avoir le 5.1 sur ps2. Si c est vrai.
Pour l instant je peux t assurer que j ai vu plus de Xboite planté et ramé que de PS2. J ai un pote qu a une Xboite et le pauvre...

Sinon coté jeux je ne pense pas que la PS2 souffre face a la Xboite. La xboite n est pas une bonne console mais un mauvais PC. Je vais avoir un petit PC tout neuf et tout puissant dans pas longtemps, alors la Xboite ne m attire vraiment pas. Quand tu te la petteras encore en disant que la PS2 est périmée parce que t auras doom 3 sur ta boite noir et verte moi je rigolerais bien en regardant la tronche du jeu. T as xboite sera périmée aussi. Tout ca pour dire que si techniquement la Xboite est supérieur a la PS2 il n en demeure pas moins que pour moi la PS2 est meilleure...
Bref t inquietes je vais la garder ma PS2 elle finira bien sa vie, au contraire de la Xboite.

Allez: a bientot si tu repasses...

pixenti
pixenti
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:37:34

les graphismes de la xbox sont évidement mieux car elle é sortie aprés la ps2 mais les jeux ps2 sont mieux et ça tout le monde le sait

Spasmodick
Spasmodick
Niveau 2
08 juillet 2003 à 22:07:05

Hé ! vive la Game-cube!... de toutes manières je suis un " hard-core-gamer"!...et je possèdes toutes les consoles de jeux possibles et inimaginables!...(je possède encore la PC-Engine!...)
pour ce qui est du PC ! ...je ne possèdes qu´un Mac Intosh pour travailler en infographie!...(normal!..c´est mon métier!...)
pour ce qui est des " copies"!..je laisses celà aux autres!...les " copies" tuent le " marché" du jeu!..et n´ a donc très peu d´ intérêts pour moi!...
je préfères faire vivre tout le monde!...
à que Ciao! et Bonswar!... :-d

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
09 juillet 2003 à 00:24:21

The-chaos-path président ! !! haha ils me fait marrer Beber avec sa boite noire éraflée de vert fluo...

pixenti
pixenti
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:54:09

la boite noire qui , je rapelle,pése 4 kilos c beaucoup de poid pour une console de m...(sans vexer les possesseurs de xbox)

supreme_liquid
supreme_liquid
Niveau 6
09 juillet 2003 à 00:56:25

autant s´acheter un pc......héhéhé

La vidéo du moment