salut beber.
J aime bien ton pseudo, il est ridicule.
Bref on s en fout de ton pseudo.
Ca me fait marrer qu un mec remonte un topic vieux d un mois, tout ca pour se venger.
Ce que je pense de crosoft n a pas changé et grimlo a raison sur toute la ligne. Microsoft perd a foison dans sa console mais s en foute. c est vraiment ridicule.
Maintenant ne dis pas n importe quoi les jeux online n auront pour la plupart pas d abonnement. Sauf les MMORPG et les jeux dans ce genre, bref ca va etre comme sur PC, et comme sur Xboite, parce que dans ce cas la ce sont au editeurs de gerer le online pour leurs jeux.
Sinon les jeux sont copiables, il me semble avec une messaiah et un graveur tu te fais la logithèque vidéoludique la plus importante et la plus interessante des consoles actuellement.
T inquietes pour les memory card. J en ai qu une et j ai toujours pas besoin de la changer.
Le son est qualité CD comme sur la Xboite, en stéréo si t as une télé qui ne fait pas que le mono. Tu peux meme avoir le 5.1 sur ps2. Si c est vrai.
Pour l instant je peux t assurer que j ai vu plus de Xboite planté et ramé que de PS2. J ai un pote qu a une Xboite et le pauvre...
Sinon coté jeux je ne pense pas que la PS2 souffre face a la Xboite. La xboite n est pas une bonne console mais un mauvais PC. Je vais avoir un petit PC tout neuf et tout puissant dans pas longtemps, alors la Xboite ne m attire vraiment pas. Quand tu te la petteras encore en disant que la PS2 est périmée parce que t auras doom 3 sur ta boite noir et verte moi je rigolerais bien en regardant la tronche du jeu. T as xboite sera périmée aussi. Tout ca pour dire que si techniquement la Xboite est supérieur a la PS2 il n en demeure pas moins que pour moi la PS2 est meilleure...
Bref t inquietes je vais la garder ma PS2 elle finira bien sa vie, au contraire de la Xboite.
Allez: a bientot si tu repasses...