desolé& pour ce message que je mets, mais je suis obligé d en mettre un si je veux voir ce qui a été répondu...J ai des potits problèmes avec le forum, ca deconne...
bon dommage que beber ne soit pas revenu...
Me revoilà les amis !
Pour le pseudo ridicule s´est fait exprès, pas les votres ? j´aurais pourtant cru ! bon c´est pas le problème tout ca...
Je ne fait pas remonter le topic pour me venger ( de quoi ? ), c´était de vrais questions
Bon déjà la bobox n´est pas en qualité CD comme un de vous la dit mais en 5.1 ce qui veux dire qualité DVD ( avec un amplis évidement)...
Pour le Live il n´y a qu´un abonnement et il est géré et centralisé par cor$oft ( que je n´apprécie pas plus que vous soyez en sûr). Au moins c´est la garantie d´un service stable ( dans le temps)
Pour le poids de la console ( la console obèse comme on l´appel) je ne la porte pas sur mon dos tous les jours donc cela m´importe peu...
Pour la copie de jeu en effet bien que depuis peu on peu jouer avec des backup sans puce cela ne m´interesse pas parceque je ne souhaite pas que le bobox suivent les traces de feu l´excelente Dreamcast...
Bon c´est vrai qu´au niveau du catalogue de jeu la PS2 est vraiment bien, y´a SH3 ça c´est cool, mais y´a pas Shenmue et ça c´est pas possible ( je les ai aussi sur Dream mais bon faut bien trouver des arguments ! )
Un truc bon a savoir sur bobox ce sont les jeux qui patch l´os ( un vieux win2000), donc il est toujours à jour et ne plante pas...
Par contre j´ai entendu dire que la qualité du lecteur DVD de la PS2 était mauvaise, c´est vrai ?
C´est vrai que le nouveau gadjet eye-toys est vraiment indispenssable !
Par ailleurs le fait que cro$oft perde du pognon avec sa magnifique machine ( fallait quand même que je le place celui là, m´en veuillez pas, merci), n´est pas mon problème...de toute façon ce sont les jeux qui fond vivre une console et pas les perte financière de la machine en elle même...vous savez combien prends de commission cro$oft sur chaque jeu vendu par n´importe qu´elle éditeur ? c´est ennorme alors je pense qu´ils se rentabilise largement...
N´oubliez pas que SEGA sortirons toujours leurs jeu désormais en exclu sur xbox ( normal il se fond racheter parait il, je n´en sais pas plus)
Par contre l´argument autant s´acheter un pc est faut un pc c´est certe plus puissant qu´un pauvre 733Mhz ( et qu´un 200Mhz ouf-ouf) mais pour des raisons de compatibilité les jeux PC tourneraient aussi bien sur un 450Mhz...et vous avez déjà vu un PC à 199 euros ?
De plus en toute objectivité c´est quand même vrai que la PS2 ram, dire le contraire serais n´avoir joué toute sa vie qu´avec un MO5 ( excelent à l´époque d´ailleurs)
Enfin je ne disait pas sa pour vous énnervé tout juste un peu de provocation et des questions rien de plus...a part les habituels excités de la gelé l´ensemble de la conversation à été plutôt constructif je vous félicite, c´est assez rare sur un forum de ce genre
Sur ceux la bonne soirée et répondez rapidement j´ai hate de vous voir vous débattre !
A très bientôt mes amis...
ben pour ma par g jamais eu de probléme avec le lecteur dvd de la ps2 il é vraiment de bonne qualité,je suis content que tu é répondu sans ténerver a toutes nos critiques ![]()
ok beber...comme t es con je vais tout te reexpliquer.
Bon je plaisante, t inquietes et meme que t aurais raison sur certaines choses(et la je me fais mal en disant ca...lol)
je vais essayer de repondre plus ou moins dans l ordre...
Pour le son des consoles ca m importe peu que la boite soit 5.1 direct, et beaucoup de gens qu on la xboite ne l utilises pas... j ai pas envie de raquer pour avoir ca sur ma ps2. Mias bon c est mieux de l avoir de base c est sur.
Un service stable microsoft? Bon ok l argument est facile, en fait je sai spas trop comment ca va se passer pour la xbox , je pensais pas que ce serait microsoft qui ferait tout a la place des editeurs de ce point de vue la ca m etonne, ils vont avoir trop de trucs a gerer...mais pourquoi pas.
Dire que le lecteur de DVD est de mauvaise qualité ca c est pas tres sympa. Avant d avoir ma PS2 je doutais de la qualité. J ai regardé un film et franchement c est niquel, pas de pixellisation, ou de difficulté a afficher certains trucs(genre les vieux divX quand y avaient des flammes ca misérait...)
bref c est du tout bon de ce coté
le poids de la console je crois pas en avoir parlé donc ca doit etre quelqu un d autre qui a dit ca...C est vrai que ca fait bien console ricaine elevé a la mal-bouffe, mais bon on s en fout.
Eye toys c est genial, euh non pardon c est de la merde...Enfin il me viendrais pas a l idée d acheter ca. C est dommage c est une idée originale...
Le catalogue PS2 es largement meilleur que celu ide la boite noire mais concernant shenmue j ai fait les 2 sur ma dream, et heureusement, mais j aurais pas investit dans une console aussi obèse(lol) pour ca...
d ailleurs je ne sais pas si c ets encore fait pour sega...Faut faire gaffe a ce qu on dit parce que sega est un peu au milieu de tout les rumeurs, bref en definitive je crois pas que sega s alliera avec un des trois big boss des JV.
pour l argument de la puissance t as pas compris ce que je voulais dire quand je l ai énoncé, par ailleurs je crois que c est toi qu il l a plus ou moins avancé le premier dans ton prmeier post...
quoi qu il arrive quand tu joueras a doom 3 tu verras si un 450 pourras le faire passer. Le Pc est forcement superieur a la Xboite, c est normal, doom 3 sur xbox je sais pas commen il va tourner, mais t as raison faudra un pc qui va pas couter 200 E...
Je persiste a dire que la xbox est un PC de base..(j enleve le fait de dire que c est un mauvais PC, a l heure actuelle le mieux est plus mauvais...)
Sinon la ps2 rame pas moins que la Xbox je t assure, c est pas des conneries.
Bon je crois avoir repondu a tout...
c etait interessant pôur une fois qu on est pas obligé de s insulter...
A+ Beber(quel pseudo ridicule..lol)
et ramene ton cul vite fait...
Salut à tous ( oui même aux énervés),
Je passe sur les quelques attaques personnelles car mon pseudonyme n’est pas susceptible et cela n’a donc aucun intérêt.
Quelques réponses et ensuite on avancera :
Oui c´est bien cro$oft qui gère l´intégralité du système ´Live´ et vu combien ils facturent cela aux éditeurs ils peuvent ce permettrent de le gérer seule. D´ailleurs on se demande si les vrais clients ( qui rapportent) sont les joueurs ou bien les éditeurs !
D´ailleurs certains d´entre eux, notamment EA, ne veulent pas s´y plier et ne sortirons donc jamais de jeux Live sur BoiBoite.
Soit dit en passant c´est bel et bien EA qui a fait le forcing, et obtenu le fait que Sony se mette aussi au jeu en ligne.
EA souhaite que le système de Sony soit géré directement par les éditeurs et non pas centralisé afin de faire payé un abonnement sur chacun des jeux...et ça c´est vraiment un méthode d´enculés ( si vous me permettez)
Le jeu en ligne étant, parait il l´avenir du jeu, Sony déjà bien distancé sur le point ( et beaucoup d´autre ahahaha) devait rattrapé son retard, mais dans ces conditions ( un jeu = un abonnement) c´est pas forcement gagné...l´avenir le dira).
Je ne savais pas qu´on pouvait lire les divx avec une ps2, le mp3 aussi ?
C´est clair que le catalogue de jeu PS2 est bien en avance sur la xboite, c´est bien normal ils ont plusieurs années d´avance, des jeu comme SH3, FF et quelques autres sont vraiment des perles...
Par contre, comme je l´ai déjà dit ils leurs manque un sérieux atout : SEGA, ce sont vraiment a mon sens les meilleurs. Qu´en aux rumeurs de rapprochement, bien qu´elle se précise de jour en jour et que SEGA ne sorte plus ces jeux que sur xbox, je n´en sais pas plus. Le fait ai que cro$oft, comme à son ( mauvaise) habitude propose le paquet pour les avoir rien que pour eux...personnellement je ne m´en plaints pas. Pourquoi ? Asseyez vous vous allez apprendre quelque chose ! :
Bon d´abord vous pensez que cro$oft sont des enculés, certes, je le pense aussi pour le rayon Windows...mais pensez vous vraiment que Sony soit meilleurs de ce point de vu là ? Erreur le monde des affaires est le même pour tous le monde.
Saviez vous que Sony fait pression sur les éditeurs pour que, lorsqu´ils développent un jeu multi plateforme, le jeu soit de qualité égale sur toutes les machines, sans quoi l´éditeur ce fait purement radier de leur système. Pourquoi font ils cela ? Simplement parce que si le jeu était développé au mieux des capacités de chaque consoles, ils n´aurais plus aucune chance ( techniquement j´entends)...
Et comme Sony est le plus gros acheteur les éditeurs se plient...
Comprenons bien que les éditeurs de jeux sont là pour gagner de l´argent, donc pour avoir des débouchées pour leur produits. Les débouchés possibles sont Sony, Nintendo et Microsoft. Ils ne peuvent pas se permettre de se faire jeté du plus gros ( en terme de volume de vente).
Cela induit que les jeux multi plateforme sont aseptisés et non pas trop de charme, ils pourraient être beaucoup mieux en tirant partie des spécificités de chaque machine. Mais cela leur est interdit par Sony.
Donc les jeux sont calibré pour PS2 et porté ensuite sur xbox, le contraire étant impossible, il n´y a guère que pour Splinter Cell que le résultat en vraiment réussi...la branche japonaise ( ou HK je ne sais plus) n´avait que 60 jour pour réalisé le portage vers la PS2...chapeau les gars !
Ce qui explique les grands hit Xbox sont tous des exclusivités xbox car l´éditeur a pus tiré partie du meilleurs de la machine ( le chipset graphique nVidia, spécifiquement développé pour eux, et la puissance global de ce pc forcement compatible ( euh de la console je veux dire).
Vous avez déjà vu tourné Dead or Alive 3 ( jeu day one en plus) et Kung fu Kaos, c´est une claque ces jeux ( ne les essayer pas vous vendriez vos vielles console...hahah, désolé)
En réfléchissant on se dit que ce n’est pas possible que les jeux multi support obtiennent les même note sur jeuxvideo alors que les performance des machines non rien à voir. Vous savez maintenant pourquoi. Cela dit en regardant attentivement les screens shot on voit quand même la différence, surtout sur tous ce qui est texture et fluide…enfin chacun restera sur ces positions ce qui est bien normal.
Par ailleurs si j’avait les moyen d’avoir un ps2 pour rien je serais content…pour SH3 par exemple
Merci à vous d’avoir tenu jusqu’ici
A bientôt les amis
Beberman ( j’aime bien mon pseudo moi ! )
up...
ca me permet de voir les reponses...vu que le forum ca deconne a mort chez moi...
re..up
fait chier ce probleme de forum...
ok beber c est la guerre...lol
tu voudrais pas changer de pseudo
au fait wempyr=the-chaos-path...
bon c cool que tu repasses faudrait que t ailes sur le chat silent, on pourrais avoir des discussion comme ca en live, mais bon...
bref
allez c est parti
toujours pa dans l ordre
on peut lire les divx avec sa PS2 comme avec la dreamcast aussi par ailleurs,pour les MP3 mon gros beber j en sais strictement rien
que tu me dises que crosoft va gerer l integralité du live, tant mieux au moins quand quelque chose marcherra, tout marchera en meme temps, dans le cas contraire...Plus serieusement, je ne vois pas en quoi cela pourrait arranger les joueurs de telles sortes qu ils serait proteger de l abus de certains editeurs...Ce serait peut etre meme le contraire, on conait tous les abus de crosoft...
Tu parles de la pression de sony sur les editeurs, je crois pas que ce soit specifiquement de la faute de sony si ton jeux xbox ressemble beaucoup au meme jeux PS2...Les mecs qui font des portages se casse rarament les couilles et ne peuvent pas particulierement tiré profit des avantages de chaque console...Cela leur prendrait trop de temps et il perdrait trop d argent a ca, c est pour ca qu en general les exclus sont les meilleurs jeux. les mecs developpent pour une becane et uniquement pour elle, donc il ne faut pas forcemement incriminer sony la dessus, et ce sera pareil pour le online je vois mal sony laisser les editeurs faire raquer les joueurs, si l avenir est le online et si tu dis que sony a les pleins pouvoirs et que les editeurs sont a ses genoux alors on ne peut pas croire ce que tu dis, que bnous les joueurs sony on va payer pour chaque jeux...Mais avec EA ce serait possible remarque, mais pas pour les autres en general...
pas de remarque sur la catalogue PS2
pour sega, j ai du mal a y croire, et j ai entendu d auter rumeurs aussi...bref inutile de dire plein de connerie la dessus attendons...
J ai jamais dit que sony etait meilleur... c est eux qu ont coulé sega...je l ai deja dit a d autre personne que sony n etais pas vraiment mieux que crosoft donc la tu m apprends rien
pour la pression de sony, j en ai parlé plus haut
quand a ce que tu dis apres moi pas etre d accord, regarde certains font des exclus sur xbox, ils sont cons ca leur rapporte moins d argent...Sinon regarde capcom, avec biohazard, exclu gamecube...merci sony. et y a d autres exclus qu a pas sony, meme square redeveloppe sur le cube...et y a BEAUCOUP moins de cube que de PS2, bref, y a du vrai dans ce que tu dis mais y a du faux aussi et je pense plus de faux que de vrai...
pour les exclus, j en ai parlé
donc tu reliras...
Alors attention arrive le seul moment ou j ai envie de rigoler dans ton post(et la je suis desolé c est pas mechant mais bon...)
kug fu chaos, c est pas de la merde?
J ai un pote qu il l a et franchment c est nul, c est pas la merde du siecle, c est sur. Mais ce jeu c est marrant 5 minutes, et je prefere franchement rejouer a la super nintendo a ce moment la...( c est exagéré la mais j ai l impression que tu te fou de notre gueule avec kung fu chaos). Il est peut etre bien techniquement mais c est tout...
pour dead or alive 3 ah il est beau, mais t as deja joué a Virtua Fighter 4 ( ou evo) mais la tu pleures devant ta xbox...laisse tomber DOA3 et joue a VF4 les vrais joueurs de baston 3D te le diront...
Enfin moi j ai commandé mon PC, donc maintenant la Xbox je lui pisse a la raie...Ok c est pas bien ce que j ai dit, mais bon...
Donc mon beber j espere que tu reviendras vite pour qu on continue de discuter toujours avec ce bon esprit
a plus beber...
Salut Chaos-Wempyr ( wimp ? ),
va voir le topic ´Silent Hill 4...Ever ? ´ j´ai laissé un poste qui devrait te plaire, toujours dans l´ésprit ´seul contre tous´ !
T´as déjà essayé de lire des divx sur Dream ? moi oui mais à 2 images secondes t´abandonne vite, heureusement le player mp3 est sans défaut.
Je t´assure que le Online avec abonnement pour chacun des jeux c´est vrai. Enfin je lis les news c´est tout.
Sinon chaque système achète ses propre exclue pour un temps limité, donc ils sont tous pareils.
Pour Kung Fu Chaos, sans rire je trouve ce jeu géant à tous point de vu ! et pour DOA3 de toute façon c´est claire que c´est pas un vrai jeu de baston ( ou alors pour polio, je n´est rien contre je précise), c´est une démonstration de puissance, certain pourrais trouvé l´intéret limité c´est vrai, mais à 25 euro on va pas se plaindre.
C´est cool que t´es un bon PC, mais tu vas joué avec quelque temps, avec des jeu périmés puis les nouveaux jeux ne passerons plus ou mal sur ton PC déjà périmé...c´est vraiment pas une machine de jeu...je sais pas moi je joue en famille et pas seul comme un " pas d´amis" devant mon ordinateur...enfin de toute façon il te servira pour surfé ( au fait combien de bobox t´aurais pu avoir à la place 4, 5 ? < -blague)
Savait tu que le live pouvais servir de téléphone IP pour pas un rond de plus ?
donc maintenant la Xbox je lui pisse a la raie
toujours avec ce bon esprit c´est une phrase de toi non ? LOL
Allez A+ l´amis
ok beber t excites ps tous seul contre tous...
Ca sert a rien a part alimenter ton syndrome de persecution...
En fait j ai pas essayé de lie les divX sur ma dreamcast, ayant un portable PC de merde je m en servai pour lire les DivX, et ma dream je m en servais pour jouer
Bon si tu dis qu on va raquer pour chaque jeux...moi j ai vu le contraire, mais que certaions jeux seront payant genre mmorpg...comme sur PC en faites.
Pour kung gu chaos , si j etais le seul contre tous a dire ca, je me dirasi que jai des gousts un peu speciaux, mais comme c est plutot le contraire, tu dois etre seul contre tous a adoré ce jeux, c est toi qui doit avoir des gouts spéciaux.
Pour les demos de puissance(genre DOA) j avoue que je m en fou un peu, c est peut etre pour ca que j ai toutes les 128 bit sauf celles de crosoft...Et pis a ce moment la y a le sempiternel argument fais un tour sur PC mon grand et t en verras de la demonstration de puissance.
Si t as famille joue au jeu tant mieux, tout le monde n a pas la chance d avoir une grande famille de joueur, je vais pas adopter 5 freres et soeurs de mon age pour avoir le droit de jouer...Si t aimes silent hill tu fais pas silent hill a plusieurs mais seuls, par contre quand jai envie de me faire un mario party j appelle des potes et c est l eclate...
Sinon ce qui est cool c est que le PC c est modulable, alors qu avec ta xbox bah t auras des jeux périmé par rapport a mon PC, alors que j aurais pas besoin de changer mon PC...Mais ce que tu dis et ce que je dit c est un argument de merde, comme je lai dit plus haut les performances techniques c est pas le plus important...J ai pas aimé RE0 alors qu il est vraiment magnifique...Le PC c est un truc pour le solo c est clair, mais c est le meilleur support pour les jeux solos...
Sinon a la place de mon PC j aurais pu m acheter presque 4 xbox, et encore j ai pas acheté l ecran...sinon ca aurait fait 5.
Franchement je sais pas ce que j aurais fait d une xbox deja, alors de 4. J aurais jamais trouvé quelqu un d assez con pour lui en vendre une, et pis c est pas humain de vouloir enculer les gens comme ca(<-----c etait une blague puisque t as l air de bien aimé ca)
Sinon etant donné que je ne m interesse pas du tout a la xboite je ne sava
dsl petit pb technique, ca n arriva pas qu a microsoft
je ne savais donc pas qu on pouvait faire ca avec le live, c est cool ca, et alors?
donc effectivement la xbox je lui pisse toujours a la raie
( je deconnais pour les trucs mechant sur le post d avant au fait...)
a tout de suite mec
hé! les gars!...vous commençez à devenir lourds avec votre partie de " tennis"!...vous n´ êtes plus que deux sur ce " topic"!..et vous voire vous " bouffez" le nez ! comme ça!...vous vous n´ êtes jamais demander que cela pouvait vous rendre parfaitement ridicule!...
mais! bon!...si vous aimez " jouer" aux " gamins de cirques"!...c´est votre problèmes!...
tout d´ abord ! je ne mélange jamais travail et loisirs!...à mon avis ! les PC ne sont que des instruments de travail!...étant infographe de proféssion ! je possèdes deux Mac Intosh, qui doivent probablement couté le triple du prix que tu as du payer ton " pc"!...Tchaos-path!...
ils doivent valoir le triple ou quadriple du prix de ton PC de " contrebande"!...et doivent fonctionner également deux fois plus vites!...sans " ramer"!...et sans pannes!...
( vive Mc Intosh!)...
les jeux ne sont que des loisirs!...je possèdes une fameuse " ludothèque"!...je suis " multi-console"!...elles ont toutes leurs avantages ! ainsi que leurs inconvénients!...
point de vue " baston", je préfères les " DOA"!...quéstion de rapidité du jeu!...contrairement à Virtual Fighter ou Tekken!...mais!..ça tout les goûts sont dans la nature!...bref!...
et pour lire mes DVD , rien de telles que mon lecteur de salon!...qui est un " Pionner"!...pour en parler!...mais ça n´ en est pas le sujet!...
j´éspère que j´ aurais été assez limpide!...
si vous aimez vour faire passer pour des " entârtrés des méninges", ou des " atrophiés du bulbe"!..c´est votre problèmes!...mais j´ éspères de tout coeur que ce " topic" ne ressemblera plus à l´ avenir à une cour de récréation ou à un jardin d´ enfant!...
à bon entendeur!...
salut!...
ah t´es un vrai zoro toi !
Je comprends mieux maintenant, si tu veux raconter ta vie y´a pas de raison que tu soit le seul, je suis chef de proj dans une webagencie et les bornés de graphistes je suis obligé de leur botter le culs tout la journée si on veux qu´ils fassent ce qu´on leur demande ( et jamais dans les temps en plus)...
Tu t´es décrété maître du forum, apaiseur devant l´éternel ? On t’a demandé quelque chose au fait ? Non, alors va lire les autres sujets et laisse mon pote et moi discuté en paix...
Approche toi un peu, t´entend bien là ? :
SALUT
Et les chevilles ! ..elles n´ enflent pas trop!...Toi!..chef de projet ! ..mon cul!..t´es trop taré et trop con pour ça!...et pour toi ! ..ce sera monsieur le " Zorro"!...ouais!...c´est ça!..t ´occupes!...de même que les soit -disant " graphistes" qui travailles soit-disant dans ta boîte de " merde"! je me demandes où tu as été les " péchés" ceux-là!..et s ´ils " traînent" c´est parce qu´ont leurs à appris à faire chier les petits " cons" comme toi!...c´est tout!...qu ´ils viennent chez moi!..je leurs donnerais des leçons pour encore te faire plus " chier"!...et en parlant de ta " boîte" de " web-agençie" ! ...laisses-moi doucement rigoler!...mais tu dois être probablement le " boss" d´une " web- agençie" d´un site " X"!...parce que tu es un putain de génie!...confondre un " infographiste" avec un " graphiste"! tu es très fort!...tu es un " putain" de génie!...ça oui!..chapeau!...
et de toutes façons ! je suis un " infographiste" free-lance!...je gagnes probablement plus que toi!...je travailles pour qui et quand je veux!...alors ta boîte de Web-agencie!...laisse-moi! doucement " rigoler"!...de toutes façons! je ne vois pas très bien l´ utilité de m´ éxprimer avec une " gamine" de merde comme toi!...parce que je vous ton genres!..allez les filles ! je vous laissent vous " crépez" le chignon dans ton " topic" de merde que je te laisses bien volontiers ! ton " pote" et toi!..si vous n´ avez que trouvez ce moyen lamentable pour vous amusez!..qu´ à cela ne tienne ! ...
et puis ce n´ est pas la peine de " voçiférer" comme ça!...je ne suis pas sourd!...
et si ça " urge" tellement ! ..les " WC" ! ..sont là!...si tu as des problèmes de transit intestinales ou d´ hémorroïdes!...ce n´ est pas pour celà que tu dois faire " chiez" ton monde avec tes " clowneries"!...et je suis encore " poli" , je laisses le " l" et le " w"!...
de toutes manières , je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps avec un " type" comme toi!...tu es trop " taré"!...ça doit rentré d´une oreilles! et sortir de l´ autres!...et c´est Monsieur Zorro!..pour ta part!...de plus Sayonara ! ...ou plutôt ! Kowabashi-marù ! ...
parce que je vais te laisser t´ égosiller tout seule!..dans ton " topic" de merde!...je vais te laisser te " ridiculiser" tout seul!...moi!..ça me fatigues!...je ne savais pas que l´ on pouvait être humainement aussi con! que toi!...allez!..sans rancunes!...
et soi toujours aussi ridicule!...ne change rien!...tu pourrais faire une belle carrière!..si! si ! je t´ assures!...tu m´ as bien fait rire jusqu´ à présent et continues ! ne changes rien!...
![]()
bon zorro euh spasmophile ah non spasmodick
e serait bienque tu nous laisse discuter en paix moi et beber(que j apprecie par ailleurs). C est vrai on dicute et onleve un peu le ton mais franchement en aucun cas ce n est vulgaire...
Maintenant que tu es 5 maquintocheu je m en fout pas mal je dirais meme que je m en bats les couilles. qu est ce t en penses de ca?
quel est l interet de venir sur ce topic spasmophile si c est pour dire que c est de la merde, c est toi qui doit avoir un besoin pressant de te faire taper dessus, non?
En tout cas c est cool de savoir autant de choses inutiles sur ta vie inutile, j aurais juste voulu savoir la taille de ton sexe? c est pour un ami...allez je deconne avec des gens comme toi, ce genre de phrase ca peut preter a confusion et surtout tu serais capable de t en servir comme attaque personnelle, mais bon...Sinon pourrait tu s il te plait controlé ce comportement obsessionel compulsif qui est devoir mettre apres chaque mot un point d exclamation...Ca fait un peu polio mais ca doit pas etre de ta faute...
En gros laisse nous discuter avec beber et si t as pas envie de lire ce qu on a ecrit j ai qu un truc a te dire, mais pour ca appproche toi:
. ..SALUT...
( enfin jimagine que on auras des nouvelles ininteressantes de toi)
la suite...
lol
tu vas pas ty mettre demonic...
c´est un belge c´est pour ça.
moi j´ai 2 voitures, 2 salles de bain, 12 radiateurs, 3 télés, 22 chaises de diverses sorte, 1 chien,.....
spamodik pk ce besoin de nous raconter ta vie? tu as besoin d´être rassuré? de t´entenfre dire : " ouah t´es un bon mon pote, t´es vriament balèze"? mouahahahahahahahahahahahahahh
tu manquerais pas de confiance en toi?
sinon pour la guéguérre c´est vrai que moi ça m´agace d´entendre toujoursl es mêmes arguments a la con qui sont les mêmes que ceux qui les balancent est 12 ans ou 30 ans. mais bon la discusion entre chaos et beber estdevenue sympathique grâce a ce dernier surtout.
mais franchement faut arrêter avec le poids et la taille de la xbox c´est pas des arguments.
et puis chaos, sur ce coup je te trouves enfantin genre : " la xboite je lui pisse a la raie".
enfin tant que ça reste bon enfant.
up