Mes chers petits enfants,
Encore un topic sympatique! Mais je tique lorsque je lis certaines critiques... Que quelqu´un m´explique!
Je me répète ( après tout, tout le monde n´a pas le temps de lire les sujets de chaque forum) :
Allez donc chercher un double-décimètre et comparez ce qui est comparable! Oui, là! sous votre pantalon...
Qu´est-ce qu´on en a à foutre que la machine de Bilou aie les plus grosses bollocks?
A l´arrivée, qui sont les vainqueurs?
Vous?
Moi?
AH! AH! AH!
D´autres l´ont dit, mais visiblement, il faut répéter les choses ici!
Vous jouez le jeu de ces sociétés! Vous avez bien été conditionnés par leurs discours revanchards! Alors si vous voulez contribuer à faire la publicité des machines produites par ces capitalistes vulgaires et individualistes qui se moquent bien de ce que vous êtes, mais allez-y! ça m´éclate ça! J´en ris comme un petit fou! Je me tords dans mon cercueil capitonné! Pas besoin, pour Sony, Nintendo ou MesGrosSofts de faire de campagne de communication sur leurs produits : la guerre est déclarée entre les utilisateurs eux-mêmes! Vous me faites marrer!
Merci, chers amis!
Moi, je retourne manifester... Dans la rue!
Wempyr, je te mords tendrement et espère vous retrouver toi et ton humour décapant dès demain, à la tombée de la nuit!
Signé LESTAT ( qui perd ses bonnes manières et qui s´inquiète : ça doit se transmettre ça aussi, come la polio!)
P.S. encore une fois : On parlait de koi déjà? Ah oui, le jeu sortira-t-il sur X BOITE? Je vais essayer de tirer les cartes ( j´ai un très joli tarot de MArseille) et je vous le dirai bientôt!