CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent Hill 3 sur XBox

wempyr
wempyr
Niveau 4
13 juillet 2003 à 21:05:33

t inquietes ze je deconnais pour les pissage a la raie de la xbox,va falloir que je l explique vraiment ca, parce que tout le monde a l air de croire que je suis serieux, alors que je deconne, c et comme pour le pseudo de beber, c etait pour deconner, alors voila ze je me suis expliqué et si t as pas compris je te pisse a la raie a toi aussi. Sinon j etais bien content quand mon pote avait sa xbox(qu il a toujours) avec halo et amped j ai trop trippé sur ces jeux.
Concernant le poids de l axbox je trouve que c est un scandale d avoir fait une console a l image de sa population, en plus la xbox ne fait meme pas de frites et de big mac c est vraiment la honte, bon serieusement le poids de la xbox je m en contrefout et si j en ai parlé c etait pour deconner...et si tu ne me crois pas retourne 10 lignes au dessus...(je deconne)

bon j ai l impression que l on attends tous le retour improbable de spasmophilie....

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
14 juillet 2003 à 04:27:13

Mes chers petits enfants,

Encore un topic sympatique! Mais je tique lorsque je lis certaines critiques... Que quelqu´un m´explique!

Je me répète ( après tout, tout le monde n´a pas le temps de lire les sujets de chaque forum) :

Allez donc chercher un double-décimètre et comparez ce qui est comparable! Oui, là! sous votre pantalon...

Qu´est-ce qu´on en a à foutre que la machine de Bilou aie les plus grosses bollocks?

A l´arrivée, qui sont les vainqueurs?

Vous?

Moi?

AH! AH! AH! :rire:

D´autres l´ont dit, mais visiblement, il faut répéter les choses ici!
Vous jouez le jeu de ces sociétés! Vous avez bien été conditionnés par leurs discours revanchards! Alors si vous voulez contribuer à faire la publicité des machines produites par ces capitalistes vulgaires et individualistes qui se moquent bien de ce que vous êtes, mais allez-y! ça m´éclate ça! J´en ris comme un petit fou! Je me tords dans mon cercueil capitonné! Pas besoin, pour Sony, Nintendo ou MesGrosSofts de faire de campagne de communication sur leurs produits : la guerre est déclarée entre les utilisateurs eux-mêmes! Vous me faites marrer!

Merci, chers amis!

Moi, je retourne manifester... Dans la rue!

Wempyr, je te mords tendrement et espère vous retrouver toi et ton humour décapant dès demain, à la tombée de la nuit!

Signé LESTAT ( qui perd ses bonnes manières et qui s´inquiète : ça doit se transmettre ça aussi, come la polio!)

P.S. encore une fois : On parlait de koi déjà? Ah oui, le jeu sortira-t-il sur X BOITE? Je vais essayer de tirer les cartes ( j´ai un très joli tarot de MArseille) et je vous le dirai bientôt!

pitchun69
pitchun69
Niveau 7
14 juillet 2003 à 10:19:28

NON dsoler il ne sortira pa sur la XBOX
il nai qe sur PS2 et PC ( bi1tot)

wempyr
wempyr
Niveau 4
14 juillet 2003 à 11:17:24

Lestat je vais devoir te rappeler a l ordre...
Ne vas pas sur des topics qui pourrait t exciter sur nos jugulaires.

Serieusement lestat, ca a toujours été comme ca, a l epoque de la megadrive(chere a notre laure8 intenantionale de bouffonerie) et de la super nintendo, c etait pareil, c etait la guerre. a cette epoque y avait que deux consoles, plus deux consoles phantomes, la PC engine(dommage d ailleurs) et la neo geo( et la on sait otous pourquoi). Mais c etait pas plus fair play avant que maintenant...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:01:53

En quoi me rappelles-tu à l´ordre, jeune wempyr?
Je mords les jugulaires que j´ai envie de mordre!

Je connais cette histoire éternelle de guerre des supports : j´ai connu pire : la guerre ATARI AMIGA AMSTRAD ( machines très différentes en puissance mais qui animaient les passions!)
Je sais que ce conflit est une histoire sans fin, mais ça fait du bien de se défouler :lol:

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
14 juillet 2003 à 14:04:48

Lestat, barres toi sale communiste de mes 2, t´ as pas honte d´ acheter des consoles qui alimentent ces " immondes" capitalistes ? Allez, vas foutre la merde dans la rue pour couler un peu plus la France...

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juillet 2003 à 14:08:45

play....pleins de jeux dispos mais pleins de bouses.
la cube.....politique de merde,il suffit pas de racheter les droits de RE pour vendre des consoles
Xbox.....c´est pas un PC mon vieux billou.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
14 juillet 2003 à 14:18:46

NI ROUGE, NI NOIR
NI GAUCHE, NI DROITE

Vivent les bons loisirs, la léthargie, l´oisiveté!

Lloydzérozéro,
Parlez-moi avec un peu de respect, s´il vous plaît!
Je ne critique point l´acte d´alimenter le marché capitaliste : c´est le seul proposé aujourd´hui, les autres alterantives sont trop rares...
Je critique simplement cet aveuglement qu´ont certains à défendre ces sociétés géantes qui ne demandent que ça... Avez-vous compris le message?

UNE VIOLENTE ET DOULOUREUSE MORSURE de

LESTAT

P.S. Hélas! je ne me " barrerai" pas de sitôt... J´aime trop la confrontation des idées... Si vous cherchez autre chose, allez donc regarder un épisode de " La petite maison dans la prairie"

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
14 juillet 2003 à 17:49:23

Braininsane, je suis content qu´ il y ait qqun comme toi sur ce forum, ton humour n´ a d´ égal que ton bon sens de l´ appréciation, ne m´ abandonnes pas...
Allé, tututititittatitititititi

shadow-skill
shadow-skill
Niveau 2
14 juillet 2003 à 18:55:42

:sarcastic:
je savais que c´était con de venir sur ce topic.merde.
voilà , le seul couillon qui était cul-cul la praline , de long , en large et en travers , vous avez réussi à le faire fuire . il m´ amusait moi ce spasmophile.Con comme la lune , certes , mais amusant . Il parvenait à me faire rire ce couillon,on peut dire qu ´il me manquera :snif2: avec lui au moins j´ ai eu droit à une bonne pichatte . J´ en ris encore.Il commençait par me devenir bien sympathique.Et maintenant, on va bien pouvoir rigoler sur qui ?
je me le demandes?En tout cas pas sur moi parce que je casses ma plumes et vais éssayer de trouver un autre gu-guss aussi puissant que lui sur un autre TOPIC . :lol: et je crois que ça va être dur, de trouver un mec aussi golmon que lui.
Ciao à tous.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:30:09

wempyr. quand je parlais des arguments poids et dimension je parlais des détracteurs de la xbox en général.

et puis si c´etait de l´humour il n´etait pas très palpable.

sinon pas la peine de me pisser a la raie, avec cette chaleur je transpires assez du cul comme ça.

wempyr
wempyr
Niveau 4
15 juillet 2003 à 23:00:55

mon humour est ce qu il est...
impalpables c est le but...
ca fait reagir les gens...
de toute facons les gens je leur pisse a l a raie...
mais pour toi je ferais preuve d un peu de clemence...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 juillet 2003 à 23:41:59

oui je vois ça petit polisson.

pixenti
pixenti
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:00:06

hé ze killeur te défile pas sur un autre topic revien a l´engeulade

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
16 juillet 2003 à 00:01:37

c´est bon je suis en train de te botter le tas de féculents qui te sert de cul.

La vidéo du moment