![]()
Je peux avoir vos impressions sur cette fic ?
Je la contiue ou pas ?
![]()
Je peux avoir vos impressions sur cette fic ?
Je la contiue ou pas ?
J´ai fait un huituple-post j´ai pas fait exprès ![]()
Au fait je la continue ? ![]()
oui tu peux continuer mais je lai lu elle est génial tu devrais faire écrivain ou inventeur d´histoire de jeux video sa tirai bien ! !!!
Ouah non ne poussez pas! Il faut pas être trop pressé!
C´est fou la foyule qu´il y a aujourd´hui
Chapitre 9 :
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre 9 : Mission de secours
~~Elecsia-11h26~~
Ratchet : Alors ? Du nouveau ?
Slim : J’en suis à 1 milliard et demi de boulons ! Mon but sera bientôt atteint mais le tien ne fait que commencer…
Ratchet : Comment ça ?
Slim : Les Mézalides envahissent de plus en plus la galaxie. Des habitants n’arrivent même plus se débarrasser de ces monstres.
Ratchet : Je vais où ?
Slim : Sur Goleria. Les monstres envahissent la planète et on ne détecte aucune trace d’objets qui pourraient les multiplier en dehors de cette planète. Il y a forcément quelque chose sur Goleria.
Ratchet : J’y vais !
~~Orbite de Goleria-11h46~~
Ratchet : Wowwh ! Une île paradisiaque ! Encore mieux que Pokitaru !
Clank : Voudras-tu passer nos prochaines vacances là-bas ?
Ratchet : Et comment ! Mais pour le moment, il faut sauver ses habitants…
~~Goleria-11h49~~
Ratchet arriva sur Goleria. Des créatures sortirent de l’eau pour attaque Ratchet. Il prit sa clé et s’en débarrassa tout en continuant sa route. Il arriva à un point de vue où on pouvait voir toute la planète.
Clank : Il y a un canon là-haut. Il tire des boules qui ratterissent sur la planète et qui se transforment en créatures.
Ratchet : C’est sûrement là d’où viennent les Mézalides. Il faut aller là-haut !
Ratchet continua sa route avec son double-uzi. Aucun Mézalide ne résistait à ses attaques. Il arriva au pied de la colline où était situé le canon. Ils commencèrent à grimper la colline qui possédait une pente très abrute et difficile à escalader. Des Mézalides sortant du canon se dirigeaient vers eux. Clank lui donnait des instructions pour éviter les ennemis.
Clank : Tourne à droite puis à gauche puis fais deux pas à droite…
Ratchet exécuta ses ordres et ne se prit aucun ennemi.
Ratchet : Comment tu sais ça ? Tu devines l’avenir maintenant ?
Clank : C’est encore la nouvelle carte-mère que Al m’a installé. Je peux désormais prédire les choses selon leur vitesse moyenne de propagation et leur élongation.
Ratchet : Ouais ben contente-toi de me dire ce qu’il faut faire…
Clank : Deux pas à droite, trois à gauche…
Ratchet : La suite ?
Clank : ERREUR SYSTEME…
Ratchet : Hein ?
Clank : ERREUR SYSTEME…
Ratchet : Clank ?
Ratchet, concentré sur Clank, se prit un Mézalide sortant du canon. Il roula jusqu’en bas de la colline où il se prit un rocher.
~~Phénix-13h26~~
Al : Ratchet ? Ratchet !
Ratchet : Oui ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
Al : Après ton accident, j’ai été appelé en renfort et je suis venu sur Goleria pour voir la situation. Ta clé a réussi à te guérir. Mais la carte-mère de Clank a subi une surchauffe. Cela prendra du temps pour le réparer.
Ratchet : Je retourne sur Goleria ?
Al : Essaye de grimper la colline et de découvrir le mystère de leur multiplication. Moi, je reste ici pour réparer Clank.
~~Goleria-13h57~~
Ratchet retourna au pied de la colline et commenca à escalader. Il donna des coups de clé à tous les ennemis venant du canon. Il arriva malgré tout au sommet de la colline, face au canon. Il prit son Finaloblaster et tira une balle dans le canon qui explosa aussitôt.
Al : T’as fait exploser le canon ?
Ratchet : Oui, t’as du nouveau pour Clank ?
Al : Sa carte-mère est endommagée au secteur z-34-h : c’est la partie qui contrôle les pensées.
Ratchet : Et serai-il possible de le réparer ?
Al : Il me faut un matériau très rare et résistant qui paraît-il se trouve en masse sur Daselo.
Ratchet : Je vais là-bas, je rapporte ton matériau et tu répares Clank. Combien il m’en faut ?
Al : Le plus possible. On gardera ce qui reste en réserve.
Ratchet : Comment je vais transporter ce matériau ?
Al : Justement j’ai trouvé la solution à ce problème. J’ai travaillé sur un gadget permettant de contenir le maximum de choses en un minimum d’espace. Et voici le Contenateur : il peut aspirer les objets en les transformant en énergie et les faire ressortir.
Ratchet : Je reviens dès que j’ai ce matériau.
A suivre : Chapitre 10 : Recherche de Pilosium
Et un autre chapitre
Chapitre 10 : Recherche de Polisium
~~Orbite de Daselo-15h45~~
Cette planète tellement il y avait de Pilosium.
Ratchet : Elle est pas mal cette planète pour passer mes prochaines vacances…
Ratchet arriva sur Daselo à la recherche de ilosium pour réparer Clank. Des premiers ennemis apparurent mais il s’en débarrassa avec sa clé. Il arriva ensuite devant un fossé et comme Clank n’était plus là, il utilisa son Mégaswing.
Il continua à détruire les monstres jusqu’à entendre une voix.
? ? ?: Psssss… Tu veux une affaire ?
Ratchet : Quel genre ?
? ? ?: J’ai sur moi une toute nouvelle technologie de morpho-rayon : l’Angator ( )
Ratchet : Ca fait quoi ?
? ? ?: Ca transforme les ennemis en anges innofencifs qui volent. Selon les niveaux, cette arme peut provoquer des apocalypses.
Ratchet : Combien ?
? ? ?: 950 000 boulons.
Ratchet : Quoi ? ! ? Vous pouvez la remballer, je prends pas au-dessus de 700 000 boulons.
? ? ?: Eh ! C’est une avant-première ! Vous ne serez pas déçu. Je la descends à 900 000 boulons.
Ratchet : 800 000 boulons !
? ? ?: 850 000 boulons et je ne descendrai pas plus bas.
Ratchet : J’espère qu’il en vaut la peine.
? ? ?: Vous avez ma parole.
Ratchet repartit en route pour le Pilosium avec son Angator. Il transforma tous les monstres en anges doux et innofencifs. Au bout d’1/2 heure, son Angator évolua en Diablator : l’arme transforme les ennemis en diables.
Il arriva devant une autre personne.
? ? ?: Vous ne chercherez pas du Pilosium par hasard ?
Ratchet : Oui.
? ? ?: Je suis le maire de cette planète. Nous avons du Pilosium en masse sur notre planète mais aucun acheteur n’est venu jusqu’à présent.
Ratchet : C’est combien ?
Maire : 500 boulons le kilo. Vous en prenez combien ?
Ratchet : Je passe un appel et je vous redis ça.
Ratchet appela Al pour savoir combien de Pilosium était nécessaire pour réparer Clank.
Al : Big Al j’écoute.
Ratchet : Il nous faut combien de Pilosium pour réparer Clank ?
Al : Sa carte-mère a été endommagé à 80% par des tropilosateurs matriciels. Donc… environ 23.892 kilos.
Ratchet : Presque 24 kilos pour un si petit robot ?
Al : Le Pilosium est très lourd mais semble très petit.
Ratchet : Merci ! Je te ramène ça.
( au maire) : Je voudrais 25 kilos de Pilosium !
Maire : 500 X 25 = … Ca vous fera 12 500 boulons !
Ratchet : Merci !
Maire : Merci à vous et bonne journée !
Ratchet : J’ai plus qu’à rentrer au Phénix rendre le Pilosium Al.
~~Phénix-16h52~~
Ratchet rentra au Phénix et alla au pont pour voir Al.
Ratchet : Voici les 25 kilos de Pilosium !
Il activa son Contenateur et les 25 kilos de Pilosium sortirent d’un coup.
Al : Reviens demain matin. Clank sera comme neuf.
Ratchet : Je fais quoi en attendant ?
Al : Détends-toi… T’as qu’à essayer l’arène de survie du Phénix !
Ratchet : Quésako ?
Al : C’est une arène virtuelle où tu combats des gladiateurs virtuels jusqu’à épuisement où mort. Il y a des grades selon son niveau : le plus petit étant vermine spatial et le plus étant héros.
Ratchet : J’y vais…
Ratchet entra dans une pièce et se fit téléporté dans une arène virtuelle.
Voix : Bienvenue dans l’arène virtuelle du Phénix. Vous ne pouvez pas mourir mais vous ressentirez la douleur. Si vos nanotechs tombent à zéro, vous serez immédiatement téléporté ans vos quartiers. Pour commencer la survie, il vous suffit d’y penser. Pour prendre vos armes, vous devrez les prendre normalement.
Ratchet prit son Angablator et détruit les ennemis qui venaient de tous les côtés de l’arène. Au bout de 5 grades montés, son Angablator évolua en Angablator V2 : l’arme transforme les ennemis en anges et en diables qui tirent des minis rayon d’énergie sur les ennemis.
Ratchet continua à transformer les ennemis et arriva au grade de « Apprenti héros » en moins d’1 heure. Les manches s’enchaînèrent et Ratchet mitraillait ses ennemis avec son Angablator. Des anges et des diables tiraient sans cesse des rafales d’énergie sur les ennemis venant de tous les sens.
Il arriva au stade de « héros » à bout de force. Des feux d’artifice et des banderoles volaient dans la salle. Puis la voix retentit.
Voix : Bravo ! Vous avez réussi à atteindre le stade de Héros ! Vous pouvez rentrer dans vos quartiers. Bonne nuit !
~~Quartiers de Ratchet-17h53~~
Ratchet : Je crois que je vais passer une bonne nuit loin des ennuis…
Voix : Debout !
Ratchet : Quoi ? J’allais dormir !
Voix : Vous avez gagné un prix de 500 000 boulons et le doit à participer à une mission spéciale !
Ratchet : Quelle mission ?
Voix : Une mission de destruction qui aura lieu sur Joliad. Pensez-y et dès que vous aurez un temps libre vous viendrez !
Ratchet : En attendant laissez-moi dormir !
Chapitre 11 : Mission canon S-U
put1 tu invente trop bien cette flic j´espere ke tu va continuer je t´envie vas y continue
à toi !
Et je m´excuse d´avoir oublier de poster des chapitres, e pour me faire pardonner voici 3 chapitres
Chapitre 11 : Mission canon S-U
~~Quartiers de Ratchet-9h01~~
Ratchet regardait les infos galactiques dans ses quartiers.
Darla Gratch : Darla Gratch en direct de Selabos. Ici se trouvent des canons qui sont en train de détruire la planète. Ces attaques seraient dirigées par un mystérieux personnage qui, selon nos sources, hypnotiserait les habitants de la galaxie. Si quelqu’un ne se dépêche pas, la galaxie pourrait être sous le contrôle total de cette personne.
C’était Darla Gratch pour Info 64…
Tout à coup, quelqu’un sonna à la porte.
Al : Ici Al.
Ratchet : Entre !
Al : Clank est réparé, il brille comme un sous neuf !
Ratchet : Parfait ! Je retourne sur Elecsia alors.
Al : Prends en soin. Il a peut-être encore quelques programmes qui ne fonctionnent pas correctement.
Ratchet : J’en prendrai soin.
~~Elecsia-9h38~~
Ratchet : Du nouveau ?
Slim : Oui : les Mézalides sont propulsés à partir de canons. Il y a justement 4 de ces canons aux emplacement Nord, Sud, Ouest et Est de Selabos. Il faut que t’ailles là-bas pour les détruire.
Ratchet : Au fait t’en es où ?
Slim : J’ai atteint les 2 milliards de boulons et inventé un nouveau morpho-rayon : …
Ratchet : L’Angator ?
Slim : Comment tu le sais ?
Ratchet : Quelqu’un me l’a vendu 850 000 boulons sur Goleria.
Slim : Il ne vaut que 500 000 boulons !
Ratchet : Ah ! Je me suis fait encore avoir je détruirai le prochain qui me fera une farce ou qui m’arnaquera !
Mais pour l’instant je vais sur Selabos…
~~Selabos-9h57~~
Ratchet : Cette planète est un vrai champ de bataille !
Clank : Ces canons ne tirent pas des Mézalides, Ils tirent des missiles qui atterrissent sur les vaisseaux. On a eu de la chance de passer sans être détruit.
Ratchet ( apeuré) : Si un missile fonçait sur nous je l’aurai évité comme d’habitude ! N’est-ce pas ?
Clank : Continuons notre route…
Ils arrivèrent devant un champ magnétique. Une voix retentit.
Voix : Nom de code S.V.P.
Clank : Laisse-moi faire… « DESTRUCTION MASSIVE XIV »
Voix : Nom de code valide. Entrez S.V.P.
Ratchet : On s’occupe des canons Sud et Est. On fait comment pour les détruire ?
Clank : Il faut désactiver le mécanisme qui se trouve sur l’extérieur du canon puis le détruire de l’intérieur en passant par les souterrains.
Ratchet : Tu t’occupes du mécanisme et je le détruis.
Clank : Radio activée…
Ratchet partit dans les souterrains tandis que Clank se dirigeait vers le canon.
Ratchet se débarrassa des bestioles dans les souterrains avec son Diablator. Des petits démons volaient partout dans les souterrains. Il arriva en dessous du canon.
Ratchet : T’en est où ?
Clank : Le mécanisme est désactivé. Tu peux le détruire. Tu dois envoyer un puissant missile sur le démultiplicateur ortenciel.
Ratchet : Tu peux traduire là ?
Clank : Tire sur le bouton rouge !
Ratchet : Voilà il fallait le dire plus tôt !
Ratchet prit son Finaloblaster et tira un missile sur le bouton rouge. Le canon explosa juste après que Clank se sauva par une trappe de secours.
Clank : Place au canon Est.
Ratchet continua dans les souterrains en utilisant son Diablator. Il évolua en Angablator : transforme les ennemis en anges et en diables.
Des petits anges et diables volaient dans les souterrains. Puis Ratchet arriva sous le canon Ouest.
Ratchet : Je peux tirer ?
Clank : Non pas encore…
Ratchet : Dépêche y’a des bestioles qui viennent vers moi !
Clank : … Voilà ! Tu peux tirer.
Ratchet tira une balle sur le bouton rouge et le canon explosa.
Ratchet : 2 en moins !
Clank : Passons aux canons Nord et Est…
A suivre : Chapitre 12 : Mission canon N-E
Tiens j´ai oublié de dire que j´avais 37 lecteurs en tout sur les forums R&1, R&2, R&3 et Ratchet : D.
Tout le monde s´en fout mais voici un autre chapitre
Chapitre 12 : Mission canon N-E
Clank : Il y a des salles de commande dans ces canons. Tu peux me passer une arme ? Je me faufilerai à travers les tunnels du canon et j’arriverai jusqu en salle des commandes.
Ratchet : Tiens, ça traînait par terre…
Clank : Merci !
Ils continuèrent leur route avant de tomber devant un autre champ magnétique.
Voix : Nom de code S.V.P.
Clank : … « DESTRUCTION MASSIVE XV »
Voix : Nom de code valide. Entrez S.V.P.
Ratchet alla dans les souterrains et Clank entra dans le canon.
Ratchet transforma tous les monstres qu’il trouvait grâce à son Angablator. Il arriva vite en dessous du canon, prêt à le détruire.
Ratchet : T’est où ?
Clank : Je passe dans les couloirs. Tu peux attendre le temps que je me débarrassa des monstres ?
Ratchet : J’attends…
Clank passa dans de nombreux couloirs où il mitraillait tous les ennemis qui se mettaient sur son chemin grâce à l’arme que Ratchet avait ramassé.
Il atteint la salle des commandes.
Clank : Je désactive le mécanisme…
Ratchet : Prêt à tirer…
Clank : Vas-y !
Et Ratchet tira un missile qui détruisit le canon.
Clank : On va au dernier canon…
Ratchet continua sa route toujours dans les souterrains en transformant les monstres de la même manière qu’auparavant. Il arriva en dessous du canon et appela Clank.
Ratchet : Il y a quelqu’un en salle des commendes.
Clank : Peut-être un autre ennemi ?
Ratchet : Non. Il a l’air plus grand, plus sombre et il n’arrête pas de taper sur les touches d’un clavier.
Clank : Il essaye de désactiver le canon.
Ratchet : A mon avis il essaye plutôt de le préserver. Tu feras attention.
Clank poursuivit sa quête dans les couloirs du canon en mitraillant les monstres. Puis son arme évolua en V2 : les balles explosent au contact d’un objet.
Il arriva en salle de commendes.
? ? ?: Vous ne comptez quand même pas désactiver ce canon ?
Clank : J’ai bien peur que oui.
? ? ?: J’aimerai bien voir ça…
Clank tira une balle qui explosa et aveugla l’individu pendant un petit moment. Il en profita pour désactiver le mécanisme.
Clank : Tire Ratchet !
Ratchet tira une balle et Clank passa par une trappe qui le mène directement dans les souterrains. Le canon explosa.
Clank : Je crois qu’on peut dire adieu à cet individu.
Ratchet : Je ne suis pas sûr. Il a peut-être pris une trappe de secours comme toi.
Clank : Peut-être.
Ratchet : Rentrons sur Elecsia.
~~Elecsia-16h32~~
Ratchet : Mission accomplie !
Slim : Parfait ! Ca retardera un peu le plan des Mézalides.
Ratchet : On a rencontré une personne louche dans le dernier canon.
Clank : J’ai enregistré ses données.
Ratchet : Alors ?
Clank : Elles ont été effacées !
Ratchet : C’est pas grave. Une mission ?
Slim : Il faut que vous retrouviez cet individu.
Ratchet : Il est pas mort ?
Slim : Nos scanners indiquent qu’il est toujours en vie. Il aurait quitté la planète à bord d’un vaisseau en direction d’Aliana.
Ratchet : On y va !
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Chapitre 13 : Les gens ne sont plus ce qu’ils étaient…
Pouf...
Dernier chapitre chapitre du jour
Chapitre 13 : Les gens ne sont plus ce qu’ils étaient…
~~Aliana-18h20~~
Ratchet arrive sur Aliana. Dès leur arrivée, des habitants marchaient tous dans la même direction, les yeux grands ouverts et répétant toujours la même phrase :
Habitants : Détruire la galaxie… Détruire la galaxie…
Ratchet : C’est effrayant, on dirait des zombies !
Clank : Cela a sans doute un rapport avec l’individu.
Ratchet : Il est sans doute dans cette loge là-haut.
Clank : Il vaut mieux ne pas se faire repérer, on ne sait pas de quoi ces habitants sont capables.
Ratchet avança discrètement en évitant de se faire repérer par les habitants. Il se faufilait partout, telle une ombre furtive. Mais Ratchet trébucha sur une pierre.
Ratchet : Heu…. Oups… Je crois qu’il faudrait courir…
Clank : J’en suis même sûr !
Habitants : Intrus ! Intrus ! Détruire Ratchet !
Ratchet : Il faut pas rester ici !
Ratchet se lança dans un sprint avec Clank sur son dos.
Clank : Elimine-les !
Ratchet : Je vais pas détruire les habitants de cette planète !
Clank : Pourquoi pas ?
Ratchet : Ils sont hypnotisés !
Clank : En attendant on se fait courser. On n’a pas le choix…
Clank, toujours sur le dos de Ratchet, sortit son arme et tira sur quelques habitants qui tombèrent à terre.
Ratchet : On est là pour sauver la galaxie et non pas pour la détruire !
Clank : C’est un cas de force majeur.
Ils arrivèrent ç la porte d’un bâtiment. Ils entrèrent et fermèrent la porte principale à clé derrière eux. Ils montèrent les escaliers.
Ratchet : On va rendre une petite visite à cet individu…
Clank : Il y a des gardes devant cette porte là-bas. Il faudra les détruire avant de pouvoir passer.
A ce moment, Ratchet et Clank se firent téléporté dans un endroit sombre. Puis les lumières s’allumèrent pour laisser place à une personne.
? ? ?: Vous cherchez des armes ? De la petite bataille entre amis jusqu’à la destruction massive de la galaxie, nous avons tout ce dont vous avez besoin : sniper, mitraillette, morpho-rayon et d’autres nouveautés encore jamais découverte par nos clients !
Ratchet : Je sens qu’on va faire affaire !
Vendeur : Je suis un ancien employé de Mégacorp. Mais les autres employés se comportaient bizarrement ces temps-ci alors j’ai décidé de démissionner pour faire des affaires ailleurs.
Clank ( à Ratchet) : Je crois qu’ils ont été eux aussi hypnotisés.
( au vendeur) : Qu’est-ce que vous avez ?
Vendeur : Je sens que dans votre situation, une arme discrète et de longue portée serait efficace. Je vais voir ce que j’ai…
… le Perfector : un sniper à visée deux fois plus grande que la normale et équipé d’un silencieux pour ne pas se faire repérer. Idéal dans les infiltrations, ce petit joujou fera la joie des petits et des grands !
Ratchet : J’achète !
Vendeur : Cela fera 900 000 boulons ! Vous voulez autre chose ?
Ratchet : Une vraie nouveauté ! Une chose que personne n’a inventée auparavant.
Vendeur : Cela risque d’être dur à trouver… J’ai trouvé une arme encore expérimentale chez nous : le Magnétisator !
Ratchet : Cela promet d’être une arme extra !
Vendeur : Cette arme envoie une boule d’énergie par terre, elle se transforme en pilier électrique très fin mais très haut. Dès qu’un ennemi passe à côté de ce pilier, il se fait électrocuté.
Ratchet : Pourquoi lui avoir donner le nom de Magnétisator ?
Vendeur : Une fois en V2, il suffit de placer un deuxième pilier et les deux piliers se rejoignent en formant un champ magnétique que l’on ne peut pas dépasser. La V3 offre une plus longue distance entre chaque pilier.
Ratchet : J’achète aussi !
Vendeur : 1 300 000 boulons ! Cela vous fait un total de 2 100 000 boulons. Bonne journée!
Ratchet repartit dans la salle. Il prit son Perfector et visa les gardes. En moins de temps qu’il croyait, la salle était dévastée.
Ils se retrouvèrent face à une porte blindée.
Voix : Mot de passe S.V.P.
Ratchet : Ouvre cette satané porte ou je…
Voix : Mot de passe incorrect.
Ratchet prit son Finaloblaster et explosa la porte.
? ? ?: Bienvenue dans mon antre !
{Pour plus de facilités, nous l’appellerons Individu}
Ratchet : C’est la guerre que tu veux ?
Individu : Calme ! Hypnotiser les gens pour ensuite pouvoir dominer la galaxie était la meilleure solution que j’ai trouvée.
Ratchet : Je vais vous réduire en miette.
Individu : La violence ne sert à rien, je vais juste…
L’Individu se téléporta.
Ratchet : Il faut le suivre. Tu viens Clank ? Clank ?
Clank : Détruire Ratchet… Détruire Ratchet…
Ratchet : Aaaaaaahhh ! Il a hypnotisé Clank !
Chapitre 14 : Un de moins puis un de plus
C´est le forum où j´ai le moins de lecteur ![]()
Allez on se dépêche
Chapitre 14 : Un de moins puis un de plus
Clank sortit son arme et la pointa sur Ratchet. Il se téléporta aussitôt au Phénix à l’aide de son télé2pad qui lui permettait également de se téléporter vers une autre planète.
~~Phénix-19h49~~
Sasha : Qu’est-ce qui t’amène au Phénix ?
Ratchet : Un individu a hypnotisé Clank ! Si tu pouvais le mettre quelque part en attendant qu’il redevienne normal.
Sasha : On va le mettre dans tes quartiers. Al cherchera un antidote.
Ratchet Je vais chercher qui est cet individu.
~~Elecsia-20h00~~
Slim : Du nouveau ?
Ratchet : On ne sait toujours pas qui est cet individu, il a hypnotisé tous les habitants d’Aliana y compris Clank mais à part ça ça va impec’ !
Slim : Il faut que tu continues à le poursuivre. Au fait, j’ai 4 milliards et dei de boulons et je pensais que tu pourrais…
Ratchet : Te payer ?
Slim : Tu as du gagner beaucoup d’argent depuis la dernière fois…
Ratchet : Je te donne ½ milliard mais je ne recommencerai pas cette faveur.
Slim : Merci ! Je file au poste de police et je te rejoins sur Voxal dès que possible.
Ratchet : Voxal ?
Slim : C’est là que nos scanners ont détecté le vaisseau de l’Individu pour la dernière fois.
Ratchet : Je fonce là-bas. Bonne chance !
~~Voxal-20h23~~
Clank : Il est dans ce vaisseau là-bas. On n’arrivera pas à l’atteindre à part s’il descend.
Ratchet : Donc on doit monter dans notre vaisseau ?
Clank : Cela devrait être facile avec le vaisseau que Slim t’as construit.
Ratchet : On va voir…
Ratchet monta dans son vaisseau et activa les réacteurs. Il rattrapa le vaisseau de l’Individu.
Individu ( par haut-parleur) : Vous voulez vous battre ? Je vous attends…
L’Individu tira un missile guidé qui fonça vers Ratchet.
Ratchet : On fait quoi ?
Clank : Système de téléportation hyperspatial !
Ratchet se téléporta et évita de justesse le missile pour se placer derrière le vaisseau de l’Individu.
Individu : Vous êtes passés où ?
Ratchet arma un énorme canon. Il tira son Atomiseur sur le vaisseau de l’Individu en créant une énorme explosion nucléaire.
« Santé Individu : 60% »
Individu : Vous ne m’aurez pas comme ça !
Il tira un rayon sortant de ses réacteurs arrières et qui foncait sur Ratchet.
« Santé Ratchet : 70% »
Individu : On s’amusait bien mais j’ai d’autres choses à faire…
Il se téléporta mais Ratchet en fit de même et le suivit. Ils se retrouvèrent dans un champ d’astéroïde.
Individu : Voici le champ d’astéroïde le plus difficile à passer de toute la galaxie. Si tu arrives à le passer, je te dirai ma véritable identité. Mais si tu perds, tu mourras. Interdiction de se téléporter. Je vous attends à l’arrivée, si vous y arriver !
Ratchet commença le parcours. Son vaisseau partait dans tous les sens. Il évitait tous les astéroïdes mais commençait déjà à être fatigué.
Clank : Levier vers la droite, gauche, freine, vers le haut…
Ratchet : Je comprends rien à ce que tu dis.
Clank : Je vais prendre les commandes ça ira mieux.
Clank slalomai entre chaque astéroïde.
Ratchet : Attention !
Un astéroïde géant se tenait face à eux. Clank fit un looping puis plusieurs vrilles et entra dans celui-ci. Il tira quelques canons plasmatiques pour détruire les choses qui lui bloquaient le passage. Il arriva face à une énorme étendue de vide.
Clank : Vitesse lumière !
Ils furent projetés contre leur siège et allaient à une vitesse si grande qu’ils passèrent la ligne d’arrivée sans le remarquer. ( pour avoir leur impression de vitesse vous allez à Disneyland dans le Space Mountain :lol : )
Individu : STOP ! Vous avez réussi brillamment le test des astéroïdes. Je me dois donc de vous donner mon identité.
Ratchet : Ca vaut mieux si vous avez pas envie de finir en pâté pour chien enragé !
Individu : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous donner ma véritable identité ?
Ratchet sortit son Finaloblaster et le pointa en plein sur la tête de l’Individu.
Ratchet : Vous avez intérêt à nous le donner sinon vous allez finir comme mes précédents adversaires !
Individu : Vous me connaissez. Mais vous refusez la vérité.
Chapitre 15 : Mission destruction
Plutôt que de continuer à poster mes chapitres ici, je vais les poster uniquement sur le forum Ratchet : Deadlocked
Je vous ai déjà donner une idée de ma fic sur ce forum donc si vous voulez continuer à lire ma fic, allez ici ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-10606-1-0-1-0-0.htm
Bonne lecture et à bientôt sur le forum Deadlocked ![]()
non
a turbo ca m´éttonne pas
fougueux
Bientot y aura le 4 mais le 5 c´est pas pour tout de suite
3 ans apres je dis ... CONTINUE !!!! C'EST GENIAL !!!
Ca fait plaisir de voir que ma fic n'est pas oubliée...
Merci. :p