MAJ
Nom: Castor
Race: Humain
Classe: Monk(ça simplifiera les choses)
Niveau: 7
Armes:
-mes poings, renforcés grâce à mon pouvoir héréditaire.
-Knuckle claw doré ensorcelable
-Un cercle runique tatoué sur le corps, pour lancer des sorts sans avoir les mains encombrées.
Armures:
-mon pouvoir
-veste et bermuda en toile.
-Bottes en cuir(haut qualité! )
-Gants paratonnerre.
Elément: Jupiter
Djinn: Maelström, il est natif de l´élément Mercure, Son attaque génère des vagues tourbillonnantes d´eau, il peut dresser un mur d´eau grâce à ça ou attaquer les ennemis. Il à également des pouvoirs curatifs(faibles).
Pouvoir héréditaire:
-crée une armure indesctructible sur toute la surface du corps en utilisant le carbonne contenu dans l´organisme. Comme c´es tun matériau très dur, si je tape, ça fait mal :p
Psynergies:
-éclair mineur
-Foudre
-courant d´air level 3
-Marteau d´air
-adrénaline:concentre la force spirituelle pour frapper plus fort. permet d´utliser les invocations(les effets s´estompent après l´invocation)
-Vague d´étincelles: envoie un courant électrique d´intesité variable et qui parcour le sol. il peut électrocuter les enemis tout en projetant des étincelles pouvant parfois les enflammer.De saisi à bien cuit 
-Combinaison de Psynergies: marteau d´ai+vague d´étincelles=Mjollnir
Invocation:Shyu Kyu Mei Râ Flub To Lalaplou Mikumiku. Invoque l´esprit du ciel, qui déclanche une tempête d´éclairs et de tourbillons d´eau.(la puissance augmente en fonction du niveau et du nombre de djinns possédés)
Objets:
-702 pièces d´or.
-Knuckle claw doré ensorcelable (sorte de poing américain qui peut être amélioré avec une propriété élémentale pendant un court instant)
-Casque brisé de troll berserk
-morceau de cape de nécromant
-manteau de goule berserk.
-viande de tigre(même pas bonne)
Description: Un jeune homme de 17 ans, blond aux yeux bleus, mesurant environ 1m70, portant une veste noire moulante, mais entrouverte pour laisser entrevoir le cercle magique. Il porte un bermuda de couleur blanche.
compétence spéciale: Aura: augmente la force psyschique en fonction de l´état d´esprit des alliés. Les alliés proches ont une chance de recevoir un bonus.