CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Adventures 3

Brarik
Brarik
Niveau 10
14 février 2007 à 13:00:55

Brarik utilise Edison et Watt en même temps, ce qui, par chance, aveugle demon-yaze en lui brûlant les yeux. Ensuite, il utilise son pouvoir avec Watt, ce qui entoure yaze d´une cage de lumière. Ainsi, demon-yaze ne peut plus attaquer mais nous si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 14:05:41

Yaze essaye e se liberer en vain mais n´y rriva pas.... bon ben je ferai la suite quand je serai demonisez(apres l´attaque finale)

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
14 février 2007 à 15:42:21

Castor utilise son pouvoir et rend son corps invulnérable pourun court instant. Il ensorcelle son arme avec l pouvoir de maelstöm, et se lance sur demon-yaze, à traversla cage. Il s´en suit un gros choc, et castor est propulsé au moins 7 mètres au loin.
Castor: héhé, je l´ai touché!
Brarik: Ouais mais, t´es à poil...
Eclep: Hou la ptite...
Castor: Vos gueules >< *castor s´enfuit de la grote en courant*
Barik: Pas de bol que ma cage détruise aussi les fringues.

1. pendant ce temps demon-yaze est de pls en plus énnervé.#
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2007 à 18:05:47

et la la cage se brisa et des cristeux de cristals(XD) de lumiere s´enfoncerent dans la cage thoracique de Yaze

Brarik
Brarik
Niveau 10
15 février 2007 à 07:03:35

Tout le groupe se concentra pour créer un rayon de lumière qui sépara le démon du corps de yaze. Le démon s´enfuit, mais fut arrêté par Castor qui avait trouvé des vêtements près de la grotte... La bande de bras cassés se lança sur le démon et tous les djinns furent utilisés, mais le démon était encore vivant.

Brarik: C´est pas possible ! il est increvable ce démon !
eclep: On pourra jamais le battre !
Castor: J´ai pas envie de mourir alors que j´ai trouvé de nouveaux vêtements ! :rire2:
yaze: J´ai une solution.
eclep: laquelle ?
Brarik: yaze !! tu es encore vivant !!
yaze; Ouais, et c´est à cause de vous que je suis dans cet état !
Brarik: C´est pas ma faute si t´étais possédé !
yaze: Bon. On verra ça plus tard. J´ai appris que si tous nos djinns étaient en attente, on peut faire une attaque surpuissante.
Castor: Ok ! On va essayer.

Le groupe se plaça à côté de yaze pour le protéger, et se concentra jusqu´à la limite de la fatigue. Soudain, tous les djinns s´unir pour en former un immense, qui réduit le démon en poussière.

(je suis :desole: d´avoir mis un terme à ce combat, mais ça commençait à être long)
Je pense que tous ceux qui ont participé à ce combat peuvent gagner un niveau.
Je prpose également qu´une invocation soit permise, mais j´attends l´accord d´eclep ou de Castor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 17:43:09

nom:Yaze

LV:3

Classe:Guerrier

Apparence:Humaine

element:feu

arme:hache d´acheron

armure:cotte ecaille

djinn1:paraliseur

pourvoir du djinn 1:envoie une boule de feu qui paralise l´ennemis pendant 5 minutes

psy:mur de feu
effet:cree un mur de feu autour de l´ennemis pour le bruler ou moi pour me proteger(ou pour proteger un allié)

psy2:boule de feu
effet:envoie une enorme boule de feu sortant de ma main et pouvant etre contenu

invocation:esprit du feu
envoie une pluie de feu tres fine pour bruler

piece d´or:75

objets qui servent a rien mais qui pourront peut etre servir plus tard:

tripe de gorgoth
matiere dorée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 17:48:13

Brarik:attendez mais ou est l´oridecon??

Beast:oui c´est vrai! ou est t´il?

mega:il est tres proche de nous...

Yaze:cadeau^^

Castor:au moins tu l´a et on va pouvoir retourner au village et...mais comment ta fait pour l´avoir?

Yaze:je vous dirait ca au village!

Le groupe s´en va vers le village

beastboy
beastboy
Niveau 9
15 février 2007 à 18:43:03

Le groupe marchait vers le village lorsque tout à coup Beast s´empara de l´oridecon et commença à courir.

Beast: Hey il est à moi maintenant !

A peine eut-il achevé sa phrase qu´il trébucha comme une grosse me*de dans une flaque de boue.

Le groupe fixait Beast du regard qui dégoulinait de boue :

Beast: Ben quoi ? Au moins j´aurais essayé :o))

Il redonna l´oridecon au groupe.

Beast: Bon on y va ?!
Le groupe: :hum:

Brarik
Brarik
Niveau 10
16 février 2007 à 06:54:59

yaze :d) pour l´invocation, ce n´est pas sûr, il faut attendre l´accord des autres.

eclep
eclep
Niveau 61
16 février 2007 à 16:52:22

Ouais cool une invocation ^^

Ma mienne à moi : "Oubdiloumbam"
Invoque un bonhomme qui répète Oubdiloumbam indéfiniment (faut pas croire mais c´est très chiant pour les ennemis)

PS : je m´en vais en vacances demain, et je ne reviens que dans une semaine (ça ne changera pas beaucoup de d´habitude, mais je préfère quand même prévenir ^^)

looseangel
looseangel
Niveau 10
16 février 2007 à 18:56:12

mais comme chacun sait, les boulets sont increvables, je suis donc niveau 4 ! moi pour l´invocation, je suis d´accord. La mienne c´est : Hynophrates (oblige l´ennemi à chercher les hynophrates, seulement personne ne sait où ils sont cachés (enfin, ils sont dans le village des hynophrates, dans la forêt des hynophrates))

Brarik
Brarik
Niveau 10
16 février 2007 à 20:33:58

-Nom: Brarik

-Race: Elfe

-Classe: Guerrier

-Arme: cimeterre courbe (similaire aux armes qu´utilisaient les sarrasins)

-Armure: cotte de maille avec cape noire

-Élément: électricité

-Djinns:
T.Edison => illumine par un flash puissant
J.Watt => permet de transformer chaque type d´électricité en lumière (plus ou moins intense)

-Invocation:
Tonnerre foudroyant: forme un cercle autour de sa cible et une colonne d´électricité apparait. La puissance varie de rien à la mort.

-Pouvoir:
éclair => foudroie un ennemi la puissance de l´éclair peut aller de la mort aux chatouilles.

-Niveau 4

-Pièces: 380

-Objets: casques, épées et cottes de mailles bidons ; vin à deux balles :p) ; menthos ; dents de dragon ; écailles de dragon

-Description: de taille moyenne, cheveux d´un noir profond, yeux de la même couleur, une chevalière à l´annulaire droit (4ème doigt) ; son fourreau est situé dans son dos.

-Histoire: Jeune elfe abandonné par ses parents, à l´âge de 15 ans, il a dû s´occuper de ses 3 frères et de ses 2 soeurs. Il tire bien à l´arc mais préfère les épées à 2 mains, ou à 1 seule main. Il est le meilleur guerrier de sa région. Il a tué les écureuils-garous situés près de son village. Il est capable de suivre une piste de plusieurs jours, voir semaines. Il peut également se déplacer sans faire aucun bruit.

ledha
ledha
Niveau 10
16 février 2007 à 21:08:52

Nom:ledha
niveau:3
race:humain
classe:barbare
armes:une eppee a deux mains(1,80 cm),couteaux de lancer,canon portatif,etc.....
Armure:armure matellassée marron
elemement:ombre
djinn:puck=soigne la fatigue et rend en forme
pouvoir:ici,soulignons sa capacité a se mettre dans les pires situations et de toujours s´en tirer(et de trouver les pires compagnons)
psynergies: vague noire:en échange d´une partie de sa vitalité,Ledha balance une enorme vague noire devastant tout sur son passage:aucun effet face a la lumiere et aux demons(sauf morts-vivant)

Descriptions:
taille:194 cm
poid:95 kg(sans armes)
caractere:tres timide avec les filles.

Sac:150 po ,des pansements mercurocrhome(il en a bien besoin),des fumigenes,une surprise :-) (a vrai dire,c´est une nouvelle arme)

biographie:ancien chef d´uen armée de mercenaires celebres,depuis la destruction de cette derniere,il poursuit 2 buts:retrouver sa puissance et tuer warrax ainsi que d´aller au mont su supplice(il a rejoint le groupe uniquement pour y aller plus vite) Dieu seul sait pourquoi.

beastboy
beastboy
Niveau 9
16 février 2007 à 21:11:39

Nom : BeastBoy
Niveau : 3
Race : Humain
Classe : Sorcier
Description : Jeune homme de 18 ans, 1m 80, brun, jadissement banni de son continent natal pour pratique illégale de magie et pour connerie notoire :hum:

Armes :
- Lance
- Bâton-loup ( augmente la puissante des attaques magiques de son possesseur )

Armures :
- Tunique fourrée,
- Draco-gants ( si frappés l´un contre l´autre, créent un champ de force temporaire )
- Chapeau-loup ( plus chaud )
- Gilet de voyage ( empêche toute odeur de transpiration ) ndlr : j´ai toujours pas trouvé les cho7 de voyage sorry :-p

Element : Luna ( élément mystérieux et trés imprévisible, difficile à controler )
Djinn : Mirage ( peut duper l´ennemi en créant un avatar de son maître )

Pouvoirs :
-Métamorphose ( peut changer temporairement en un animal aléatoire dont la puissance est proportionnelle au niveau du mystique )
-Rayon lunaire ( un rayon lunaire transperce violemment l´ennemi )
-Radiations lunaires ( peut changer la taille d´un ennemi )

Invocations :
-Artemis : La déesse Artemis apparaît et de son arc lunaire transperce le coeur de l´ennemi ( la puissance et le nombre de tir dépendent du niveau du mystique )

Objet(s) : Crocs de loup-garous, dents de dragon, colliers et bracelets trés laids, autres dents sans valeur
Argent : 235 PO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2007 à 21:19:47

poid:95 kg(sans armes)
tu me surprend Ledha

eclep
eclep
Niveau 61
16 février 2007 à 22:27:48

Wah d´après Ledha je suis super fort xD

Bon bon bon, avant de partir en vacances, je vous passe le lien de mon RPG (en cours de conception ^^), merci de ne pas poster le lien sur d´autres forum ^^

http://img441.imageshack.us/my.php?image=rpgaen6.swf&amp;width=550

-Barre espace pour les actions
-i pour l´inventaire
-ctrl pour courir

Pour l´instant on ne peut pas sortir du village (qui n´est pas encore terminé ^^) et on ne peut pas faire de combat

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, et à dans une semaine ^^

megafan
megafan
Niveau 10
17 février 2007 à 02:55:37

en clair on peut rien faire xD

bref moi:

Nom:Mega
Niveau:3
Race:humain
Classe:sorcier
Arme:baguette antique(et oui mon pain préhistorique eclep xD)
Armure:cape mirroir(pour me faire ma beauté hein eclep :-p )
Element:glace
Djinn:foudre envoie des éclairs
Pouvoir:gele instantané gele qui se trouve a sa portée pour 2min
Psynergie:blizzard fait tombé de nulle part un blizzard gelant l´ennemi a un certain moment et le ralentissant
Invocation:Croc de glace invoque un loup de glace géant qui lance 4coups a l´ennemi et le gele(oui j´aime le gele xD)

Taille:1m87
Poids:86kg
Caractere:simpas mais qui s´énerve a la moindre réflexion qui lui plait pas
Argent:387pieces
Objet:fiole x2,antidote et somnifere

Histoire:jeune (et jusqu´a maintenant :-p ) les filles étaient tres attiré par ses yeux qui était jaune clair(genre chat en plus c´est vrai :lol: )ayant perdu son meilleur ami il c´est plongé dans leur passion,la magie,pour essayé de retrouvé un peu de sa compagnie

eclep
eclep
Niveau 61
17 février 2007 à 08:31:02

Ben si on peut quand même faire des trucs xD parler au gens, fouiller les tiroirs et les coffres, et il y a un coffre caché dans le village… ^^

Vieux_Castor
Vieux_Castor
Niveau 7
17 février 2007 à 16:40:03

Je trouve que ledha se tap un sacré complexe d´infériorité, pourtant, je vois pas pourquoi il valorise tant eclep :o))

MAJ

Nom: Castor
Race: Humain
Classe: Monk(ça simplifiera les choses)
Niveau: 3

Armes:
-mes poings, renforcés grâce à mon pouvoir héréditaire.
-Knuckle claw doré ensorcelable
-Un cercle runique tatoué sur le corps, pour lancer des sorts sans avoir les mains encombrées.

Armures:
-mon pouvoir
-veste et bermuda en toile.
-Bottes en cuir(haut qualité! )

Elément: Jupiter

Djinn: Maelström, il est natif de l´élément Mercure, Son attaque génère des vagues tourbillonnantes d´eau, il peut dresser un mur d´eau grâce à ça ou attaquer les ennemis. Il à également des pouvoirs curatifs(faibles).

Pouvoir héréditaire:
-crée une armure indesctructible sur toute la surface du corps en utilisant le carbonne contenu dans l´organisme. Comme c´es tun matériau très dur, si je tape, ça fait mal :p

Psynergies:
-éclair mineur
-courant d´air level 3
-adrénaline:concentre la force spirituelle pour frapper plus fort. permet d´utliser les invocations(les effets s´estompent après l´invocation)

Invocation:Shyu Kyu Mei Râ Flub To Lalaplou Mikumiku. Invoque l´esprit du ciel, qui déclanche une tempête d´éclairs et de tourbillons d´eau.(la puissance augmente en fonction du niveau et du nombre de djinns possédés)

Objets:
-172 pièces d´or.
-Porte clé figurine écureuil en peau de gorgoth(top endance )
-Knuckle claw doré ensorcelable (sorte de poing américain qui peut être amélioré avec une propriété élémentale pendant un court instant)

Description: Un jeune homme de 17 ans, blond aux yeux bleus, mesurant environ 1m70, portant une veste noire moulante, mais entrouverte pour laisser entrevoir le cercle magique. Il porte un bermuda de couleur blanche.

megafan
megafan
Niveau 10
17 février 2007 à 18:10:56

OU SA des coffres caché :lol:

La vidéo du moment