le chien , je vais dire comme les autres , j´ai pas vu la question lol !
bratislaboys25
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:20:42
MDR a c´etait cool ce soir zima aller @+
Yoda95
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:20:43
Le topic devient dingue tellement on dit de connerie
[ZiMa]
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:21:04
Le dinosaure !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+
madame_batin
Niveau 9
13 mars 2003 à 22:21:16
Max66 Posté le 13 mars 2003 à 22:20:36 tiens mika a eu le meme bug que moi hier madame_batin Posté le 13 mars 2003 à 22:20:36 le chien , je vais dire comme les autres , j´ai pas vu la question lol !
en meme temps
gaston_lagaffe
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:21:16
euh... mikapuce Posté le 13 mars 2003 à 22:19:16 bratislaboys25 Posté le 13 mars 2003 à 22:19:02 Max66 Posté le 13 mars 2003 à 22:19:03