ok intello, pa grave! au 1er avril alors!! ; )salut à tous!
salut!
slt gaston , ce soir , je ne pourrai pas venir avant les alentour de 10h
ok bratisla!slt à vs 2
ce soir c culture
ok
"Culture"?AGRI"culture"?
chouette c´est génial culture! salut gaston
Bouillon de culture.
Super!Je viens de trouver chaussure à ma main!
lolactuellement je cherche les kestions
Moi je peux te donne des questions!En voici une:Pourquoi?
Bravo à celui qui en trouve la solution!
parce ke?
Bravo à toi puisque tu as trouvé la réponse!!!
lol
s@lut !
lol merci! : )
$@£µ+ thot
slt thot! les kestions seront à 21h00! ; )
Je serais pas là!Promis!