désolé pour le martelement du quizz culture !
mais les opérations c pas trop de la culture !enfin pour moi !
sa,jle sai pas pentoute hÉhé, chez moi,yé juste 16:38
a+ mikapuce
je me rappelle , j´etait en cm2ah le bon vieu temp
Yoda95 avec seulement 343 vous êtes le maillon faible. Au revoir!Non je déconne je reste encore 5 min
JE PARS SALUT TLM !
@++++++++++++++++++++++++++++++++
non brandon, car ton mess est une seconde derrière celui de max, dsl!@+ mika!non bratisla...
lol
1996
je pars a 202 messages , c pas beaucoup mais c tout ce que j´ai pu faire en 4 jours !
désolé !
SALUT
mais il est avant celui de mika!
Yoda95 Posté le 13 mars 2003 à 22:40:081996
bratislaboys25 Posté le 13 mars 2003 à 22:39:521996
re-bug
@+ dj!
bonne réponse yoda et bratisla! ct bien en 1996!
bratislaboys25: 75Yoda95: 6
a+ madame_batin
je croyais que c´etait 95
allo!
ya til une autre question?
salut dejaw007
slt dejaw