non car on peut avoir que des filles
non
non car il n´y aura jamais tans de femme que d´homme ou vice versa
non car sans filles , difficile de faire des gosses pour les générations suivantes lol ^^
non car il y aura pas de generation futures
yes en premier bon voila:non, car on ne peut avoir uniquement des filles voila pourquoi
non les familles au maximum 1 fille et plus de garcons
ben non si ils naissent que des meuffs ben il y aura jamais de garçons
Qui a acheté ps2magazine aujourd´hui????ya 1 demo desplinter cellelle bien? ?????
Oui ca marche , car il ya une chance sur 2 que ce soit un garcon qui naisse, donc il vont continuer a en faire et cela fera changer les stastistique
non , parce que la prochaine génération aura moins de population
si toutes les familles ont des filles,il n´y aura jamais de garçon...donc non
non car il se peut qu´il y ait que des fille
chee rak chirac lol
non il y aura encore plus de garcons
elle est bonne sa solution mais faudrer que des quil yest une fille qui nest on la tue moi je men serait bien occuper
vous aver pas compris il dit pas de zigouller les filles mais liser son message mieux et vous comprendrer
elle est pas efficace car si ya plus de fille syaura plus d´enfants
? ?? ? ??????? , ,
non , il y aura de moins en moins de population ds les prochainès années