ziziamby: mouais, c pa très bien expliké, ms bon...en effet, il pe y avoir aussi bien des garçons ke des filles, le nombre de naissance ne change en rien le résultat final ( on considère ke les garçons et les filles ont la mm probabilité de naitre, ce ki est presque vrai)
Ziziamby: 1