non à toutes les propositions à pe près correctes ke g vues... réponse: le criaillement
francis5
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:04:07
bécassine
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:04:08
pika pika!
vous venez de poster un message il y a 30 secondes
ziziamby
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:04:10
lollllllllllllllll avec un l comme lollllllllllllllll
bratislaboys25
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:04:23
il ne ferait pas kouroukoukoukou stach stach???
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:04:34
ils disent pas ds le dico ces abrutis!
ziziamby
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:04:40
une autre s.v.p.
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:04:50
ZzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiMMMMMMMA
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:05:00
mdr j´aurais bien une kestion de gogol à vs faire faire ms ça risque de partir en couille là...et ce sera long à corriger...
intelo02
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:05:12
I don´t know
bratislaboys25
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:05:17
non vas y!!!!!!!!!
ziziamby
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:05:22
vas y
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:05:33
autre question
ziziamby
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:06:01
courage quand on veut on peut
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:06:07
vas-y la kestion de gogol
ziziamby
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:06:47
vas y champion
gaston_lagaffe
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:07:11
bon aller on va s´amuser:
kestion ( de gogol):
Tapez le + vite possible ttes les lettres de votre clavier ds le sens "azerty" sans oublier de lettres, sans mettre 2 fois la mm lettre et sans mettre d´expace!