Merci c´est tres sympa francis !Aurais tu peur de moi ?
g fini DMC pour la 5° fois c´été dure ( je joué en mode difficile)
no c juste que c chiant que tu répond tjs une secondes avant moi
: )
bon @+ tlm aussi a guggs
up
je ss là! : )
Ya un quizz de quoi ce soir??
h -0,08
cool cest quoi se soir
voila voila un bon TOPIC ! !!
énigme stp stp stp stp stps tp stp stp stp stp
coucou
est-ce que C´est culture générale maintenant?
ce soir c culturebonsoir à vs 2!
énigme car au moins la réponses nest pas doner au bout de 7 sec
nonnnnnnn moins et rouge on nest foutu lol
bon slt à vs 4!alors ce soir c culture ms il y aura de temps en temps une énigme
donc c les 2 koi!!!!!
bon je mettrai des énigmes ttes les demi heure environ et si j´oublie, vs me prévenez!
bjr gaston tu pe m explique a quoi sert ton topic ?
o moin hier g eu 2points en tou g 4 j´espère ke je ratraperé KRI
attend 5 min avant de commencer je vait dans une autre piece faut que je me deconnecte
Bonsoir messieurs!!!