ca sert a mesurer le qi d´une personne et moi je suis le meilleur
mika : il pose des kestion e nou on répon
non finalement cest bon une énigme toute les 3 question de culture rouge moi g 6 point
slt mikaelb, et bien sur mon topic, je pose des kestions ( soit énigmes, soit culture génértale) et les concurents essayent d´y répondre
slt cartel
cest super sauf quen ya wabs lol
kestion music!!!!
music lol
KRI je c je c , c pour ça ke je di k´il fo ke je te ratrape
slt cartel!
héhéhé on va se faire baizer la gueule
kestion jeu vidéo lol
Vous allez bien???
sport cest mieux
gaston t´a une minute de retar sur la kestion lol
kestion
je jourai plus tard
Pour suppoerter votre club(OM ou PSG) venez faire un ptit tour sur mon topic prevu pour sa!
. ..
moi ocun des 2