je sens venir une kestion "énigme"
aigle
un avion( style dodo)
faucon
Condor
condor
put1
ahhhhh les animaux , mon domaine de prdilection!!!!!
l´albatros?!
je m en souvenais plus de ce nom la d animal
rouge baizer
cest le faucon il me semble
rouge14 Posté le 08 mars 2003 à 21:19:05je sens venir une kestion "énigme"
grien di
a+ tt le mondeje dois partir
ahhhhhhhhhaaaaaaaah
bratislaboy: bonne réponse! le condor!
bratislaboys25: 47
le moineau des andes??????
alors c quoi la reponse
@+ rambo!!!!!!!
@+++rambo
quoic moi qu´est dit Condor
@+ rambo