non, g pa de meilleur multiplié, ms si j´orai voulu faire plus, j´aurais fait "+" tu aurais pu le deviner je pense...
Wabs: mdr c ça! et o pif!
Wabs: 42
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:49:09
moi je dit au pif
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:49:16
l´irlande
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:49:17
lool trop cool
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:49:46
Et en plus il a de la chance
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:49:55
42!!! moi je suis a 31???????
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:49:57
gaston oui cest vrai
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:50:29
pfffffffffffff toujour lui tro chanceux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!