le personnage principal
la suivante
Comme Wabs
bon j´ai faux alors!!!!!!!!
aucune idée
C les cases??
Alors qui sont intelligent sur ce forum ? ?????????
wabs: bonne réponse ( c preske plu surprenant lol)
Wabs: 45
non c pas les cases c les ptites bulles blanches qui correspondent aux paroles des personnages
rouge14: lol
les truc commeAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGDDDDDDDDDDDhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
oui c´est surprenant , mais n´oublions pas qu´il a environ 3 a 5 ans de plus que nous!!!
Tu par quand wabs
tard
hotdogketchup: y a que Wabs qu´est intelligent..
c vré ça ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
. ..
bratisla: Moi je suis sur qu´a 19 ans je ne serais pas plus intelligents.
kestion:
Dans kel pays se trouvent les ruines de la légendaire ville de Troie?
france