"comment vous saver ca ? ? ????????????? a part lance amstrong , je connais aucun courreur lol" lol c pas la meme epoque puis indurain est quand meme connu c actuellement encore le seul cycliste au monde à avoir gagné 5 fois le tour d´affilée
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:01:10
mer oui
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:01:15
mince j´ai pas vu la question AHHHHHGGGGGGHHHHHHJJKKKKKaaaaaaaaaaaaaahHHHHHHHH ( pour ceux qui ne comprene pas ce langage , je fais tout simplementune crise!!!)
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:01:17
7s: c´est mieux!
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:01:35
gaston je répond a toute et vite je mérite despoint dautre aussi car cest impossible de battre wabs
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:01:39
bvo Wabs, encore le plus rapide!
Wabs: 44
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:02:16
moi ossi je coné personne à par lance e jaleberre ( j´c pa comment ça s´écri)
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:02:18
mince , y faut que je m´active , j´ai encore pas marquer 1 point!!!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:02:48
bin oui kpiboule, je c, ms kes ce ke je pe faire contre Wabs? nan nan dsl j´accorde un seul point par kestion...
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:02:51
Je propose le renvoi de Wabs pour insolence vis-à-vis de ses concurrents. lol
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:03:16
moi ossi!!! wabs tu part kan???????????,,
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:03:21
ca s´ecrit jalabert kpiboule , je suis pas imbattable la preuve j´ai pas marqué ts les pts ce soir et j´ai le droit de jouer autant que tlm
bratislaboys25
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:03:51
non wabs et comme un autre , il a le droit de participer ! !!!!!!!!!!ce n´est pas lui qui est fort mais peut etre nous qui somme nul!!!
Kpiboule
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:04:12
oui tu a le droit de jouer je dirai jamer le conteraire
rouge14
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:04:16
. ..
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:05:08
bin oui, wabs a raison, dsl kpiboule, il fo être bo joueur!
allez kestion:
Qu´est-ce qu´un phylactère ds une bande dessinée? ( c pa tro dure, ms bon...il fo connaitre le mot! Le pif pe ossi marcher...)
Yoda95
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:05:10
C´est vrai:Wabs a le droit de jouer. C´est plus intéressant. Non seulement il faut la bonne réponse mais il faut être plus rapide que lui. Je te réintègre donc dans ce forum.