mais non j´arrive
vous êtes parti ? ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=9581696&NumForum=7230&Recherche=&Num_page=1&Nbrep=0&debut=1&debut_ndx=1
non je ss encore là!ps: pr ton info criquet, je viens de me faire jeter gentimment par Roxanne!mdr ça a mm pa duré 1 semaine!!
Alors il y a concours ou pas ce soir?
bin ça dépend du nombre de personnes présentes la police...
Je fais un topic pour dire de venir ici ok?
alors?
lol kom tu ve!
bon je laisse béton, pa de quizz ce soir...
Ouais c´est pas grave on en fera un demain!
ok la police!@+++!
salut gaston ! !!
ben alors, ya personne ? ?? mer2, pour 1 fois que j etais la ; )
HI
aslut
aslut...
ah ben ya deja + 2 mon2, gaston, revien ! !!
dsl pr toi rom!
alors? ya kk1? Je fais quizz ce soir ou tlm est en vacances?
salut tout le monde