zima: je c je c ms g ossi réservé le pseudo tim_montgomery! lol tu me prend pr ki? looool
non à tous!
allez un indice: c le seul circuit se déroulant à travers une ville...héhé...
criquette: alors tu ve ke je te le compte ton point sous le pseudo "criquet" ou "criquette"?