de monte carlo
monaco
salut bratislaboy
de monaco
monaco ! !!!
i´am the first
bvo bratislaboy! ct ça!monaco ou monté carlo!
badboy: ça va ça va... ; )
bratislaboys25: 8
slt angel
badboydu261 Posté le 21 février 2003 à 21:23:20monaco ! ! !!
rouge14 Posté le 21 février 2003 à 21:23:20monaco
en meme temps chapol artiste ! ! héhé !
e moi g 0 mrd
eh, j´ai dit monaco..
je me suis encore fait baisé de 30s
regarde ma carte de visite
bad : lol
moi aussi " 0 " bellle bulle !
( o Y o )
oups ! !!!
mais je suis le 1er a l´avoir dit! mais badboy avait dit monte carlo y deja 10 min et t´as rien dit
angel : n´importe koi