slt tlm ! !
mont st helens
kestion:
" La grande boucle" est le surnom de quelle course cycliste?
salut acro!
tour de france
tour de fransc
amstrong
le tour de france
championnat du monde de lacer de chaussure?
alors ava ! !
ouais et toi?
zavez vu !monaco a gagné !
salut acro! bonne réponse max! le tour de france!
Max66: 8
ullricht
miracle...lolje parles pas trop je suis pour le PSG...sniff
et schumi a ggné ossialors que sa mere venait de mourrir dans la nuit !c affreux ! faire une course alors que ta mere vient de mourrir ! !
oui 2 0 ils ont gagné! de ttes façons je ss neutre face à monaco...
Complétez cette analogie:" Sang est à rouge ce que ébène est à......"
vive schumi. Que sa mère repose en paix et que Yoda veille sur elle.
noir
noir ?