paske il revien a 21 h 30en attendantvien prendre un poste au pole position
ok
me rev´là!
je suis la
are you here?
yes
salut mika! personne d´autre?
acro? time?
mince : /bon je crois ke c grillé pr ce soir le quizztant pis
attend je suis là
et xabs il etait la
j´avais pas vu l´heure passer.
le quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je vais chercher zgegman
ah! père fourras! salut!
bonswoar!!
on y va??lol
salut stend! : )
bin euh je c pa lol il est là zgegman?