loupé c la capitale du cambodge!!!maintenant, dites moi les capitales des Etats américains de Washington et de Virginie...
nan wabs, c´est Pyongyang la corée du nord
ah vi t´as raison j´ai confondu ces 2 noms bizarres ^^
kpiboule: t as repondu avant que gaston donne la reponse c est bien tu t ameliores
j´en sais rien, il etait rose, apres je cherche pas a comprendre
Seattle et euh . ... chais pas trop
sinon j´ai bien dit cambodge !
comment sa mikapuce
ouais exact megagadjio pour Pyongyang tu as une carte précise!!!
kestion ( facile facile):
Quelle est la capitale de la Chine?
pekin
pekuin
shangai
hon kong
merde pekin
pedro_goloso
non non, pour ces réponses je connaissais, dans Courrier International ils parlent assez souvent de la corée du nord...
c´est la mode des capitales ce soir ^^
jai pas répondu avant
merde
kpiboule: t as repondu avant que gaston donne la reponsec est bien tu t ameliores(a la question d avant)
looooooool
c pas seattle cherche plu loin
bonne réponse wabs! d´1 sec! pékin!
Wabs : 30