moi aussi je fais spé, c´est clair que tu dois galèrer pour un deug de math, mais pourquoi un deug de math en venant de ES ? Tu peux faire un tas de chose passionante comme la compta, la gestion, ^^
bratislaboys25
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:39:33
me mere me redit qu´il y a ausi l´elephant!!!!!!
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:39:36
si le chat ou le dauphin existent
timetokill
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:39:48
girafe
Yoda95
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:39:48
Moi je fait un bac STI génie mécanique option microtechnique...ça claque comme nom! Mais en fait on glande toute la semaine:)
acro2vice
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:40:07
le chien ?
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:40:32
ou sinon il y a aussi le leopard,le chat et le dauphin avec le singe
MegaGadjo
Niveau 4
04 avril 2003 à 22:40:34
t´as eu une mention avec une moyenne de math comme ca, c´est obligé : )
bratislaboys25
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:40:37
gaston!!!!!!! ma mere me dit qu´elle est sur qu´il y a le singe et leopard!!!!!!!!
timetokill
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:40:46
tigre
Wabs
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:41:08
pkoi bonne question mais ca m´emmerde moins que compta ou gestion en tout cas reviens sur msn s´tu peux stp
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:41:09
mika: tu as mis le dauphin? ct ça! ms je l´ai pa vu!!
Yoda95
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:41:15
je dirais donc l´homme...
timetokill
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:41:26
bratisla:laisse ta mere trankil lol!
UltraGadjo
Niveau 4
04 avril 2003 à 22:41:37
bon, personne ne sait ce que signifie LSD pour les Beattles ? ? TAS D´INCULTES !
c´est honteux, toute une éducation à refaire !
bratislaboys25
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:41:58
GASTON!!!!!!! des fable avec le singe , il yen a plusieur!!!!! nottament avec le leopard ou l´elephant comme je l´ai dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:42:04
je les ai étudiées le chat,le dauphin,le leopard
Yoda95
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:42:11
CT koi la fable que j´ai trouvé alors??? lol même en trichant je me plante...