Vive le lycée!!!
moi demain2 heure de francaiset 2 heure de math
je sors d´une semaine de glande, et ja vais avoir une gc platine + zelda + ts2 et tu oses ta plaindre ? O_o
mdr pb !
lol, tu te plains d´être en fac O_o
tu fais quoi comme fac ? C´est bien un IUT ?
moi dans 2 semaines
moi demain: grasses matinée...
Yoda95
moi faut que je me lève à 11 heures parce qu´on me livre Metroid, c´est dur la vie ^^
moi ossi ds une semaine les vacances ms d´ici là j´aurai des devoirs communs... : /
kestion:
Complétez cette fable de la Fontaine: "Le singe et le . ...."
renard
corbeau ?
et les 2 anes
loup
j´fais un DEUG de MASS gadjo ( mathématiques appliqués et sciences sociales )IUT ben j´en sais rien !
crapaud
le dauphin plutotVous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
moi j´ai rien , j´ai redoublé ma seconde!!!!!!!
lion
dsl de t´avoir fait louper une question : )
mouais, c´est un truc de scientifique ca, je fais un bac ES donc ca ne me concerne pas...:-(
non...