j´habite en franche conté!!!!!!!vive le conté!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol alors là c´est trop au pif j´ai vu franche-comté j´ai mis comté ^^lol yoda !
le kamamberre
non...
le roquefort
brique ?
j´aime pas le fromage...... ....
gruyere
morbier?
le vieux pané
le bris
le boursin?
non...c vraiment un fromage à pate très molle...
le petit?
J´HABITE EN FRANCHE CONTé!!!!!!!!vive le gruyere!!!!!!!!
j´aime pas non plus l´fromage , on préfère le bon vin à bordeaux ^^
la fondue?
mont dor
le maroual
mont d or?