pa de chance bratisla, ms reste avec nous lol ^^
bonne réponse wabs! françois 1er!
Wabs : 7
nan mais c francois 1er les gars vous fatiguez po ^^
trop fort!
oui je sais wabs je l ai mis mais apres toi
moi mon pentium4 2.4 ghz avec 512 mo de ram marche tres bien!: )
ah bon je croyais que c´etait de gaule?????????????
Wabs: moi c´est même pas un pentium et 330Mhz...mais sans l´ADSL:imagine la galère
kestion:
En quelle année se déroule les aventures d´astérix ds les bandes dessinées?
50 avant JC
52 apres JC
67anc
1500
des gaulois
50 av JC
50 apres JC
ou 52 avant JC j´hesite
non ms presque...
et oui merde 50ANC
si c l´époque des gaulois et des romains
51 avant