pt de 30 SECONDDDEEEE ! ! pt dordi qui rameeeeeuuuuhhh ! !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mikapuce
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:46:07
le mien aussi il commence a ramer
bratislaboys25
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:46:43
ARRRRRRRGGGGGGGG chui vert!!!!!!!!!!! j´allais mettre la concoillote!!!!! ET MON ORDI A PLANTER!!!!!!!!! je sais pas ce qui me retien de le jeter ^par la fenetre!!!!! AAAAARRRRRRh
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:03
arf acro pa de chance...
kestion:
La bataille de Marignan ( 1515, evidemment ^^) a été remportée par quel roi de France?
Wabs
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:14
francois 1er
timetokill
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:16
louis 14
acro2vice
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:23
non
ticop
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:27
vas-y brat
mikapuce
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:37
francois 1er
Yoda95
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:38
Charles 1er
bratislaboys25
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:43
louisXII
timetokill
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:52
louis 15
ticop
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:47:57
jeanne d´arc
Wabs
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:48:02
et le mien , il rame tout l´temps forcément pour un pentium 2 et 350 Mhz lol heureusement que l´ADSL compense