karnacier !pas du tout !pourquoi tu pense sa ?
au faite zapprecié mon nouvo look ? ??tout droit sorti de ché **DICCI** lol
je c ct pour déconner g marqué lol en dessous!!!
ben moi jbute le par1 de la Mafia Belge ! ! ah ah ah et furtivement en plus ! ( ben oui, jsuis predator tout de meme! )
merci de me repondre karna !
bon c pas grave mai n oublier pas de me mettre sur le site internet ok
lol
styleone pareil pour khat fo pa oublié le clin d´oeil en dessous
je ve plus etre juge vu que je pe pas ct pour deconner
ba oué sa yé style1
c bocou plu compliké ke sa frenchlol
bon je change sa me fé bizarre ces lettres biscornulol
predator tu ve buter kermadec?
....................................................................................................
a on a bea
c possible si tu le ve
fote de frappe:
ah on a beau dire on se sent mieu ds ses vieilles basketlol
yo ct pour deconner
fodré ke ( au moin le juge) vs ayé des signatures sa fé cool
enfin jtrouv
g deja ecrit 526 messages en 6 jours!!!!!!!
Karnacierje pense pas !
french-predator,si tu veux des hommes fait moi signes !