oki c parti toi contre moi ou nous 2 avec medhi contre les autre
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:44:09
Je suis la en train de savouré notre victoire aux élections du maire . .. mais en tant que homme politique je peu pas faire la guerre , sa c pour les gang . .. chancun son boulot lol : )
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:45:03
oki lol : )
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:46:11
bon allez c parti
medhi vien avec moi devant les voiture de la mairi on va attaquer le maire
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:47:17
. .....
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:47:28
medhi vien ! !!!!!!!!!!!
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:48:33
Je prend mes magnum et je creve les pneu de la voiture du maire
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:49:10
la maire ets pas la je suis son representant a la mairie et son conseiller
les gardes de la mairie on ordre de tirer sur les gens qui veule enter pas efraction ou portant des armes a moins de 25 m
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:50:24
c bon je suis a 30 metre donc si le maire et po la je doi patir et je doi atttaquer des passants pour lui faire peur
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:51:24
toi la vieille ( c une meme) donne moi ton sac ! !!!!!!!!! ou je te bute
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:52:13
scupper la guerre c entre gang pas contre les meme oki ?
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:52:46
pas de fric tampis pour ta gueule bam bam
t morte
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:53:18
je m´en fou ya pa de gang il on eu peur des YAKUZA
styleone
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:53:28
scupper, vous etes que 2???? mais c´est ridicule , nous on est un regiment ! !
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:53:58
je m´attaque au passant
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:54:23
Styleone sa serai possible que je crer mon gang je te donnerai + dinfo demain ?
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:55:03
Bilan de la guere des gangs ki c terminer en guere des Yakuza contre les passants:
1 mort
Ricarddo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:55:54
je vais allez rejoindre karnacier chez lui pour savourer notre victiore a plus !
good night
scupper
Niveau 7
31 janvier 2003 à 21:56:21
et toi le petit con donne tes bec tan a pas tampis
ya personne pour essayer de m´arreter g deja fait 1 mort