CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:12:02

le college c bien chiant ca serait cool qu´un manager de revu pour les jeux video me demande d´etre testeur de jeux video,put1 le reve

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:12:17

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. vous informe que vous informe que tout les citoyens de Vice City sont les bienvenue a la réception donner en leur honneur.

Cette reception aura lieux jeudi soir a parir de 21h au Caesar Palace a Vice City.

Merci de votre présence.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:12:46

Stend, Li la Constitution, elle apportera des réponses a tes interrogations

Art. 5 – Le vote est arbitrer par le juge ( voir Art. 7) qui doit prendre une position neutre. Le juge n´ a pas le droit de voter. les lois qui sont proposer par un habitant doivent d´ abord être accepter par le maire si elle sont accepter alors les habitants pourront voter ( Art. 4). Tout les votes se dérouleront le vendredi soir entre 20H20 et 21H00 ( sauf exception voir Art 6.) si le une personne ne peut voter pendant ce délai alors il fait savoir au juge son vote, pour qu´ un tel vote soit compter le juge doit faire un copier coller et présenter ce vote pendant le temps des élections. Le Vote se déroule selon la règle de la majorité ( 50 % des voix plus une ) .

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:13:25

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. est heureuse de parrainer la guerre des gangs qui va éclater Vendredi apres les élections car le commerce

des armes lui rapporte beaucoup d´argent.

Vous pouvez profiter de cet argent en devenant client de la Vice City Bank Inc. qui vous propose un taux d´interet de 10.2% par mois.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:14:20

Brandon, l´Eglise souhaiterai ouvrir un compte dans votre humble établissemnt.

est ce que cela est possible ?

quels sont vos conditions?
Quelle sera la sécurité de mes fonds ?

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:14:34

ok merci pere vaurillaud

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:15:34

Bon si il y a pas de probleme alors @+

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:16:34

--†--St PATRICK CATHEDRAL--†--
--Archdiocese of Vice City--

SUNDAY MASS SCHEDULE:
Saturday: 5:30 PM Mass ( fulfills Sunday Obligation)
Sunday Morning Masses:

7:00, 8:00, 9:00, 10:15 ( Cardinal´s Mass)
Sunday Afternoon Masses: 12:00, 1:00, 4:00, 5:30

WEEKLY MASS SCHEDULE:
Morning Masses: 7:00, 7:30, 8:00, 8:30
Afternoon Masses: 12:00, 12:30, 1:00. 5:30

SATURDAY MASS SCHEDULE:
Morning Masses: 8:00, 8:30 ( Lady Chapel)
Afternoon Masses: 12:00, 12:30
Evening Mass: 5:30 ( fulfills Sunday Obligation)

HOLY DAY MASS SCHEDULE:
Morning Masses: 7:00, 7:30, 8:00, 8:30, 9:00, 11:00, 11:30
Afternoon Masses: 12:00, 12:30, 1:00, 5:30, 6:30

CONFESSION SCHEDULE:
After every morning weekday Mass and from 12:00 to 1:00 PM
Saturday from 3:30 to 5:30 PM

DEVOTION SCHEDULE:
Exposition of the Blessed Sacrament, Monday through Friday, in the Lady Chapel from 9 AM to 6 PM

Benediction of the Blessed Sacrament follows evening devotions:
Monday Miraculous Medal Novena 6:00 PM
Tuesday & Thursday Rosary 6:00 PM
Wednesday Scripture Service 6:00 PM
Friday Litany of the Sacred Heart 6:00 PM

First Friday of every month:
Nocturnal Adoration in the Lady Chapel from 9:00 PM to 7:30 AM Saturday

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:16:58

Ok la Vice City Bank Inc. est heureuse de vous compter parmis ses clients si vous confirmer sachez que nos coffres sont tres bien garder contre les tentatives de bracage.
Un taux de 10.2% par mois vous est accorder.

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:17:32

et on est po 32 habitant mais 35

bon Bye

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:18:15

désolé lartax. c´est pas que je l´ai éffacé c´est que je l´avais pas inscrit sur mon récapitulatif

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:18:27

lartax:fait une fiche de candidature

tommy67
tommy67
Niveau 7
30 janvier 2003 à 19:18:49

Je veux faire parti de ta ville en ten que policier en sanchez

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:19:26

FLASH.FM:
voici le programme de notre cher PDG ( karnacier) et de son future adjoint riccardo
-je suis candidat au parti socialiste russe
-ma devise egalité fraternité liberté et vice
- j´instaurerais un hymne national pour la gloire et la liberté de la ville
-chaque lois subiront 1 vote instantanée pour preservé la liberté de nos concitoyens
-Réduire le taux de chomage alarment a Vice city ( 35 % de la population active)
-la securité et les effectifs des force de l´ordre seront doubklé ( grace nottament a la krimea ki s´y engage)
-les etablissement de divertiussement appartenat a la mairie seront gratuit ou presk
-le tourisme sera encore + devellopé grace a de nombreux pourparklé avec le ministre des aff. etrangeres
-les entreprise florrissante seront favorisé ( il subiront des taxes - importante)
-tous les taudis seront rasé et nous essayeront de logé ces gens ds des etablissement decent
-le service militaire sera obligatoire
- nos sponsors:
-PHIL´S HEAVY ARMS 2 unltd arms
-FLASH FM
-FEVER 105
-WILDSTYLE
-VROCK
-KRIMEA.CO

NOUS VOUS RAPPELLONS KE M.KARNACIER ET M.RICCARDO FERONT ROUTE ENSEMBLE VERS 1 MONDE MEILLEUR
RICCARDO ADJOINT DU FUTURE MAIRE
KARNACIER FUTURE MAIRE

declaration publique:

Nous somme venu nou installer a VICE CITY il y a quelque semaines et nos constation se sont révélé alarmente : crime, vol, insalubrité de certain quartiers . . . et j´en passe : c donc pour cela que je me propose au poste de maire nous voulons que tous sa change QUE les habitants de VICE CITY puisse sortir tranquillement dans la rue sans le risque de se faire agrésser ET VOUS OUI VOUS pouvez nous aider a changer le climat qui régne a VICE CITY alors un seul mot VOTEZ POUR MOI ! J´espere que nous avons était assez clair

et voila sur ceux muzik:
MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK MUZIK

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:19:47

CANDIDATS A LA MAIRIE DE VICE CITY
Inscrivez vous si vous ne l’êtes pas, ou désinscrivez vous sur il y a erreur. Svp.

Karnacier
Stend
Swissman
Ricarddo ( P.S.)
Mehdi59
Lartax

Ok Brandon, j´espere que j´aurais pas de probleme chez vous.

stend
stend
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:20:15

bon faut que j´y aille a +

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:20:33

-------------------------------------------------

Bonjour a tout les citoyens de Vice City

Nous informons a nos humbles citoyens que la Vice City Banj Inc. organisse une grande soirée ce jeudi a partir de 21h au Caesar Palace.

Bien sur l´alcool est a volonte et nos charmantes hotesses sont payer pour réaliser tout les caprices de nos invités.

Bien sur les femmes, compagnes ou prostituées personnelles de nos invités sont autorisées dans cette soirée.

Amusez vous bien.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

-------------------------------------------------

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:20:51

--REAL VICE CITY--
--RECAPITULATIF--

MAIRE :

Poste à élire ( gros_momo, maire par intérim)

JUGE :

Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour à partir du 25 janvier 2003)
Conseiller du juge :
- pére_vaurillaud

HABITANTS : 35

gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; gros_momo; xpovos; gogole52; lartax; mehdi59200; hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom; gammars ; french predator ; brandon09 ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; la_triad ; mixmasters66 ; al98 ; gagne_irlandais ; Ricarddo ; stend ; scupper ; the_gamer_3

SECTION SPECIALES :

- G.I.G.N. ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , sous chef : swissman, g.d.c. de swissman: 0redman0, employé : game-killer, gagne_irlandais, gta_supreme)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
- Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59200, gammars)
- la triad ( chef : la_triad)

COMMERCE et AUTRES :

- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- Imprimerie Print Works ( dirigeant : gros_momo)
- Cherry popper ( dilo)
- Shunshine auto concessionnaire ( directeur : mehdi59 )
- Pole position ( GTAmanFF10)
- Ammu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- Cathédrale St Patrick ( évêque: père_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
- THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- Collège St François ( directeur: gogole52)
- NEW WEAPON ( neo_doom)
- PHEAL´S HEAVY ARMS 2:UNLTD ARMS ( mixmasters66)
- Coffee ( dirigeant : lartax, employé : scupper)

ASSOCIATION et PARTIS POLITIQUES :

- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : gogole52, gros_momo, père_vaurillaud, neo_doom
- A.P.J.V.V.C. ( Association Pour les Jeux Vidéos de Vice City) président : isildur2, membres : père_vaurilaud
- Parti Socialiste de Vice City ( P.S.V.C.) leader : Ricarddo

BATIMENTS :

- Le port, le Hyman mémorial ( la_triad)
- Vice City Coliseum ( Stade de la « TEAM VICE CITY » ( foot US & basket), responsable : zouwill)

MEDIAS:

- Radios : FLASH.FM, FEVER.105, VROCK, WILDSTYLE ( propriétaire : Karnacier )
- Radios : K-CHAT, ESPANTOSO, WAVE 103 ( propriétaire : zouwill)
- Chaîne de T.V. : ONE PICTURE ( propriétaire : gammars)
- Journal : « Vice City Tribune » ( rédacteur en chef : Styleone)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:21:20

--------------------------------------------------

La Vice City Bank Inc. vous informe que vous informe que tout les citoyens de Vice City sont les bienvenue a la réception donner en leur honneur.

Cette reception aura lieux jeudi soir a parir de 21h au Caesar Palace a Vice City.

Merci de votre présence.

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Vice City Bank Inc. Sondage :

1- Etes vous interreser par l´ouverture d´un compte dans notre banque?
a)oui
b)non
c)a voir
d)deja client

2-Voulez vous que la Vice City Bank Inc. diffuse plus de publicité ?
a)oui
b)non
c)autant qque d´habitude
d)vous vous en foutez

3-Avez vous entendu parler de la reception de Jeudi soir a partir de 21h au Caesar Palace?
a)oui
b)non
c)vous venez juste de le lire

4-Est ce que vous allez venir?
a)oui
b)non
c)Si votre femme vous permet d´y aller
d)si vous etes sur qu´il y est de l´alcool a volonte

repondez sous la forme :
1-a)
. . .

La Vice City Bnak Inc. vous remercie de lui accordes un peu de votre attention

C´était un message de La Vice City Bank Inc., la banque d´un ville qui se bat pour l´argent et le respect des autres.

--------------------------------------------------

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:22:23

je vous rappelle ke ns somme ensemble riccardo et moi

swissman avé pa di kil retiré sa candidature ? ??

La vidéo du moment