CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:14:23

lut
@++ zouwil

tres tres bon journal! j´ai été cité de nombreuses fois ! ^^

breizoveva, si tes la j´aurai une petite question pour toi

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:14:54

@+zouwil

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:17:23

Vous écoutez VC Info sur 105.5 FM - il est 17h17 - Nous interrompons notre programme pour retransmettre en direct du bureau octogonal du Breizoveva Building, une allocution de notre PDG, M. Breizoveva.
MuzikMuzikMuzikMuzik - L´hymne à la joie, 9ème de Beethoven
-MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzi
k

Chères concitoyennes, chers concitoyens, habitantes et habitants de realVice City !
Il y a quelques semaines, lorsque j´ai annoncé que je quittais la scène politique de notre belle ville de realVice City suite à ma courte défaite face à Zouwil, je n´imaginais pas me retrouver devant vous aujourd´hui pour prononcer ce discours. Depuis, j´ai repris mon rôle de modeste entrepreneur soucieux d´apporter ses quelques compétences au bien-être des habitants de cette ville. Mais ma passion pour realVice City est trop forte et je ne peux me résoudre à laisser passer cette chance unique de redonner son aura à notre ville.
Même si mes sociétés continuent de prospérer malgré le marasme et la chute des visites dans notre ville, une force intérieure me pousse à laisser mes activités professionnelles au second plan pour me consacrer à une tâche plus importante que ma propre carrière : Le renouveau de realVice City !
Lors des dernières élections municipales, j´avais su éveiller un espoir chez bon nombre d´électeurs. Fidèle à mon sens de l´honneur et à mon goût pour les challenges, je ne me déroberai pas devant mes responsabilités.
Et c´est avec une humilité non feinte mais également avec une détermination indéfectible que je vous annonce en ce jour ma CANDIDATURE AU POSTE DE MAIRE de realVice City ! !!
Je vous ai déjà prouvé que je ne manquais pas d´énergie pour faire revivre cette cité. Je vous avais annoncé de grands projets. Et bien, soyez en sûrs, realViceCitoyens, si vous me choisissez comme Maire le 28 avril prochain, mes très grands projets deviendront VOS très grands projets, NOS très grands projets pour cette ville ! !!
Bonsoir et gloire à notre Créateur StyleOne!
MuzikMuzikMuzikMuzik - L´hymne à la joie, 9ème de Beethoven
k
Vous venez d´entendre une allocution de notre PDG et désormais candidat à la mairie, M. Breizoveva.
Et nous retrouvons tout de suite la suite de notre programme musical avec spéciale dédicace pour notre Big Boss : David Bowie - " Heroes"

MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik
MuzikMuzikMuzikMuzik
. .. we could be heroes, if just for one day...

MuzikMuzikMuzikMuzik

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:20:20

lol pour etre dans l´ambience je me suis mis le mp3 de heroes ! !

ok breizoveva j´enregistre ta candidature

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:20:33

Je me presente je suis le directeur du stand de tir et accesoirement policier j´organise une journée GRATUITE de semsibilisation au tir(sur pigeon) car l´insécurité régne dans notre ville et l´on ne sait jamais quelle briguand risque t´on de rencontrer au coin de la rue.
A l´issue de se stage il vous sera remis un certificat d´aptitude au maniment des armes a feu.

Pour vous y rendre je vous donne l´adresse de mon club: http://www.fans.fr.st/jeux/3wastern.php3.

BON TIR A TOUS,cordialement Le spetsnaz

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:22:22

quel beau discours bien écrit et émouvant!^^

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
22 avril 2003 à 17:24:29

Spetz : j´ai testé le tir aux pigeons. Mouais, je me suis fait bouler au niveau 1 avec seulement 6 plateaux... j´y retournerai plus tard, pour le moment place à la campagne électorale !

Padre : merci d´avoir pris note de mon engagement pour cette échéance qui marquera mon apogée ou ma déchéance dans real Vice City. Priez pour moi et accessoirement votez pour moi !

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:25:25

quel beau discours bien écrit et émouvant!^^
je suis d´accord

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:25:45

breizoveva : accepteriez vous d´enter au conseil des anciens de real vice city? cette institution n´a pas de grand role politique, elle est surtout honorifique...

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:25:49

MuzikMuzikMuzikMuzik
k
Vous écoutez VC Info sur 105.5FM, il est 17h30
Dans le cadre de la campagne des élections municipales de realVice City, vous allez à présent entendre un message du canditat M. Breizoveva :

Chères concitoyennes, chers concitoyens de real Vice City,
Mon programme électoral repose sur 3 mots-clés : Prospérité - Sécurité - Démocratie

Prospérité :
realVice City souffre d´une dramatique baisse de fréquentation ces derniers temps et nos entreprises risquent d´en souffrir. La réputation de notre topic est en danger. Pour résoudre ce problème crucial et retrouver notre place de 2nd topic libre de JV-Vice City, je m´efforcerai de tout entreprendre pour que notre ville se fasse connaître auprès des visiteurs de JV Vice City. J´ai de nombreuses idées dans ce domaine ( campagne publicitaire, création d´un office du tourisme, etc.). Avec la prochaine sortie de GTA VC sur PC, nous pouvons nous attendre à d´important flux migratoires vers notre ville au mois de mai. Si vous choisissez de me placer à la tête de la municipalité, je vous promets que la barre des 40000 messages sera rapidement atteinte et dépassée. Et sous mon mandat, la mairie passera de nombreux contrats avec les sociétés qui lui auront été fidèles.

Sécurité :
Mon action portera sur la protection des citoyens contre toutes les menaces, aussi bien intérieures qu´extérieures. Ma milice puissamment armée qui se placera sous les ordres de la police municipale, veillera à faire fuir tous les floodeurs.

Démocratie :
Pour moi, la démocratie est sacrée et je laisserai à l´opposition municipale toute liberté pour s´exprimer, même sur ma radio VC Infos, qui offrira une tribune de libre expression à tous les realViceCitoyens. Je me battrai pour la liberté de penser et de se déplacer de tous les habitants de realVice City.

" I had a dream : Real Vice City, 1st Topic in the forum ! " Alors pour un topic dynamique et conquérant : Votez Breizoveva !

Merci

Vous venez d´entendre un message du candidat à la mairie, M. " Big Boss" Breizoveva.
Suite de notre programme musical avec spécial dédicace à notre Big Boss : David Bowie " Heroes"

MuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzik
musikMUZIK
. .. We could be heroes, if just for one day....

MuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzikmusikMUZIKMuzik
musikMUZIK

stend
stend
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:25:58

salut cher habitant!!!

stend
stend
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:26:59

quelqu´un pourrait m´afficher la liste de ceux qui se présente aux elections de maire et de juge please....

stend
stend
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:27:44
Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:28:13

Elections du 28 avril !

Maire :
- Zouwil
- Biris
- Lartax
- Breizoveva

Juge :
- Brandon09
- Karnacier

lut stend

stend
stend
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:29:25

lut padre!!
ok je voterai par procuration car je pense que je serai la lundi.

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
22 avril 2003 à 17:29:43

Mon père, je ne peux qu´accepter cet honneur !
Quelle émotion que de me trouver ainsi siégant près du Créateur. Une telle reconnaissance par mes pairs me conforte dans ma volonté de faire progresser cette ville !
1000 fois Merci !

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
22 avril 2003 à 17:29:47

lu stend
VCinfo:si je peut me permettre de donnez un conseil pour ta campagne essaye de mettre en pratique enfin sur papier les idee qu´on avez eu avec Biris et time ce dimanche 20 vers 15H30 page 1550 a 1555 je croi

stend
stend
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:30:04

scuse je voulais dire que je pense pas etre la le jour de l´election.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:31:01

ok stend : mail moi ton bulletin de vote ou alors poste le ici !

breizoveva : je suis ravi que vous acceptiez cette proposition!^^ bravo et bienvenu au conseil...

stend
stend
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:31:20

ah au faites padre pour le conseil des anciens est ce que tu as demandé aux autres qu´ils le sont deja que je puisse y intégrer? si c´est no c pas grave.

La vidéo du moment