FLASH SPECIAL
Vous écoutez VC Info sur 105.5 FM - il est 17h48 - Au cours d´une allocution exceptionnelIe prononcée en fin d´après-midi depuis le bureau octogonal du Breizoveva Building, notre PDG, M. Breizoveva a officiellement fait acte de candidature au poste de Maire de realVice City. Nous vous proposons de réécouter ce discours qui marque le retour officiel en politique du Big Boss :
MuzikMuzikMuzikMuzik - L´hymne à la joie, 9ème de Beethoven
-MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzi
k
Chères concitoyennes, chers concitoyens, habitantes et habitants de realVice City !
Il y a quelques semaines, lorsque j´ai annoncé que je quittais la scène politique de notre belle ville de realVice City suite à ma courte défaite face à Zouwil, je n´imaginais pas me retrouver devant vous aujourd´hui pour prononcer ce discours. Depuis, j´ai repris mon rôle de modeste entrepreneur soucieux d´apporter ses quelques compétences au bien-être des habitants de cette ville. Mais ma passion pour realVice City est trop forte et je ne peux me résoudre à laisser passer cette chance unique de redonner son aura à notre ville.
Même si mes sociétés continuent de prospérer malgré le marasme et la chute des visites dans notre ville, une force intérieure me pousse à laisser mes activités professionnelles au second plan pour me consacrer à une tâche plus importante que ma propre carrière : Le renouveau de realVice City !
Lors des dernières élections municipales, j´avais su éveiller un espoir chez bon nombre d´électeurs. Fidèle à mon sens de l´honneur et à mon goût pour les challenges, je ne me déroberai pas devant mes responsabilités.
Et c´est avec une humilité non feinte mais également avec une détermination indéfectible que je vous annonce en ce jour ma CANDIDATURE AU POSTE DE MAIRE de realVice City ! !!
Je vous ai déjà prouvé que je ne manquais pas d´énergie pour faire revivre cette cité. Je vous avais annoncé de grands projets. Et bien, soyez en sûrs, realViceCitoyens, si vous me choisissez comme Maire le 28 avril prochain, mes très grands projets deviendront VOS très grands projets, NOS très grands projets pour cette ville ! !!
MuzikMuzikMuzikMuzik - L´hymne à la joie, 9ème de Beethoven
-MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzi
k
Vous venez d´entendre une allocution de notre PDG et désormais candidat à la mairie, M. Breizoveva.
Et nous retrouvons tout de suite la suite de notre programme musical avec spéciale dédicace pour notre Big Boss : David Bowie - " Heroes"
MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik
MuzikMuzikMuzikMuzik
. .. we could be heroes, if just for one day...
MuzikMuzikMuzikMuzik