t en a rien a foutre de la jaquette du moment que tu a la zique c sa qui compte ! !!
DE KOI VOU PARLER?
t est trop moche pour elle : ))
ON PARLE DE CUL VA!!!!!!!!!!!
ouai y a surtou la zik mai la jakette c importan
car comme sa fai pa le vieu cd ke a graver sur 1 pote
et toi t trop con pour elle!!!!!!!!!
d 1 bon d achat de 107 €et de gravc un cd rien d important
ba non la preuve ! !!!!!!
la preuve elle sort avec moi ! !!!!!alors qu a tu a repondre ?
bah je m´enfou de ta meuf g jamais été attiré par elle
on peu changé de sujet
ba moi part aline moi non plusmais nan je rigiole c pas vrai : ))))))))
calmer vou c bon je c ke vou deconner
grrrrrrrrrr........qu´est tu di sur aline tu veus te battre hein tu veus te battre?
oui exacte a c cool quand on est 3 voir 4 avec karnacierc mieu que quand on est 2 t d ac david ? = rapboss
c pas moi qui me suis exploser la geule devant elle hahahahah lollll ! !!!!!!!
ggrrrrrrrlolnon je peu po me battre depuis hier j´arrete pas de boité on m´a shooté mon genou hier en sprort
c toi ki m´a ejecté co nard
bien fait hahaha
c etait drole