non je disparé po et comment o faite tu conné mon prenom?
salut a tous
NOW THIS LOOKS LIKE A JOB FOR MESO EVERYBODY JUST FOLLOW MECUZ WE NEED A LITTLE CONTROVERSYCUZ IT FEELS SO EMPTY WITHOUT ME
4700 ! !!!!!pour une fois qui a du monde quand je suis pas la c rare
VIVE LA FRANCEVIVE EMINEMVIVE MOI
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
j´allais le direeeeeee
VIVE LA BELGIQUEVIVE LE FOOTVIVE VS
est o je suis la
salut mikaelb put1 de 30 sec
oui moi ossi chui là
dois bouffer
tu dit quoi rap boss ?sa fait 2 heure que vous etes la
guess who´s back,back againshady´s back,tell a friendGuess who´s back,guess who´s backguess who´s back,guess who´s back
moi je di rien je conné juste d marseillé venere
t là???
fait attention je te rattrappe en mess posté
i´m sorry mama!i never meant to hurt you!i never meant to make you cry;but tonighti´m cleanin out my closet[one more time]
tu revien le russe???????