i said i´m sorry mama! i never meant to hurt you! i never meant to make you cry;but tonight i´m cleanin out my closet
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:27:05
oui oui desole ma mere
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:27:39
a enfin t de retour
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:27:58
je men fou pas mal de ta chanson tu c
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:28:11
va zy chui po loin de toi
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:29:06
moi ossi
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:29:30
en mess ba oui tu a parle se matin pas moi c pour sa g pas pu venir avant et tu n etait pas tres loin de moi j avais pri 1 pe d vance de toute façon avec mikaelb je louin devant
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:29:55
o merde
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:30:10
ou a 4 mess d cart lol
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:30:26
va zy arrete de posté
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:30:41
tu poste vite maintenant que t arrive t il ?
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:30:57
je veus qu´on soi egaux
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:31:13
nan jamais vais pas m arrete maintenant c etait limite
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:31:14
oui
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:31:31
ché po chui exité
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:31:45
oui quoi ?
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:32:01
tres exité
Mikaelb_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:32:16
sisi moi je trouve que tu l ai ^_^ t est pas comme sa d hab
rapboss
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:32:44
mais grave koi Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer