j´été parti o toillette
bon ke tt ceux ki sont kor la poste 1 mess ´´online´´ ou ´´connecte´´
lekel de mikaelb celui en majuscule ou en minuscule
j´avé trop envi d´allé o toilletteet les russe vous etes plu là???
ONLINE si vs ete aveugles!!
pas de soussi je suis la
c les mm et c pas ton frere????
pt1 4500 alle on va jusqua 5000 reste la ok parte pas de la ^_^
mikaelb ou MIKAELB c le meme c comme moi tout a l´heure g t RapBoss et là chui RAPBOSS tu peu le faire ossi
ohhhh preske
putain c lent
. ..
ché po si je v resté jusqu´a minuit ma mere va gueulé
fait reussir...oh merde!!
fait reussir...oh merde!!putain c tres lent
et comment t´evite les 30 secondes?
carte jaunneeeeeeeeeeeeeeeeee
comment tu fais?
mikaelb revientttt
je clike kom un malade apres avoir rajoute un point d´exclamation