mais ché faire ca mikaelbouai je c en suisse ossi fau faire un num special tu doit faire 00417...
allez lom!!!
moi pa regardé match moi regardé sale pute* de buffy ki c pa chanté
je veu dire g po copié mikael@+ sameuwr
nan pour la belgique 0033 et supprime le premier 0 du num normal et pour la france 0033
oué @+
bon alle @+ tout le monde encore desole mais ma mere ve se coyche desole
a ouai oki sakram c comme la suisse sauf que c 0041
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++
et vs ai donne mon adress
tt le monde pare????
@+
e-mail!!!!!
@+ mikael @ lundi ou demain
ha 31 sec de decal
@@@@@@@++++++ mikaelb e revien le plu vite parce ke j´coné pa bocou de russe à pari
carte rouge
put1 j v ossi moi @+ sakramcarton rouge
a demain et t´enverrai un email